Forums GAMERGEN
End of Eternity : les premières informations.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
End of Eternity : les premières informations.
Dernière édition par Noyamori le 13 Avr 2009, 00:08, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : End of Eternity : les premières informations.
Merci pour la news, impatient de voir des vidéos du système de combat
-
picsou94
Gamer Bronze
Il m'a l'air ambitieux ce rpg =), j'aime ça .
Omnia dividit tragedia coram
Amandum quae
-
Ryutsuna
Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Petites questions:
1/ C'est pas un peu casse-gueule comme architecture? Un coup de vent et je vois bien les riches au même niveau topométrique que les pauvres.
2/ pourquoi diable le mot XBox360 dans l'article
1/ C'est pas un peu casse-gueule comme architecture? Un coup de vent et je vois bien les riches au même niveau topométrique que les pauvres.
2/ pourquoi diable le mot XBox360 dans l'article
renvoie sur le forum de pspgen??Tout cela nous conforte dans l'idée que le jeu est bien avancé et on a hâte d'en découvrir plus d'ici sa sortie planifiée cette année au Japon sur Playstation 3 et XBox 360.
-
megaloute
Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : End of Eternity : les premières informations.
megaloute Wrote:Petites questions:
2/ pourquoi diable le mot XBox360 dans l'article renvoie sur le forum de pspgen??
Meuh nah regarde la tour du Tout Puissant dans DBZ, elle tient bien ! À moins que tu aies découvert la fin du jeu *-*
2) euh parce qu'il sortira aussi sur 360, c'est pour notifier que ce n'est pas une exclu PS3, j'ai pas très bien compris le sens de ta question par rapport à pspgen d'ailleurs :S
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Re : End of Eternity : les premières informations.
Vanou Wrote:Meuh nah regarde la tour du Tout Puissant dans DBZ, elle tient bien ! À moins que tu aies découvert la fin du jeu *-*
2) euh parce qu'il sortira aussi sur 360, c'est pour notifier que ce n'est pas une exclu PS3, j'ai pas très bien compris le sens de ta question par rapport à pspgen d'ailleurs :S
1/Ouais mais db, c'est normal si ça tient: c'est dragon ball (comment ça l'argument est mauvais? )
2/ oui oui, il sort sur 360 mais quand tu cliques sur 360 (ou juste en passant ta souris dessus) tu te rends compte que l'adresse est le forum de pspgen et c'est bien là que je ne vois pas trop le rapport...
-
megaloute
Gamer Bronze
Effectivement, je n'avais pas remarqué, je vais en discuter avec les boss
-
Vanou
Ancien
-
tib
Gamer Argent
Mais de rien mon cher tib
Je l'ai notifié, cela va être corrigé d'ici demain.
J'espère qu'on aura vite de nouvelles vidéos in-game !!!
Je l'ai notifié, cela va être corrigé d'ici demain.
J'espère qu'on aura vite de nouvelles vidéos in-game !!!
-
Vanou
Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1