Forums GAMERGEN
End of World - épisode 1 : un nouveau RPG codé en LUA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: End of World - épisode 1 : un nouveau RPG codé en LUA
En effet, si tu gère map par map , ça doit prendre un temps de malade...
Mais tant que c'est jouable, il faudrait plus d'homebrew comme celui-ci.
Mais tant que c'est jouable, il faudrait plus d'homebrew comme celui-ci.
-
love2 Gamer du Dimanche
- Messages: 43
- Inscription: 31 Jan 2009, 10:36
Re: End of World - épisode 1 : un nouveau RPG codé en LUA
Pas mal !
Dommage que les déplacement soit aussi long, et que, dès que l'on touche un objet, on revient au respawn de la carte :O
Sinon ce sont les graphismes de RPG Maker, j'aime bien !
Bonne continuation au dev' !!!
Dommage que les déplacement soit aussi long, et que, dès que l'on touche un objet, on revient au respawn de la carte :O
Sinon ce sont les graphismes de RPG Maker, j'aime bien !
Bonne continuation au dev' !!!
-
Thibault1171 Gamer Maitre
- Messages: 369
- Inscription: 18 Oct 2010, 19:50
- Pays: France
- Sexe: Homme
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2