Forums GAMERGEN
Enders Project : une suite de Zone of the Enders annoncée par Kojima
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enders Project : une suite de Zone of the Enders annoncée par Kojima
Ressortez vos casques de pilotes, les robots de Kojima sont de retour !
Lire la news : Enders Project : une suite de Zone of the Enders annoncée par Kojima
Lire la news : Enders Project : une suite de Zone of the Enders annoncée par Kojima
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Enders Project : une suite de Zone of the Enders annoncé
Ah ça c'est du bon!! vivement plus d'infos 

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Elle a l'air pas mal cette série. Je me laisserai peut être tenté par la collection HD.
-
Jkn1009 Gamer Pro
Enfin une annonce, il se sera fait attendre quand même depuis 2003 le bougre! 
M'enfin maintenant qu'il est annoncé, qu'ils prennent bien leur temps pour faire tout ce qu'ils veulent faire qu'on ait un jeu du même niveau que les premiers. On peut encore attendre un peu, on est plus à ça près.

M'enfin maintenant qu'il est annoncé, qu'ils prennent bien leur temps pour faire tout ce qu'ils veulent faire qu'on ait un jeu du même niveau que les premiers. On peut encore attendre un peu, on est plus à ça près.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
ah cela est la bonne news de la journée !!! enfin un Z.O.E 3 ! pas trop tôt ....mais je pense pas qu'ils nous le pondent sur PS3 !!
mais sur PS4 car vu q'il est juste au niveau de prototype donc pas avant un ou deux ans mini....... en gros il serviras de vitrine graphique pour la PS4 a sa sortie !!! comme l'a été MGS 2 pour la PS2 ! ou heavenly Sword pour la ps3 ...
voili voilou

voili voilou
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
la tête que j'ai fait à la lecture de cette news:
la tête que je ferais si le titre est confirmé sur ps3:
la tête que je ferais si le titre est confirmé sur ps3:
-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
J'ai du mal à croire que ça sortira sur cette génération mais ça reste une sacré bonne nouvelle.
-
Genesis Gamer Or
J'ai jamais compris l'engouement autour de ce jeu qui a été pour moi clairement surestimé ... si Kojima n'était pas derrière ce projet et si la démo de MGS2 n'avais pas été inclue dans la boite de ZOE premier du nom,je pense qu'aujourd'hui tout le monde s'en foutrait royalement de cette franchise...
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bradok Wrote:J'ai jamais compris l'engouement autour de ce jeu qui a été pour moi clairement surestimé ... si Kojima n'était pas derrière ce projet et si la démo de MGS2 n'avais pas été inclue dans la boite de ZOE premier du nom,je pense qu'aujourd'hui tout le monde s'en foutrait royalement de cette franchise...
Pour ma part la démo de metal gear 2 j'en avais rien à foutre,j'ai payer Z.O.E 1 et 2 simplement pour ''l'originalité'' du titre avec une petite histoire sympatoche avec de bon gunfight de mecha.Le premier manquait de variété dans son gameplay,mais le second opus avais été bien améliorer et était nettement supérieur.Tout les goûts sont dans la nature quand y'en a marre de se taper la même chose ce type de jeux défoule et apporte un bon vent de fraicheur.
-
tylerfc Gamer Bronze
Bradok Wrote:J'ai jamais compris l'engouement autour de ce jeu qui a été pour moi clairement surestimé ... si Kojima n'était pas derrière ce projet et si la démo de MGS2 n'avais pas été inclue dans la boite de ZOE premier du nom,je pense qu'aujourd'hui tout le monde s'en foutrait royalement de cette franchise...
Un gameplay on béton armé, et le deux même chose avec un rythme incroyable c'est juste l'un des meilleurs BTA de la PS2, j'ai plus de mal a comprendre l'engouement pour des BTA comme god of war, un gameplay plat, hyper répétitif, enchaines les phases longues et chiantes sans parler des QTE à outrance.
Et quand j'ai demandé le jeu a noel je savais même pas qu'il y avait une démo de MGS2 dedans, le premier m'avait complétement bluffé sur une démo du mag officiel PS2.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1