Forums GAMERGEN
Encore une promotion pour la PSPGo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

> ca serait bien
> ca serait bien

-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-
jackatlas86 Gamer Maitre
Re: Encore une promotion pour la PSPGo
anonymusss666 Wrote:quelq'un pourrait repondre a mon post svp ?
Sa depend que quand tu as enregistre ta psp go sur le psn si tu la fait avant le 1er avril dommage pour toi ^^ Mais bon autant attendre la psp-2

-
lanoblesse Gamer Pro
merci "lanoblesse" ! tout a tout a fait raison , si la psp2 ressemble a ce concept (lien : http://www.oelse.com/wp-content/uploads ... 5/psp2.jpg ) sans qu'il y ai le tactil (trop de la daube) je m'y colle pour sur .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
sony fait tout pour vendre son dernier jouejoue mais hélas , sa ne changeras pas grand chose :X personellement , une psp vaut largement mieux qu'une PSPGO 

-
Kikidoi Gamer Pro
Pour ma part j'aimerai bien une comme cela
Moi aussi je m'aime pas trop le coter tactile ^^
On a les même gouts !
Je vien de regarder quelque chose pour UFC 2010 Undisputed sur psp
UFC 2010 Undisputed également sur PSP
Posté par Elbubu le Jeudi, 18 mars 2010
Aucun commentaire
L’information m’avait échappé : UFC 2010 Undisputed est également prévu sur PSP. La sortie de cette version n’interviendra en revanche que plus tard dans l’année. UFC 2010 Undisputed débarque sur 360 et PS3 le 28 Mai prochain.
Ici il parle d'un retard pour la psp peut etre pour psp 2 de plus sur le jeux présenter a l'e3 on parle de svr11 qui sera présenté sur ps3 et xbox mais pas sur psp alors que les svr exist tout sur psp peut etre la aussi une annonce caché pour la psp 2 !

Moi aussi je m'aime pas trop le coter tactile ^^
On a les même gouts !
Je vien de regarder quelque chose pour UFC 2010 Undisputed sur psp
UFC 2010 Undisputed également sur PSP
Posté par Elbubu le Jeudi, 18 mars 2010
Aucun commentaire
L’information m’avait échappé : UFC 2010 Undisputed est également prévu sur PSP. La sortie de cette version n’interviendra en revanche que plus tard dans l’année. UFC 2010 Undisputed débarque sur 360 et PS3 le 28 Mai prochain.
Ici il parle d'un retard pour la psp peut etre pour psp 2 de plus sur le jeux présenter a l'e3 on parle de svr11 qui sera présenté sur ps3 et xbox mais pas sur psp alors que les svr exist tout sur psp peut etre la aussi une annonce caché pour la psp 2 !
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Mai 2010, 14:35, édité 1 fois.

-
lanoblesse Gamer Pro
oue meme que celle ci j'allair aussi la copiercoller ! 

-
La prochaine offre de Sony :
Un jeux acheté + 1€ = une PSPGo offerte
Un jeux acheté + 1€ = une PSPGo offerte

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Avec les rumeurs d'une PSP2 sa n'aide vraiment pas !
Il ferai mieux de faire une grosse baisse de prix et de liquider leur stocks !
En espèrent qu'ils auront compris leur erreur pour la nouvelle console !
Ma PSP2 je la vois avec :
-la téléphonie, écran tactile, la 3G , un abonnement téléphonique qui t'offre un jeu par mois sur le PSN !, 2 cam avec une qualité photo !,
-Un processeur aussi puissance qu'une gamecube ou une Wii, deux joysticks, une émulation des jeux ps2, une mémoire intègres (8 ou 16go),
-Des jeux en boutiques vendus sous des cartes mémoires (des memory stick cartes) ou sur le PSN avec un prix inférieurs de 15 à 20 %.
-Une consoles avec un meilleur système d'anti-piratage, et un catalogue de jeu plus nombreux et de qualité !

Il ferai mieux de faire une grosse baisse de prix et de liquider leur stocks !
En espèrent qu'ils auront compris leur erreur pour la nouvelle console !
Ma PSP2 je la vois avec :
-la téléphonie, écran tactile, la 3G , un abonnement téléphonique qui t'offre un jeu par mois sur le PSN !, 2 cam avec une qualité photo !,
-Un processeur aussi puissance qu'une gamecube ou une Wii, deux joysticks, une émulation des jeux ps2, une mémoire intègres (8 ou 16go),
-Des jeux en boutiques vendus sous des cartes mémoires (des memory stick cartes) ou sur le PSN avec un prix inférieurs de 15 à 20 %.
-Une consoles avec un meilleur système d'anti-piratage, et un catalogue de jeu plus nombreux et de qualité !

-
origami27 Gamer Averti
avec tout ca , ca va etre compliquer de l'obtenir avec un prix en dessous de celui d'un ipodtouch ou meme que celui d'une pspgo
-
Le soucis de cette console c'est qu'elle est trop en avance sur son temps.
Les joueurs actuels veule rester à l'âge de pierre avec leur support physique.(olol moa js8 1 colectionneur tro dlarnak 7 consol.
Heu gaston, tu peux me montrer tes boites de jeux stp?
olol mé n1p tu di sa pcq tu c ri1 dir dotr jvé pa metr en foto mé je mdrrrr!
De plus, suffit de voir les sujet sur le hack, et dans 90% des cas c'est : je l'achèterais quand elle sera craquée. Ah non pardon ce serait plus: "jlachetré kan el sera kraké mdrrrrr"
Alors le soucis ne vient pas de Sony, mais des joueurs qui pourrissent le monde du jeux videos et des gros foculs.
Les joueurs actuels veule rester à l'âge de pierre avec leur support physique.(olol moa js8 1 colectionneur tro dlarnak 7 consol.
Heu gaston, tu peux me montrer tes boites de jeux stp?
olol mé n1p tu di sa pcq tu c ri1 dir dotr jvé pa metr en foto mé je mdrrrr!
De plus, suffit de voir les sujet sur le hack, et dans 90% des cas c'est : je l'achèterais quand elle sera craquée. Ah non pardon ce serait plus: "jlachetré kan el sera kraké mdrrrrr"
Alors le soucis ne vient pas de Sony, mais des joueurs qui pourrissent le monde du jeux videos et des gros foculs.
-
xylkz Gamer Maitre
lanoblesse Wrote:Cette baisse anonce un sortie d'un nouvelle ou vrai psp 2 !
In n'ya a plus de mise a jour pour la psp depuis longtemp
Sone na toujours pas annoncé un psp 4000 ou psp 2 comme les années précédentes et maitenant il offre 10 jeu pour la psp go ce qui me parait énorme car il s'est très bien que a la fin du moi de juin plus personne ne voudra se la procurer malgré cette offre si sympatique selon moi sa prouve l'annonce d'une vrai psp 2 !
Sony a annoncé la PS3 Slim, la PSP2000, PSP 3000 et la PSP Go à l'E3, ça prouve pas l'arrivée d'une PSP2 vu que la PSP 4000, N2000 ou 2 sera annoncé à l'E3 comme toutes les dernières consoles de Sony.

Offrir 10 Jeux par contre, oui ça peut sentir la fin. Mais faut pas trop spéculer, la nouvelle PSP sera annoncé à l'E3 que ce soit une 4000/N2000 ou une PSP2. En attendant ... Ben faut attendre ! La PSP Go je pense que je vais l'acheter juste parce qu'elle va certainement devenir rapidement collector et que je suis un collectionneur.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Malgré ses modifications esthétiques et l'apport d'un disque dur interne et ...
O_o Depuis quand il y a un disque dur dans les PSP Go ? C'est de la mémoire flash...
En effet, je pense qu'un jeu ne suffira pas à faire oublier le prix de ce modèle, mais si 10 sont offerts, je n'hésite pas une seconde

-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5