Re : Encore une nouvelle version du Preloader
Normalement, oui
-
Vlad
Gamer Bronze
- Pays: France
.
Vlad
Gamer Bronze

nycos775 Wrote:Bonjour, Gros probleme
J'ai installer le preloader 0.27, je l'ai mis l'autoboot sur Aucun (donc quand je demarre la wii, j'arrive direct sur le preloader).
Je l'ai ensuite installer sur la wii d'un pote avec la meme manette donc, j'ai refait la synchro de ma wiimote sur l'autreconsole.
Jusque la tout va bien.
Au moment ou j'ai voulu me remettre sur ma console, la wii ne reconnaissait pas ma wiimote, le probleme, c'est que vu que je suis sur le preloader, il ne me fait plus de reconnaissance de ma manette.
Que puis je faire, je suis un peu perdu
à votre avis n
Luffy
Gamer Argent
jeffinho2009
Gamer Débutant

Vlad
Gamer Bronze
Luffy Wrote:nycos775 Wrote:Bonjour, Gros probleme
J'ai installer le preloader 0.27, je l'ai mis l'autoboot sur Aucun (donc quand je demarre la wii, j'arrive direct sur le preloader).
Je l'ai ensuite installer sur la wii d'un pote avec la meme manette donc, j'ai refait la synchro de ma wiimote sur l'autreconsole.
Jusque la tout va bien.
Au moment ou j'ai voulu me remettre sur ma console, la wii ne reconnaissait pas ma wiimote, le probleme, c'est que vu que je suis sur le preloader, il ne me fait plus de reconnaissance de ma manette.
Que puis je faire, je suis un peu perdu
à votre avis n
Ca arrive
Eteint manuellement, et redemarre...

TheWy
Gamer Hardcore

nycos775 Wrote:Comme j'en ai pas encore j'ai pas pu essayer et vu que sur wibrew, il n'y avait que le logo de la wiimote, je me suis dis ça u est je suis foutu

TheWy
Gamer Hardcore
jeffinho2009
Gamer Débutant