Forums GAMERGEN
Encore une nouvelle publicité PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : Encore une nouvelle publicité PlayStation 3
oh lalalalala LA CATASTROPHE!!!!!
Mais c'est quoi cette pub démodé?! Elle présente plutôt la PS1 je dirais mais bon...
Se qu'il faut se dire c'est que cette pub nous révèle pas mal d'info sur SONY
- Ils emploient vraiment n'importe qui, qui plus est sont vraiment incompétent les gars du merketing.
- Ces même gars doient avoir une moyenne d'âge dans la soixantaine. Une pub démodé d'un style année peace & love puis western avec un cowboy qui n'a rien à faire là dans ces années.
- Mais le point positif dans tout çà...c'est qu'on peut se dire qu'on a réellement tous une chance de se faire recruter par SONY pour ce genre de post

Mais c'est quoi cette pub démodé?! Elle présente plutôt la PS1 je dirais mais bon...
Se qu'il faut se dire c'est que cette pub nous révèle pas mal d'info sur SONY
- Ils emploient vraiment n'importe qui, qui plus est sont vraiment incompétent les gars du merketing.
- Ces même gars doient avoir une moyenne d'âge dans la soixantaine. Une pub démodé d'un style année peace & love puis western avec un cowboy qui n'a rien à faire là dans ces années.
- Mais le point positif dans tout çà...c'est qu'on peut se dire qu'on a réellement tous une chance de se faire recruter par SONY pour ce genre de post

-
mecalix Gamer du Dimanche
meme moi je pourrais faire de meilleur pub ^^
-
darkclank Gamer Maitre
Re : Re : Encore une nouvelle publicité PlayStation 3
darkclank Wrote:meme moi je pourrais faire de meilleur pub ^^
lol bah c'est pas compliqué

-
Antik Gamer Bronze
SONY s'enterre avec cette pub SI IL LA METTE SUR NOS ECRAN c'est la pire que j'ai jamais vu faut arrete le n'importe quoi!!!!!

Dernière édition par freddy60 le 05 Nov 2007, 22:00, édité 1 fois.
-
Anubis_1_1_1
Je t'en prie Sony, repasse la première "This is Living" en version complète.
Celle-ci est quand même un peu kitsch !
Celle-ci est quand même un peu kitsch !

-
CongaFury
L'agence de communication qui s'oocupe de l'univers PS est la meme depuis le debut de Playstation (soit dit en passant TBWA) et jusqu'a preuve du contraire il se sont très bien débrouillé. Ils éssaient de toucher le maximum de public, et si vous, vous ne vous sentez pas concerné par cette pub, c'est peut etre tout simplement que vous n'en n'etes pas la cible ( ca veut pas dire que moi je le suis ^^ ).
-
parazit118 Gamer du Dimanche
Wowow un mec qui aime cette pub, ca se respecte
Vraiment un grand bravo aussi tu as réussi a trouver un rapport entre la ps3 et la pub, chapeau
Vraiment un grand bravo aussi tu as réussi a trouver un rapport entre la ps3 et la pub, chapeau

-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : Encore une nouvelle publicité PlayStation 3
detona66 Wrote:c'est ce qu'on reproche à Sony de ce trompé de cible de visé des gens qui n'achèteront pas la PS3
MDR vu la pub et vu notre réaction on voit bien que sony s'est légerement trompé (mais vraiment légerement

-
Antik Gamer Bronze
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4