Re: Encore une promotion pour la PSPGo
C'est pas 10 jeux offerts, c'est un jeu sur les 10...
-
Quentix Gamer Pro
- Pays: France
Quentix Wrote:C'est pas 10 jeux offerts, c'est un jeu sur les 10...
The offer will entitle anyone who registered their PSPgo after April 1st 2010 to ten full game downloads. Titles in the deal include Gran Turismo, LittleBigPlanet, 2010 FIFA World Cup and Grand Theft Auto.
L'offre permettra à tous ceux qui ont enregistré leur PSPgo après le 1er avril 2010 de télécharger 10 jeux complets. Les titres inclus sont Gran Turismo, LittleBigPlanet, FIFA World Cup 2010 et Grand Theft Auto.
“We’re using it as a method to drive the hardware as well by making the whole proposition much more appealing.
“Next month we’re launching a free ten game offer. And this isn’t just older titles – we’ve worked with third parties and there’s some really good core products.
zik0s Wrote:moi g pu obtenir tout les offre depuis le début dommage pour ma psp go
ait-vous sur que ceux qui on enregistre la psp go avant le 1er avril sur le psn n' auront pas droit a cette promotion
mscofield Wrote:Bah cette offre n'est la que pour encourager de nouvelles ventes de go donc ils n'ont aucun interet a les proposer pour ceux qui l'ont déja acheté...zik0s Wrote:moi g pu obtenir tout les offre depuis le début dommage pour ma psp go
ait-vous sur que ceux qui on enregistre la psp go avant le 1er avril sur le psn n' auront pas droit a cette promotion
Tu en as eux combien déja ? xD
origami27 Wrote:-Un processeur aussi puissance qu'une gamecube ou une Wii, [...] une émulation des jeux ps2 [...]
-Des jeux en boutiques vendus sous des cartes mémoires (des memory stick cartes) ou sur le PSN avec un prix inférieurs de 15 à 20 %.
Azunyan Wrote:Kuan, SONY offre un jeu parmi 10 titres seulement.
zik0s Wrote:si j'obtiens pas la nouvelle je vend ma pspgo !! xd