Forums GAMERGEN
Encore une nouvelle version du Preloader
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Encore une nouvelle version du Preloader
Cool alors 
Faut que je l'installe ce preloader mais peur du brick même si j'ai starfall ...

Faut que je l'installe ce preloader mais peur du brick même si j'ai starfall ...
-
Nask Gamer Hardcore
Bonjour, Gros probleme
J'ai installer le preloader 0.27, je l'ai mis l'autoboot sur Aucun (donc quand je demarre la wii, j'arrive direct sur le preloader).
Je l'ai ensuite installer sur la wii d'un pote avec la meme manette donc, j'ai refait la synchro de ma wiimote sur l'autreconsole.
Jusque la tout va bien.
Au moment ou j'ai voulu me remettre sur ma console, la wii ne reconnaissait pas ma wiimote, le probleme, c'est que vu que je suis sur le preloader, il ne me fait plus de reconnaissance de ma manette.
Que puis je faire, je suis un peu perdu
à votre avis n
J'ai installer le preloader 0.27, je l'ai mis l'autoboot sur Aucun (donc quand je demarre la wii, j'arrive direct sur le preloader).
Je l'ai ensuite installer sur la wii d'un pote avec la meme manette donc, j'ai refait la synchro de ma wiimote sur l'autreconsole.
Jusque la tout va bien.
Au moment ou j'ai voulu me remettre sur ma console, la wii ne reconnaissait pas ma wiimote, le probleme, c'est que vu que je suis sur le preloader, il ne me fait plus de reconnaissance de ma manette.
à votre avis n
-
nycos775_1
Re : Re : Encore une nouvelle version du Preloader
nycos775 Wrote:Bonjour, Gros probleme
Jusque la tout va bien.
à votre avis n
Ca arrive
Eteint manuellement, et redemarre...
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
salut je voulais juste poser une question parceque je ne trouve la reponse sur aucun forum
est-ce que le preloader est 100% compatible avec starfall et les 21 wad de la manip pour lire les backups depuis la chaine disque svp?
merci d'avance pour votre reponse.
est-ce que le preloader est 100% compatible avec starfall et les 21 wad de la manip pour lire les backups depuis la chaine disque svp?
merci d'avance pour votre reponse.
-
jeffinho2009 Gamer Débutant
Oui, parfaitement compatible 

-
Vlad Gamer Bronze
Re : Re : Re : Encore une nouvelle version du Preloader
Luffy Wrote:nycos775 Wrote:Bonjour, Gros probleme
Jusque la tout va bien.
à votre avis n
Ca arrive
Eteint manuellement, et redemarre...
Essaye avec une manette de GC, j'ai jamais essayé mais cela peut fonctionner

EDIT : Je viens de tester et ca fonctionne nickel !
Dernière édition par andromede79 le 31 Jan 2009, 10:06, édité 1 fois.
[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
Merci, pour vos reponse, j'attend ma manette gamecube wavebird, acheté sur ebay y a deux jours 
Je me voyais deja faire une restauration de nand compliqué
en plus je suis pas sur que avec ma Argon je puisse le faire
J'ai passé une mega mauvaise nuit a cause de ça
ça aurait été le comble d'avoir trouver la news et d'avoir brické sa wii lol

Je me voyais deja faire une restauration de nand compliqué
en plus je suis pas sur que avec ma Argon je puisse le faire

J'ai passé une mega mauvaise nuit a cause de ça

ça aurait été le comble d'avoir trouver la news et d'avoir brické sa wii lol

-
nycos775_1
Toutes les manettes GameCube sont normalement compatibles 

-
Nask Gamer Hardcore
Comme j'en ai pas encore j'ai pas pu essayer et vu que sur wibrew, il n'y avait que le logo de la wiimote, je me suis dis ça u est je suis foutu 

-
nycos775_1
Re : Re : Encore une nouvelle version du Preloader
nycos775 Wrote:Comme j'en ai pas encore j'ai pas pu essayer et vu que sur wibrew, il n'y avait que le logo de la wiimote, je me suis dis ça u est je suis foutu
Ba non et heureusement pour toi que la manette de GC fonctionne

Tu nous fera un retour pour nous dire si tu as réussi à resynchroniser ta Wiimote

[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
salut a tous alors je viens d'installer le preloader 0.27 avec succes ouf lol
mais alors j'aurai une ou deux petites questions
j'ai réglé l'autoboot sur systemmenu pour que le preloader soit là, mais de maniere transparente et donc depuis j'observe 2 choses:
- lorsque j'essaie d'acceder aux parametres wii, j'y arrive mais je passe par un écran noir qui dure 2 secondes alors qu'avant c'etait instantané (ca fait un peu peur)
- lorsque je suis en train de jouer à un jeu (par exemple prince de perse), lorsque que j'appuie sur le bouton home pour sortir du jeu, je ne revient plus directement au menu wii comme avant, mais je revient sur le health screen.
est-ce que tout ca est normal selon vous?
mais alors j'aurai une ou deux petites questions
j'ai réglé l'autoboot sur systemmenu pour que le preloader soit là, mais de maniere transparente et donc depuis j'observe 2 choses:
- lorsque j'essaie d'acceder aux parametres wii, j'y arrive mais je passe par un écran noir qui dure 2 secondes alors qu'avant c'etait instantané (ca fait un peu peur)
- lorsque je suis en train de jouer à un jeu (par exemple prince de perse), lorsque que j'appuie sur le bouton home pour sortir du jeu, je ne revient plus directement au menu wii comme avant, mais je revient sur le health screen.
est-ce que tout ca est normal selon vous?
-
jeffinho2009 Gamer Débutant