Forums GAMERGEN

Encore une preuve d'une nouvelle PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Bi_wEsT » 06 Jan 2008, 15:50

Sortir une psp avec des fonctionnalité en plus ne sera pas vraiment interessant pour sony en vue des ventes de la S&L (très bonne en cette saison de noel) mais qui va prendre ses clients pour des moutons (3versions d' une même console c' est pas le mieux). Je penserais plus, ou j' espérais plus ^^, une psp2 avec DD interne et écran HD mais bon la psp n' a que 2ans et demie donc trop tot pour changer....
Bi_wEsT Gamer Débutant

Message non lupar S:39 » 06 Jan 2008, 16:46

Cool la New une Nouvelle PSP ou accessoires en plus ca reste a voir :)
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar almoni_1 » 06 Jan 2008, 16:52

trop une nouvelle psp mechant :wink:
Avatar de l’utilisateur almoni_1

Message non lupar Magy » 06 Jan 2008, 17:38

Alors la lol . . . déjà sur l'ancienne news je commencai à chauffer mais cette fois ci ça a l'air sérieux . Je commence a me dire que c'est pas trop le moment pour moi de passer a la PSP silm&lite 8O
Image
iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
Magy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Yepp13_1 » 06 Jan 2008, 17:52

GaaraPauleta Wrote:
Yepp13 Wrote:
dmjb1981 Wrote:Le mieux, c'est une psp lançant des jeux ps2!

haha le reve ;)

Un rêve !
La PSP est-elle assez puissante ?

Bref, je reste raisonnable.
Il a beaucoup de choix, et tous peuvent s'avérer réels.
Wait & See...

et si il augmenterai le processeur ;) jespere lol
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ryutsuna » 06 Jan 2008, 18:15

letiseb62 Wrote:psphone je pensepas que se soit vraiment possible
playstation c'est deja a l'origine pour les consoles et pour les portables y a deja sony ericsson...

moi je pencherai plutot vers une nouvelle generation de psp (psp2?)
peut etre que sony est en train de reflechir la dessus et teste sur la psp d'origine

en tout cas sa metonnerait fort que sony sorte une nouvelle psp en ce moment sa le fait pas (surtout apres les fetes de noel) faut au moins attendre 1 an ou 2

+1 Surtout qu'il y a déja Sony erricsson , ce serait stupide...
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar damix_1_1 » 06 Jan 2008, 18:41

Ca me rappelle un peu à l'époque de la psx, ils ont sorti la PsOne et a peine un semestre plus tard ils ont sorti la ps2, j'espère qu'il ne vont pas nous faire la meme avec la psp2 ! Perso, je ne crois pas en un PSPhone, l'écran serait trop petit selon les attentes des consommateurs en matière de téléphonie : petite taille, autonomie, etc...
La psp est un accessoire unique en son genre de part le fait de sa conception certes, mais aussi par le fait qu'il ne reste que quelques fonctionnalités pour en faire un produit vraiment ultime et j'entends par là évidament l'intégration d'un HDD et de la technologie bluetouffe(échange de fichier entre psp, écoute de la musique par écouteur sans fil etc) et aussi pourquoi pas une compatibilité accrue pour la ps3 ainsi que le nouveaux aïbo qui apparament reviendrai en force selon les souhaits de sony.
Avatar de l’utilisateur damix_1_1

Message non lupar tetonn » 06 Jan 2008, 21:33

hentai127 Wrote:
gamersoma Wrote:c'est du foutage de gueul nempèche... surtout pour ceux qu'on acheté la slim & lite :s , heureusement que jlai pas voulu ^^ , si maintenant une console n'est récente que pour 4 mois j'attendrais 4-5 ans pour la prochaine moi , en attendant celle que jutilise pour écrire ce commentaire me suffit largement ^^ vive la psp fat ^^

+1

+1^^
Image
tetonn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 06 Jan 2008, 23:02

italia-psp Wrote:Moi je dis que c'est la psphone...
Bluetooth, hdd, ...
Ou bien des nouvelles fonctionnalites pour la slim,en effet pourquoi la slim a-t-elle 2x plus de memoire flash que la fat?
Le coup etait prevu!!

-_- réfléchis un peu comment veux tu que ce soit des fonctionnalités pour la Slim ?? tu crois que le HDD interne et le module BlueTooth vont apparaitre comme par magie dans ta PSP en faisant la mise à jour :?:

bon ba j'ai bien fait de pas acheter la Slim et cette nouvelle version de la PSP m'interesse mais il faut qu'elle soit plus innovatrive que la Slim et ses faible fonctionalités supplémentaires :?
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 07 Jan 2008, 01:21

MDR !!!! Ils croient que moi (qui n'ait pas acheté de slim) acheterait un de ces ********* de ''nouveau modèle de psp !

Cool la psp fat 3 eme du nom !

Y vont un peu vite quand meme ! :lol:
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

Message non lupar dada123 » 07 Jan 2008, 13:49

Ou il va attendre que ca fasse Declin Pour ensuite sortir la PSP 2 !
Image
1PSP Slim&Lite | 1PSP Fat | 1 PS3 40Go
dada123 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news