Forums GAMERGEN
Endlabs POPSTATION v 0.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En fait ça te dis ça http://www.images-upload.com/images/116 ... 0titre.jpg
Et quelle version du framework possèdes-tu?
Son téléchargement est gratuit, tu peux l'avoir sur clubic.com par exemple...
C'est pourtant simple, il suffit de lire, à tous les coups tu possèdes la version 1.
-
megaloute_1 Gamer Pro
megaloute Wrote:tcharl Wrote:mercredi !!!
en fait sa me dit " erreur d'initialisation du .net framework"
En fait ça te dis ça http://www.images-upload.com/images/116 ... 0titre.jpg
Et quelle version du framework possèdes-tu?
Son téléchargement est gratuit, tu peux l'avoir sur clubic.com par exemple...
C'est pourtant simple, il suffit de lire, à tous les coups tu possèdes la version 1.
oui c'est exactement sa ! j'ai regardé je posséde la version 1.1 .
je vais chercher une plus recente , merci .
-
tcharl Gamer du Dimanche
- Pays: France
leon006 Wrote:Au moment ou je vais sur zapper 2000 et que le jeu se scane (pal to ntsc et 7 and 0) une fenetre s'ouvre (à la fin du scanage) en indiquant qu'il y a une erreur alors que j'ai tout appliquée a la lettre.
End of scan !, but NO COLOUR PATTERN s or Y-POS found ! sorry .
[/img]
essaye d'appliquer Zapper sur l'image du jeu (ou sur l'eboot de ton jeu non converti en NTSC...)
-
ptimez
Salut tlm ^^
Excuser moi de faire le newb mais quand je creer un iso avec iso buster 2.0 sa me met tjs une erreur, j ai essayer de chercher l option a activer (ignorer les erreur de lecture) mais je ne la trouve pas -.- Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Excuser moi de faire le newb mais quand je creer un iso avec iso buster 2.0 sa me met tjs une erreur, j ai essayer de chercher l option a activer (ignorer les erreur de lecture) mais je ne la trouve pas -.- Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
-
tonio_sama Gamer Débutant
- Pays: France