Forums GAMERGEN
End of Eternity : fin du compte à rebours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : End of Eternity : fin du compte à rebours
on entend beaucoup parler de RPG, mais nom d'une pipe, quand les aura-t-on dans les mains? 

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Entièrement d'accord avec toi Evil ! J'ai vraiment hâte !!!
Mais bon, c'est déjà mieux qu'avant, au moins, il y en a pas mal de prévus et celui-ci ne va pas tarder à sortir au Japon, on n'aura pas patienter 2 ans entre les premières images et la sortie du jeu.
Mais bon, c'est déjà mieux qu'avant, au moins, il y en a pas mal de prévus et celui-ci ne va pas tarder à sortir au Japon, on n'aura pas patienter 2 ans entre les premières images et la sortie du jeu.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Je pense qu'a force d'entendre râler les Rpgiste, ils se sont enfin mis au boulot...
Patientons et dans quelques mois nous aurons le choix des titres, enfin j'espere ...
On entend de plus en plus de titres arrivés, c'est de bonne augure !
Patientons et dans quelques mois nous aurons le choix des titres, enfin j'espere ...
On entend de plus en plus de titres arrivés, c'est de bonne augure !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : End of Eternity : fin du compte à rebours
aerium Wrote:Ca va etre un donjon rpg ?
Euh non pourquoi ? Enfin je n'ai pas vu d'annonces à ce sujet. Ça semble être un R.P.G. classique mais le système de combat vu les scans précédents, ça ressemblait à du Action-R.P.G., mais on saura tout ça dès qu'il y aura quelques vidéos

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Qu'est-ce que c que ces travelos
Mon Dieu les héros de ce prochains jeux sont hideux !

-
Makwel Gamer Pro
je les trouve pas très charismatique, surtout celui avec sa queue de cheval mais bon je ne m'arrêterais pas à ce genre de détail 

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Ça m'a l'air d'être un RPG où l'on évolue dans un décor en 2D, sur du scrolling horizontal, façon Valkyrie Profile. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus!
-
BourrinStyle Gamer Averti
... wow o___o à ajouter à la liste des jeux potentiellement énormes.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Que du bon 
[Mini HS] La vidéo me fait énormément penser a Breath Of Fire 2, avec la caméra qui défile verticalement montrant une gigantesque tour habitée, m'enfin bref ^^ [/HS]

[Mini HS] La vidéo me fait énormément penser a Breath Of Fire 2, avec la caméra qui défile verticalement montrant une gigantesque tour habitée, m'enfin bref ^^ [/HS]
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Bien sympa les screens, une bonne ambiance
-
picsou94 Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1