Forums GAMERGEN
End of Eternity : les premières informations.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

End of Eternity : les premières informations.
Dernière édition par Noyamori le 13 Avr 2009, 00:08, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : End of Eternity : les premières informations.
Merci pour la news, impatient de voir des vidéos du système de combat
-
picsou94 Gamer Bronze
Il m'a l'air ambitieux ce rpg =), j'aime ça
.

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Petites questions:
1/ C'est pas un peu casse-gueule comme architecture? Un coup de vent et je vois bien les riches au même niveau topométrique que les pauvres.
2/ pourquoi diable le mot XBox360 dans l'article
1/ C'est pas un peu casse-gueule comme architecture? Un coup de vent et je vois bien les riches au même niveau topométrique que les pauvres.
2/ pourquoi diable le mot XBox360 dans l'article
renvoie sur le forum de pspgen??Tout cela nous conforte dans l'idée que le jeu est bien avancé et on a hâte d'en découvrir plus d'ici sa sortie planifiée cette année au Japon sur Playstation 3 et XBox 360.

-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : End of Eternity : les premières informations.
megaloute Wrote:Petites questions:
2/ pourquoi diable le mot XBox360 dans l'article renvoie sur le forum de pspgen??
Meuh nah regarde la tour du Tout Puissant dans DBZ, elle tient bien ! À moins que tu aies découvert la fin du jeu *-*
2) euh parce qu'il sortira aussi sur 360, c'est pour notifier que ce n'est pas une exclu PS3, j'ai pas très bien compris le sens de ta question par rapport à pspgen d'ailleurs :S
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Re : End of Eternity : les premières informations.
Vanou Wrote:Meuh nah regarde la tour du Tout Puissant dans DBZ, elle tient bien ! À moins que tu aies découvert la fin du jeu *-*
2) euh parce qu'il sortira aussi sur 360, c'est pour notifier que ce n'est pas une exclu PS3, j'ai pas très bien compris le sens de ta question par rapport à pspgen d'ailleurs :S
1/Ouais mais db, c'est normal si ça tient: c'est dragon ball (comment ça l'argument est mauvais?

2/ oui oui, il sort sur 360 mais quand tu cliques sur 360 (ou juste en passant ta souris dessus) tu te rends compte que l'adresse est le forum de pspgen

-
megaloute Gamer Bronze
Effectivement, je n'avais pas remarqué, je vais en discuter avec les boss 

-
Vanou Ancien
-
tib Gamer Argent
Mais de rien mon cher tib 
Je l'ai notifié, cela va être corrigé d'ici demain.
J'espère qu'on aura vite de nouvelles vidéos in-game !!!

Je l'ai notifié, cela va être corrigé d'ici demain.
J'espère qu'on aura vite de nouvelles vidéos in-game !!!
-
Vanou Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1