Forums GAMERGEN
Encore une pub PSP à Londres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
-
BillyBoy_1_1_1
Afficher ça dans la rue, ça m'étonnerait que ça ai un rapport avec du X, faut pas oublié que tout type de population lise ces pub pas seulemnent une question d'age, mais aussi une question d'ethnie...Vous imaginer les scandales que ça pourrait engendrer!!!^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
V enfin pouvoir me branler devant ma PSP
Non, plus serieusement, si c pas pour des UMD X, je vois pas ce que ça pe etre...
Mais imaginons que vous soyez un bon pervers (car il fo l'etre pour matter des films X, surtout sur PSP), vous vous voyez allez prendre votre UMD X a micromania, score games, carrefour, auchan et autres...
Mais keskeCdonk sinon???

Non, plus serieusement, si c pas pour des UMD X, je vois pas ce que ça pe etre...
Mais imaginons que vous soyez un bon pervers (car il fo l'etre pour matter des films X, surtout sur PSP), vous vous voyez allez prendre votre UMD X a micromania, score games, carrefour, auchan et autres...
Mais keskeCdonk sinon???

-
Duc77
-
jimlebeaugoss Gamer Pro
- Prénom: Okaymec
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
10 messages