Forums GAMERGEN
Encore une petite news de la dev team
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Franchement on s'en fou de leurs vidéos il faut dire la vérité. On a compris que ca fonctionnait maintenant il pourrait le sortir au lieu de faire du cinéma...
Dernière édition par NatiVe le 15 Juil 2008, 19:00, édité 1 fois.
MacBook Pro UniBody Octobre 2008 @2,79
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
-
bossdupad Gamer Pro
T'inquiète, il va bientot pointer le bout de son nez. Mais c'est vrai que c'est un peu rageant de savoir qu'il est peut etre prés....Il se fait attendre, comme l'iphone pour nous...
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
bossdupad Wrote:Franchement on s'en fou de leurs vidéos il faut dire la vérité. On a compris que ca fonctionnait maintenant il pour le sortir au lieu de faire du cinéma...
Lol! C'est bien vrai

-
Izzno Gamer du Dimanche
bossdupad Wrote:Franchement on s'en fou de leurs vidéos il faut dire la vérité. On a compris que ca fonctionnait maintenant il pourrait le sortir au lieu de faire du cinéma...
Mais c'est quoi ces reactions de gamain serieux sa deviens soulant...
Soyez un peu patient c'est du boulot tout sa ..
Vous croyez que sa se fait du jour au lendemain comme sa...
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
Mmmmh on sent que sa bouge et que bientot quelque chose va sortir espérons que sa ne prennent pas trop de temps pour qu'il fasse leur correctif pour le pwnage le seul hic c'est que c'est sur mac et que personne dans mon entourage n'en a -- donc ma solution je crois que je vais finir par macheté un macbook
Sony Vaio FE41M ( core duo 1.66Ghz 2Gb de Ram 120Gb DD ) XP/ PSP Fat 4.01-M33/ Itouch 8GB 2.2 jailbreaké
Macbook white Core Duo 2.00 Ghz 3Gb de Ram 250 Gb DD // N96 16Gb
Pen spinneur depuis 8 mois
OlegoalO sur youtube
OlegoalO sur youtube
-
legoal Gamer du Dimanche
Effectivement c'est beaucoup de boulot !
Par contre, je ne comprends pas ces deux compte à rebours ! Celui de GeoHot était pourtant bien pour 18h ... et il ne s'est rien passé ! C'est bizarre quand même! Pour celui de la devTeam, ben ils présentent leur screenshot et leur vidéo ... mais ça me parait peu comparé au coup qu'ils avait l'air de prévoir ! ! ! non ?
Par contre, je ne comprends pas ces deux compte à rebours ! Celui de GeoHot était pourtant bien pour 18h ... et il ne s'est rien passé ! C'est bizarre quand même! Pour celui de la devTeam, ben ils présentent leur screenshot et leur vidéo ... mais ça me parait peu comparé au coup qu'ils avait l'air de prévoir ! ! ! non ?
iPhone 4 16 Go Noir, Mac mini
Développeur iPhone
Applications iPhone: iMarks, Wake Me Up
Développeur iPhone
-
sigmanet15 Gamer Pro
Les vidéos de la dev team c'est juste pour montrer qu'ils ont réussi à le faire et faire taire tout ceux qui les critiques.
Geohot a mis son compteur, plutot pour provoquer la sortie de l'outils de la devteam, je ne suis pas sur qu'il travaille sur un quelconque outil. Son compteur était aussi là pour provoquer zibri, qui aurait volé le travail de la dev team et le sien.
Tout ceci n'est qu'intox de sa part.
Attendons sagement la dev team, ils vont nous sortir un truc très bientot.
Geohot a mis son compteur, plutot pour provoquer la sortie de l'outils de la devteam, je ne suis pas sur qu'il travaille sur un quelconque outil. Son compteur était aussi là pour provoquer zibri, qui aurait volé le travail de la dev team et le sien.
Tout ceci n'est qu'intox de sa part.
Attendons sagement la dev team, ils vont nous sortir un truc très bientot.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
Je suis assez d'accord avec toi Jetoo. Mais je trouve vraiment lamentable de sa part (GeoHot) de mettre un compte à rebours! On était tous impatient de voir ce qui allait arriver ... et rien ! C'est comme si le mec pétait un plomb et voulait se venger !
Maintenant, je suis d'accord avec toi d'attendre les outils de la dev Team qui, il me semble, sont les meilleurs pour l'instant !
Maintenant, je suis d'accord avec toi d'attendre les outils de la dev Team qui, il me semble, sont les meilleurs pour l'instant !
Développeur iPhone
Développeur iPhone
-
sigmanet15 Gamer Pro
Bien expliqué le seul fait qui me géne c'est que la DevTeam ne sort que des truc pour Mac malheuresement pour moi qui est sous PC mais tout ce cinéma et la réponse de la devteam http://blog.iphone-dev.org/post/42089082/rush-rush-rush
Il se pourrait que la devteam prépare un truc pour windows se serait pas mal comém
Il se pourrait que la devteam prépare un truc pour windows se serait pas mal comém

Sony Vaio FE41M ( core duo 1.66Ghz 2Gb de Ram 120Gb DD ) XP/ PSP Fat 4.01-M33/ Itouch 8GB 2.2 jailbreaké
OlegoalO sur youtube
OlegoalO sur youtube
-
legoal Gamer du Dimanche
sigmanet15 Wrote:Je suis assez d'accord avec toi Jetoo. Mais je trouve vraiment lamentable de sa part (GeoHot) de mettre un compte à rebours! On était tous impatient de voir ce qui allait arriver ... et rien ! C'est comme si le mec pétait un plomb et voulait se venger !
Mdr faut pas se plaindre l important c est de faire parler de soit apres qui qui sort un truc en premier on s en fou un peu comme la majorité des V1 je m en fou un peu du firm2 il apporte pas grand chose et fait un erase de ta config.
-
nikolas Gamer du Dimanche
nikolas Wrote:sigmanet15 Wrote:Je suis assez d'accord avec toi Jetoo. Mais je trouve vraiment lamentable de sa part (GeoHot) de mettre un compte à rebours! On était tous impatient de voir ce qui allait arriver ... et rien ! C'est comme si le mec pétait un plomb et voulait se venger !
Mdr faut pas se plaindre l important c est de faire parler de soit apres qui qui sort un truc en premier on s en fou un peu comme la majorité des V1 je m en fou un peu du firm2 il apporte pas grand chose et fait un erase de ta config.
Je suis à moitié d'accord avec toi. Oui d'un côté on s'en fou qui sort ça en 1er ! Et qui le sors ! Moi c'est égal ! Et même on s'en fou de pouvoir jailbreaké maintenant ou dans un mois, ou jamais !
Mais ce qui m'énerve, c'est de mettre un compteur qui ne fait rien ... ! C'est débile et immature! non ?! Au moins mettre un truc à la fin du temps. Du genre je travail dessus ne vous affolez pas !
Au moins la dev team a présenté son screenshot et sa vidéo ! Mais GeoHot ... rien ! C'est ça que je trouve naze ! Et non pas de savoir qui ou quand le jailbreak sera possible !

Développeur iPhone
Développeur iPhone
-
sigmanet15 Gamer Pro
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2