Forums GAMERGEN
Encore une preuve d'une nouvelle PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par taz_le_mechant le 06 Jan 2008, 02:04, édité 1 fois.
-
Ac_K
Gamer Pro
Alors?.. Troisième génération de PSPs? PSP2? Nouvelles fonctionnalités des PSPs actuelles?
Nouvelles fonctionnalités? non non...que ce soit pour les fat ou les s&l, si il y avait eu un module bluetooth dans nos console les moddeurs fou d'acidmods le saurait déjà depuis longtemps...
Pour ma part je pense effectivement à une nouvelle psp avec blutooth, et pour le reste...wait and see...
-
bobjimkurt
Gamer Pro
Bof, a coup sur sa va etre une PSP phone ...
Les ecouteurs bluetooth et le disque dur, il veulent faire une sorte de iphone.
Mais Sony n'avais pas deja annoncer le devellopement de la PSP phone?
Les ecouteurs bluetooth et le disque dur, il veulent faire une sorte de iphone.
Mais Sony n'avais pas deja annoncer le devellopement de la PSP phone?
- Boustifire Gamer Débutant
c'est du foutage de gueul nempèche... surtout pour ceux qu'on acheté la slim & lite :s , heureusement que jlai pas voulu ^^ , si maintenant une console n'est récente que pour 4 mois j'attendrais 4-5 ans pour la prochaine moi , en attendant celle que jutilise pour écrire ce commentaire me suffit largement ^^ vive la psp fat ^^
-
Gamersoma
Gamer Bronze
- Pays: France
En mm tps D-X disait que les traces de la pspslim étaient apparues depuis le 2.70Walker46 Wrote:Je sais pas peut etre une PSP 2, le cycle habituel de Sony, Playstation, puis la même en miniaturisé pour rebooster les ventes puis une nouvelle génération arrive mais le délai entre la slim et la "peut etre" PSP2 me parait trop court donc à voir...
Donc nous avons encore bcp de tps avant la psp2....
-
thargalt
Gamer Hardcore
gamersoma Wrote:c'est du foutage de gueul nempèche... surtout pour ceux qu'on acheté la slim & lite :s , heureusement que jlai pas voulu ^^ , si maintenant une console n'est récente que pour 4 mois j'attendrais 4-5 ans pour la prochaine moi , en attendant celle que jutilise pour écrire ce commentaire me suffit largement ^^ vive la psp fat ^^
+1
-
hentai120
Gamer du Dimanche
- Pays: France