Forums GAMERGEN
Encore une preuve d'une nouvelle PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
moi je pencherai plutot vers une nouvelle generation de psp (psp2?)
peut etre que sony est en train de reflechir la dessus et teste sur la psp d'origine
en tout cas sa metonnerait fort que sony sorte une nouvelle psp en ce moment sa le fait pas (surtout apres les fetes de noel) faut au moins attendre 1 an ou 2
playstation c'est deja a l'origine pour les consoles et pour les portables y a deja sony ericsson...
moi je pencherai plutot vers une nouvelle generation de psp (psp2?)
peut etre que sony est en train de reflechir la dessus et teste sur la psp d'origine
en tout cas sa metonnerait fort que sony sorte une nouvelle psp en ce moment sa le fait pas (surtout apres les fetes de noel) faut au moins attendre 1 an ou 2
-
letiseb62
Gamer Pro
- preto
Yepp13 Wrote:dmjb1981 Wrote:Le mieux, c'est une psp lançant des jeux ps2!
haha le reve
Un rêve !
La PSP est-elle assez puissante ?
Bref, je reste raisonnable.
Il a beaucoup de choix, et tous peuvent s'avérer réels.
Wait & See...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Pays: France
probleme de lien
Je ne viens pas pour raler mais la news a des soucis dans les liens en debut de news et aucune des personnes ayant poster la signaler donc je le signale
Voici les liens correctes
- Les NIDs parlant de Bluetooth, GSensor et Disque dur
(Disque dur et bluetooth pris en charge par la PSP Slim & Light ?)
- Les fichiers contenant des références avec le petit attribut 03g
([Info ou intox] Firmware 3.80 : une nouvelle PSP en préparation ?)
- Le questionnaire Sony évoquant une "Capacité de stockage intégrée" et un "Écouteur Bluetooth"
(Une nouvelle PSP en préparation ? - Partie 2 !)
aisni que le code corriger pour nos chers moderateurs ou administrateurs afin de corriger la news
sur ce ben wait & see on verra bien ce que nous reserve sony de ce cote la.
Voici les liens correctes
(Disque dur et bluetooth pris en charge par la PSP Slim & Light ?)
([Info ou intox] Firmware 3.80 : une nouvelle PSP en préparation ?)
- Le questionnaire Sony évoquant une "Capacité de stockage intégrée" et un "Écouteur Bluetooth"
(Une nouvelle PSP en préparation ? - Partie 2 !)
aisni que le code corriger pour nos chers moderateurs ou administrateurs afin de corriger la news
- Code: Select All Code
([url=http://www.gamergen.com/]Disque dur et bluetooth pris en charge par la PSP Slim & Light ?[/url])
([url=http://www.gamergen.com/][Info ou intox] Firmware 3.80 : une nouvelle PSP en préparation ? [/url])
([url=http://www.gamergen.com/]Une nouvelle PSP en préparation ? - Partie 2 ! [/url])
sur ce ben wait & see on verra bien ce que nous reserve sony de ce cote la.
-
Elenedeath
Gamer du Dimanche
Walker46 Wrote:Je sais pas peut etre une PSP 2, le cycle habituel de Sony, Playstation, puis la même en miniaturisé pour rebooster les ventes puis une nouvelle génération arrive mais le délai entre la slim et la "peut etre" PSP2 me parait trop court donc à voir...
Trop court ? Pas forcément, pour la sortie de la PSP S&L il y avait des NIDs testé par sony en y mettant dans les firmware presque un an avant sa sortie (si je me souvien bien).
Donc a mon avi la PSP 2 ou PSPhone ne sortira qu'en septembre prochain à peu près.
Je tire plus pour un PSPhone car la 2ème version de la PSP est sortie (PSP S&L), et SONY ne changera pas de politique a mon avi.
Enfin bref, pour le savoir, il ne reste qu'une seule chose ... Wait and see ...
- booster31_1_1
MaGiXieN Wrote:Sony prépare peut-être une nouvelle génération de PSPnon pandorisables.
Salut,
mais bon je pense que notre hacker préféré Dark_Alex va nous trouver une solution pour arriver a faire des pandoras ou arriver a la pandoriser.
Sinon j'espère que cette psp 3 ( ché pas comment il vont l'appeler ^^ )
aura quelque fonction supplémentaires intéressantes comme:
-1 dd flash d'une 30 ène de go
-Le bluetooth
-Un écran tactile( comme l'iphone mais en plus grand :p)
Et je pense que sa suffira comme sa ^^ allez Sony au BOULOT !!!!!
@+
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n
Gamer Hardcore
Si PSP2 il y a, on va devoir attendre le GC ou l'E3 ... A moins qu'ils annoncent qqchose dès demain au CES mais il ne faut pas réver.
Et de toute façon, elle n'est pas prévu pour maintenant. Pour rentabiliser la Slim, ils la sortiront surement à la nouvelle année fiscale, soit en mars 2009 ... Enfin, attendons
Et de toute façon, elle n'est pas prévu pour maintenant. Pour rentabiliser la Slim, ils la sortiront surement à la nouvelle année fiscale, soit en mars 2009 ... Enfin, attendons
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup
Gamer Argent
skullknight Wrote:gamersoma Wrote:c'est du foutage de gueul nempèche...
Tu préfère que SONY ne développe plus rien. N'importe quoi.
De toute façon, cette futur console ne vera le jour dans plus d'un an selon moi. Sauf si c'est un telephone, SONY pourrai sortir le plus tôt possible pour ne pas être à la traine sur le marché.
t'as pas lu la suite de mon comm , j'ai pas dit que je suis contre le développement , c'est dégueu pour ceux qu'on pris la slim elle a 4 moi a peine
-
Gamersoma
Gamer Bronze