Forums GAMERGEN
Encore une promotion pour la PSPGo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cette console n'a pas un belle avenir devant elle.
Cette console n'a pas un belle avenir devant elle.
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re: Encore une promotion pour la PSPGo
autan baisser le prix elle aurai plus de succer
-
gaara59700_1 Gamer Débutant
La PSPGO! a bien du mal à se vendre, Sony la compris, il faut dire qu'il y a plein d'inconvénient comme par exemple si on revend la console les jeux en clair on les jette par la fenêtre.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Moi si on me paye pour la prendre je la prend vue qu'elle sera offerte ^^

-
lanoblesse Gamer Pro
Cela ne changera rien elle ne marchera pas les gens ne sont pas prêt au tous numériques.
Dernière édition par neverwint le 30 Mai 2010, 00:24, édité 2 fois.
-
Kenashi Gamer Maitre
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consol ... o-Noir.htm
40€ remboursés (jusque fin aout) et 10 jeux offerts, ils doivent être vraiment désespérés
40€ remboursés (jusque fin aout) et 10 jeux offerts, ils doivent être vraiment désespérés

-
Lamba Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: Belgique
Je crois qu'il ya un autre moyen qui pourrait booster les ventes de toute les psp !
OU que SOny laisse active les hombrews pour las PSP 3000 et la psp Go ; ou que Sony emploi les Dev's qui prog pour psp et qu'ils vendent leurs hombrews !
OU que SOny laisse active les hombrews pour las PSP 3000 et la psp Go ; ou que Sony emploi les Dev's qui prog pour psp et qu'ils vendent leurs hombrews !
-
samyziano Gamer Maitre
- Prénom: Samy

jackatlas86 Wrote:Sony avoue explicitement que celle-ci est un échec total et
Il avoue, tous simplement parce que c'est vrai, elle est échec et mat.
-
romero3 Gamer Pro
+1 xylkz...
Et meme message a tous les "wé olol leur konsol é lé tro nul mdrr i son kon cé sonii olol"
Et si leur "stratégie" c'était de vendre un console assez chère pour que tous les collectionneurs et autres l'achetent les premieres semaines et baisse (assez rapidement) progressivement le prix et/ou offrent des jeux pour ceux qui hésitent a cause de son prix...
Perso en voyant qu'on peux la trouver quelques euros moins cher sur le net et qu'ils offrent autant de jeux j'ai bien envie de me l'acheté...
Et meme message a tous les "wé olol leur konsol é lé tro nul mdrr i son kon cé sonii olol"
Et si leur "stratégie" c'était de vendre un console assez chère pour que tous les collectionneurs et autres l'achetent les premieres semaines et baisse (assez rapidement) progressivement le prix et/ou offrent des jeux pour ceux qui hésitent a cause de son prix...
Perso en voyant qu'on peux la trouver quelques euros moins cher sur le net et qu'ils offrent autant de jeux j'ai bien envie de me l'acheté...
-
mscofield Gamer Hardcore
T'aimes la GO alors je te comprends pas. Elle est trop chère pour ce que c'est. SONY rendez nous une PSP avec un lecteur UMD.
Elle serait intéressante si le store était plus enrichi en matière de jeux n'est ce pas?
Elle serait intéressante si le store était plus enrichi en matière de jeux n'est ce pas?
Dernière édition par neverwint le 30 Mai 2010, 00:25, édité 2 fois.
-
Kenashi Gamer Maitre
personellent je pense qu'ils devraient se depecher d'ecouler le stock complet et de passer a autre chose... 

-
jonas45 Gamer Pro
- Prénom: jonas
lanoblesse Wrote:Cette baisse anonce un sortie d'un nouvelle ou vrai psp 2 !
In n'ya a plus de mise a jour pour la psp depuis longtemp
Sone na toujours pas annoncé un psp 4000 ou psp 2 comme les années précédentes et maitenant il offre 10 jeu pour la psp go ce qui me parait énorme car il s'est très bien que a la fin du moi de juin plus personne ne voudra se la procurer malgré cette offre si sympatique selon moi sa prouve l'annonce d'une vrai psp 2 !
et uoi! liquidation des stock! de toute façon la psp go n'as pas été énormément produite c'ets juste histoire de dire on la brade à fond et hop on n'en parle plus! ceci l'offre des 10 jeux offerst et compte tenu de sjeux que de shits pour une grande majorité oui c'est trés intéréssant! d'autant qu'on à plus la contrainte des chargement forcément puisque c'est tout numérique!
ceci étant c'est intéréssant car cela pourrais nous donner bon espoir qu'effectivement de sbaisses de prix consécutives et cie annonce plutot une annonce vers l'E3 que vers le TGS ou GameCon!
pour le smaj psp bah en même temps les dernières étaient là surout pour les anti cf plus qu'autre chose si il y en as d'autre maintenant ce sera à la sortie de Kingdom Hearts ou autre Parasite Eve 3
-
superbegita Gamer Maitre
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5