Forums GAMERGEN
Encore une preuve d'une nouvelle PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'habite en suisse et j'ai travaillé dans un magasin de jeux videos appelé Virtual Game qui est en relation direct avec Sony pour les achats etc..
et comme j'ai récemment offert ma PSP à mon petit frère j'ai voulu m'en racheter une (la piano black) donc je suis retourné au magasin pour me l'offrir et mon ancien patron ma dit qu'ils n'y avait plus de psp dans le magasin donc j'ai commencer à transpirer en me disant que j'aurai pas du offrir ma psp (xD) ensuite j'ai commencer à chercher des psp dans tout les magasins de suisse et devinez quoi.. RIEN NADA QUE DALL..
Donc je suppose que Sony à dû demander à tout les magasins d'arrêter la vente comme ils avait fait en août dernier pour l'apparition de la psp lite ^^
et tout ce blabla pour dire 2 choses :
1) que quelque chose se trame.. ^^
2) que je suis en train de déséspérrer parce que j'ai plus de psp temps qu'ils ont en pas "reçu"
Pendant les fêtes de noel, il se peut que SONY soit en rupture de stock dans cette période et le Japon passe toujours avant le reste du monde pour une nouveauté alors soit patient

-
flingo Gamer Averti
MaGiXieN Wrote:sony prépare peut-etre une nouvellegeneration de psp non pandorisables. Et comme ils ne peuvent communiquer sur ce point ils préparent de nouvelles fonctionnalites. Il est clair que trois générations de psp sur 4 ans ça ferait mal a l'acheteur moyen que nous sommes
En effet, il serait possible qu'il modifie la carte mère et par la meme occasion, ajouter des fonctions et de nouvelles possibilités.
-
flingo Gamer Averti
oulala moi qui est une fat , la ca risque d etre chaud deja que je dois m acheter un pc avec une 8800GTX alors la pspphone pas la peine d y compter 

-
vincentimes833 Gamer Hardcore
bon, une nouvelle arnaque de sony, moi je vous dit qu'il faut commencer a mettre vos psp en pieces détachées, car bientot on pourra se les mettrent ds le c****.
en plus je me rappel qu'un jour, j'ai acheté une psp, console de jeux, et pour le moment j'ai exactment ce qu'il me faut, une psp FAT avec 3.72 M33...
en plus je me rappel qu'un jour, j'ai acheté une psp, console de jeux, et pour le moment j'ai exactment ce qu'il me faut, une psp FAT avec 3.72 M33...
-
hichamo4 Gamer Débutant
- Prénom: hicham
- Pays: France
gamersoma Wrote:c'est du foutage de gueul nempèche...

De toute façon, cette futur console ne vera le jour dans plus d'un an selon moi. Sauf si c'est un telephone, SONY pourrai sortir le plus tôt possible pour ne pas être à la traine sur le marché.
-
skullknight Gamer du Dimanche