Forums GAMERGEN
Endlabs POPSTATION v 0.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

quelqu'un pourrait me dire combien fait un jeu en moyenne, vu que pour le moment j ai que ma carte de 1 Go sa me serai inutile de faire ces manip pour des jeux qui ferai plus de 500 mo vous comprenez 8)
merci d'avançe
ciao!
merci d'avançe
ciao!
-
peyo55 Gamer Pro
- Pays: France
cette version n'a rien dep lus qu'une autre, certe il y a eu réécriture du code et un GUI intégré. mais plein d'autre le fond, d'ailleur il est moins complet que certains.
Actuelement mon préféré et simple Gui popstation qui est complet et dispose de toute les amelioration disponible a ce jour. ainsi que le Y fix pourri que tout le monde recopie de zapper2k lol
Actuelement mon préféré et simple Gui popstation qui est complet et dispose de toute les amelioration disponible a ce jour. ainsi que le Y fix pourri que tout le monde recopie de zapper2k lol
-
Izakiel_1
bonjour
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire coment copier un jeu ps1 en iso grâce a isobuster. Ce serait vraiment sympa
Merci.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire coment copier un jeu ps1 en iso grâce a isobuster. Ce serait vraiment sympa
Merci.
-
anthonycourt Gamer du Dimanche
Lorsque je clique sur Convertir dans le logiciel popstation, rien ne ce passe pourtant j'ai bien un iso a format .bin préalablement convertie avec le logiciel Zapper2k
Merci de m'aider, j'ai tout essayer
Merci de m'aider, j'ai tout essayer
-
jackbauer19 Gamer du Dimanche
Déjà un grand merci a PSP-GEN pour ce super TUTO
Alors voila, moi j'ai totu suivis à la lettre, tout marche nickel aucun problème. J'ai mis comme indiqué
Mais quand je met en mode " PLEIN ECRAN" ya quand même une bande noir en haut, voici l'image
:

Le jeux est " Wip3Out " ( 3eme volet sur psone).
Une idée
??

Alors voila, moi j'ai totu suivis à la lettre, tout marche nickel aucun problème. J'ai mis comme indiqué
et tout c'est bien passéles valeur 0 et 7 en bas (voir image)

Mais quand je met en mode " PLEIN ECRAN" ya quand même une bande noir en haut, voici l'image

Le jeux est " Wip3Out " ( 3eme volet sur psone).
Une idée

-
pince Gamer Pro