Forums GAMERGEN
Encore une promotion pour la PSPGo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais je pense ax malheureux ptits gars qui l'ont acheter avant au prix fort pour un promotion qu'il n'ont ptet meme pas eu le temps d'avoir , SONY faut penser a eux aussi ! (meme si SONY n'a que faire d'eux)
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
Re: Encore une promotion pour la PSPGo
Kenashi Wrote:T'aimes la GO alors je te comprends pas. Elle est trop chère pour ce que c'est. SONY rendez nous une PSP avec un lecteur UMD. J'adore la PSP mais la GO je la déteste ils ont été bêtes de l'inventé.
Elle serait intéressante si le store était plus enrichi en matière de jeux n'est ce pas?
Et puis si tu es bourré de fric pour te la payer tant mieux, moi j'ai trimé pour avoir ma PSP FAT il y a 3 ans. Je n'irais pas donné plus de 200€ pour cette PSP.
Tu peux montrer à la commu gen ta collection de jeux stp?

En 3 ans elle doit être pas mal fournit j'imagine

-
PloucGen Gamer Débutant
Re: Encore une promotion pour la PSPGo
bon soit vous réglé ca par mp soit ce sont les avertissement pour insultes et HS
débat clos
débat clos
-
animetheque Ancien
- Pays: France
51 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5