Forums GAMERGEN
[FIRMWARE] Encore une nouveauté dans le 3.1 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pareil, faut juste trouver comment défiler (défiler avec trois doigts rapidement)
et à cause de ta "curiosité" je ne pouvais plus utilisé mon iPhone pendant une soirée
Encore désolé

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Silver Wrote:Amir-95 Wrote:Silver Wrote:Pareil, faut juste trouver comment défiler (défiler avec trois doigts rapidement)
et à cause de ta "curiosité" je ne pouvais plus utilisé mon iPhone pendant une soirée
Encore désolépas de ma faute heiin, avec mon 3G qui s'fait vieux, peut pas résister sur un 3GS
Vous aussi vous avez mis plus d'une heure a le désactiver xDD
Même avec la notice de iTunes sur VoiceOver j'ai GALEREE
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10 Gamer Hardcore
Silver Wrote:Amir-95 Wrote:Silver Wrote:Pareil, faut juste trouver comment défiler (défiler avec trois doigts rapidement)
Encore désolépas de ma faute heiin, avec mon 3G qui s'fait vieux, peut pas résister sur un 3GS
Pas grave lol, mais on était comme deux idiots à chercher pendant ds heures lol
@xian10 Moi j'ai réussi à le désactiver par le menu accessibilité d'iTunes lol
-
Undercov_1
Qu'est-ce que voice over ?
J'ai vu que c'est possible de l'activer sur mon 3GS mais je ne sais pas ce que c'est...
J'ai vu que c'est possible de l'activer sur mon 3GS mais je ne sais pas ce que c'est...
-
syl9 Gamer du Dimanche
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2