Forums GAMERGEN
Encore une petite news de la dev team
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sigmanet15 Wrote:nikolas Wrote:sigmanet15 Wrote:Je suis assez d'accord avec toi Jetoo. Mais je trouve vraiment lamentable de sa part (GeoHot) de mettre un compte à rebours! On était tous impatient de voir ce qui allait arriver ... et rien ! C'est comme si le mec pétait un plomb et voulait se venger !
Maintenant, je suis d'accord avec toi d'attendre les outils de la dev Team qui, il me semble, sont les meilleurs pour l'instant !
Mdr faut pas se plaindre l important c est de faire parler de soit apres qui qui sort un truc en premier on s en fou un peu comme la majorité des V1 je m en fou un peu du firm2 il apporte pas grand chose et fait un erase de ta config.
Je suis à moitié d'accord avec toi. Oui d'un côté on s'en fou qui sort ça en 1er ! Et qui le sors ! Moi c'est égal ! Et même on s'en fou de pouvoir jailbreaké maintenant ou dans un mois, ou jamais !
Mais ce qui m'énerve, c'est de mettre un compteur qui ne fait rien ... ! C'est débile et immature! non ?! Au moins mettre un truc à la fin du temps. Du genre je travail dessus ne vous affolez pas !
Au moins la dev team a présenté son screenshot et sa vidéo ! Mais GeoHot ... rien ! C'est ça que je trouve naze ! Et non pas de savoir qui ou quand le jailbreak sera possible !
tu comprends pas qu'il veut faire de la pub aussi ???
son site a explosé tout a l'heure si sa c'est pas un gros coup de pub

Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
- Pays: France
J'appelle pas ça un coup de pub. Mais juste se faire remarqué ! La Dev Team, elle, a fait un coup de pub en présentant sa vidéo et son screen après le compte à rebours.
Lui a juste mis un compteur et puis plus rien ... c'est juste faire parler de lui ! alors il y a intérêt pour lui qu'il ait qqch en béton dans quelques jours/heures car s'il n'a vraiment rien et bien il se sera juste fait remarqué et ça va lui donner un mauvais coup de pub !
Je ne suis pas en train de gueuler, mais juste expliquer mon point de vue!

Lui a juste mis un compteur et puis plus rien ... c'est juste faire parler de lui ! alors il y a intérêt pour lui qu'il ait qqch en béton dans quelques jours/heures car s'il n'a vraiment rien et bien il se sera juste fait remarqué et ça va lui donner un mauvais coup de pub !
Je ne suis pas en train de gueuler, mais juste expliquer mon point de vue!

Dernière édition par kikou26210 le 15 Juil 2008, 20:26, édité 1 fois.
iPhone 4 16 Go Noir, Mac mini
Développeur iPhone
Applications iPhone: iMarks, Wake Me Up
Développeur iPhone
-
sigmanet15 Gamer Pro
bossdupad Wrote:Franchement on s'en fou de leurs vidéos il faut dire la vérité. On a compris que ca fonctionnait maintenant il pourrait le sortir au lieu de faire du cinéma...
Exactement !
Quelques jours, on dit rien, mais là une nouvelle vidéo chaque jour on a bien compris que ça marche, c'est vraiment narguer les gens..
Au lieu de ça ils diraient "comptez ecore 3 jours mnimum" et voilà, mais là franchement c'est chiant.
-
thargalt Gamer Hardcore
C'est des boss ces types, et si ça se trouve, c'est un génie de 11 ans xD
-
Ime44 Gamer Bronze
lol 11ans, a votre avis sa va sortir quand?
iPhone 3g 8go en attente De Déblocage ! 5.12.01
-
djab95 Gamer Pro
J'espère bientôt! Du genre demain, car il ne faudrait pas nous faire languir trop longtemps non plus! ;D
iPhone 4 16 Go Noir, Mac mini
Développeur iPhone
Développeur iPhone
-
sigmanet15 Gamer Pro
Omg soyez patients !!!! Sa arrivera quand sa arrivera serieux !!! Vous avez qu'a vous y mettre vous qui critiquez tout le temps si vous croyez que c'est si facile vous croyez vraiment qui vont sortir un jailbreak non stable.. A ouais pour broyer tout nos phones super !!!
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
Moi tout ce que je demande c'est qu'ils arrêtent de faire 'mumuse à poster des vidéos et qu'ils nous donnent une fourchette dans laquelle le Pwnage Tool sera réalisé !
-
Mattou_1_1
Pwnage tool sera porté sur pc, winpwn existe déjà, donc pas d'inquiétude de ce coté là.
Après, comme toutes les sorties de hack, y'a des critiques de partout et je pense que les hackeurs en ont un peu marre de tout ca, c'est pourquoi la dev team a sorti toutes ces vidéos. Geohot a du juste se faire un coup de pub, car ca fait longtemps qu'on l'a oublié. Si zibri a volé le travail de ces deux là, geohot et dev team, Geohot a tout simplement voulu répondre.
Attendons

Après, comme toutes les sorties de hack, y'a des critiques de partout et je pense que les hackeurs en ont un peu marre de tout ca, c'est pourquoi la dev team a sorti toutes ces vidéos. Geohot a du juste se faire un coup de pub, car ca fait longtemps qu'on l'a oublié. Si zibri a volé le travail de ces deux là, geohot et dev team, Geohot a tout simplement voulu répondre.
Attendons

iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2