Forums GAMERGEN
Encore une preuve d'une nouvelle PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

hentai127 Wrote:gamersoma Wrote:c'est du foutage de gueul nempèche... surtout pour ceux qu'on acheté la slim & lite :s , heureusement que jlai pas voulu ^^ , si maintenant une console n'est récente que pour 4 mois j'attendrais 4-5 ans pour la prochaine moi , en attendant celle que jutilise pour écrire ce commentaire me suffit largement ^^ vive la psp fat ^^
+1
+1
Moi, je crois qu'on a du souci à se faire avec les PSP Fat, ca sent progressivement l'abandon de la toute premiere PSP, déja qu'il y aura pas Skype, c'est obligé, Sony va pas faire 1 firmware different sur 3 PSP à la fois, c'est sur c'est la Fat qui va en patir.

-
psp123456psp Gamer Maitre
Le mieux, c'est une psp lançant des jeux ps2!
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Bonjours à tous ^^ on me connait pas, parce que je suis un nouveau mais je vais vite fair en sorte de me fair des amis xD
hum hum.. pour en revenir au sujet..
J'habite en suisse et j'ai travaillé dans un magasin de jeux videos appelé Virtual Game qui est en relation direct avec Sony pour les achats etc..
et comme j'ai récemment offert ma PSP à mon petit frère j'ai voulu m'en racheter une (la piano black) donc je suis retourné au magasin pour me l'offrir et mon ancien patron ma dit qu'ils n'y avait plus de psp dans le magasin donc j'ai commencer à transpirer en me disant que j'aurai pas du offrir ma psp (xD) ensuite j'ai commencer à chercher des psp dans tout les magasins de suisse et devinez quoi.. RIEN NADA QUE DALL..
Donc je suppose que Sony à dû demander à tout les magasins d'arrêter la vente comme ils avait fait en août dernier pour l'apparition de la psp lite ^^
et tout ce blabla pour dire 2 choses :
1) que quelque chose se trame.. ^^
2) que je suis en train de déséspérrer parce que j'ai plus de psp temps qu'ils ont en pas "reçu"
hum hum.. pour en revenir au sujet..
J'habite en suisse et j'ai travaillé dans un magasin de jeux videos appelé Virtual Game qui est en relation direct avec Sony pour les achats etc..
et comme j'ai récemment offert ma PSP à mon petit frère j'ai voulu m'en racheter une (la piano black) donc je suis retourné au magasin pour me l'offrir et mon ancien patron ma dit qu'ils n'y avait plus de psp dans le magasin donc j'ai commencer à transpirer en me disant que j'aurai pas du offrir ma psp (xD) ensuite j'ai commencer à chercher des psp dans tout les magasins de suisse et devinez quoi.. RIEN NADA QUE DALL..
Donc je suppose que Sony à dû demander à tout les magasins d'arrêter la vente comme ils avait fait en août dernier pour l'apparition de la psp lite ^^
et tout ce blabla pour dire 2 choses :
1) que quelque chose se trame.. ^^
2) que je suis en train de déséspérrer parce que j'ai plus de psp temps qu'ils ont en pas "reçu"

-
Kuchiki_Byakuya Gamer du Dimanche
- Pays: France
flingo Wrote:Il ne faut pas oublier que la PSP est complémentaire avec la PS3 alors ce sont peut être des fonctions réservés à cet effet...
Oui et bien si c'est le cas ils avaient qu'à y penser avant

Déjà j'etais dégouté quand MS nous a sortie une console pas fini pas d'hdmi , ni lecteur hd-dvd integré , je me suis dit "la bonne poire que je suis" et là Sony nous remet une couche avec sa PSP.
La je me dis qu'il y a du foutage de gueule et que ces deux tenors ne SE valent pas mieux l'un que l'autre.
A croire que seul Nintendo est le seul a sortir des consoles pas bâclées.
Dans tout les cas j'éspère que ça restera à l'etat de rumeur , sinon je me dirai encore une fois que je suis un beau pigeon.
-
BuenS_1
Sony prépare peut-être une nouvelle génération de PSPnon pandorisables. Et comme ils ne peuvent communiquer sur ce point ils préparent de nouvelles fonctionnalités. Il est clair que trois générations de PSP sur 4 ans ça ferait mal a l'acheteur moyen que nous sommes
Dernière édition par Eric de Brocart le 06 Jan 2008, 09:28, édité 2 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE