Forums GAMERGEN

Encore une promotion pour la PSPGo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Encore une promotion pour la PSPGo

Message non lupar anonymusss666 » 28 Mai 2010, 16:06

mais je pense ax malheureux ptits gars qui l'ont acheter avant au prix fort pour un promotion qu'il n'ont ptet meme pas eu le temps d'avoir , SONY faut penser a eux aussi ! (meme si SONY n'a que faire d'eux)
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro
Pays: France

Message non lupar PloucGen » 29 Mai 2010, 23:22

Kenashi Wrote:T'aimes la GO alors je te comprends pas. Elle est trop chère pour ce que c'est. SONY rendez nous une PSP avec un lecteur UMD. J'adore la PSP mais la GO je la déteste ils ont été bêtes de l'inventé.

Elle serait intéressante si le store était plus enrichi en matière de jeux n'est ce pas?
Et puis si tu es bourré de fric pour te la payer tant mieux, moi j'ai trimé pour avoir ma PSP FAT il y a 3 ans. Je n'irais pas donné plus de 200€ pour cette PSP.

Tu peux montrer à la commu gen ta collection de jeux stp? :)
En 3 ans elle doit être pas mal fournit j'imagine ;)
PloucGen Gamer Débutant

Message non lupar animetheque » 30 Mai 2010, 00:12

bon soit vous réglé ca par mp soit ce sont les avertissement pour insultes et HS

débat clos
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news