Forums GAMERGEN
Endlabs POPSTATION v 0.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
Alors voila, moi j'ai totu suivis à la lettre, tout marche nickel aucun problème. J'ai mis comme indiquéet tout c'est bien passéles valeur 0 et 7 en bas (voir image)![]()
Mais quand je met en mode " PLEIN ECRAN" ya quand même une bande noir en haut, voici l'image:
Le jeux est " Wip3Out " ( 3eme volet sur psone).
Une idée??
pareil pour moi ;'(
-
Xertion Gamer Débutant
- Pays: France
J'ai le meme blem que leon006 quant je clique convert ca fai rien
quelqun pourrai m'aider svp voici mon msn : heralex@hotmail.fr

quelqun pourrai m'aider svp voici mon msn : heralex@hotmail.fr
-
heralex
j'ai un problème !
Quand je lance popstation
Je cite:
Quelqu'un a une solution?
Quand je lance popstation
Je cite:
pour exécuter cette application, vous devez d'abord installer l'une des versions suivantes du .Net Framework v2.0.50727
contactez votre éditeur pour savoir quelle version vous procurer.
Quelqu'un a une solution?
2.00--2.60--2.70--2.80--1.50--3.03OE A--3.03OE B--3.10OE<br /><br />
-
poups70 Gamer du Dimanche
moi ca marche seulement si je renseigne le champ "GAME CODE"
sinon l'encodage ne demarre pas .
j'ai essayé avec mon vieux cd de Crash Team Racing mais le jeu ne se lance pas , ecran noir apres l'ecran avec le texte d'avertissement "causion page" , c'est d'ailleur peut etre du a mon "game code" que j'ai rentré au pif comme celui du tuto 01234
"
sinon l'encodage ne demarre pas .
j'ai essayé avec mon vieux cd de Crash Team Racing mais le jeu ne se lance pas , ecran noir apres l'ecran avec le texte d'avertissement "causion page" , c'est d'ailleur peut etre du a mon "game code" que j'ai rentré au pif comme celui du tuto 01234

-
anterak
bonsoir g un petit probleme g mi le jeu ff7 sur la psp en le convertisan et tt le reste en suivan bien le tuto et kan je lance le jeu sur la psp sa marke "Pour utiliser ce contenu,vous dever activer le system" merci de maider
-
clad-sayen Gamer Débutant
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quelle taille je dois mettre les fichiers images pour les icones et les fonds? Je ne vois pas quels paramètres appliqués, mes images sont trop grandes.
Pour le coup de la bande noire sur certains jeux, c'est juste une bande noire, à l'écran l'image du jeu et pas une bande noire qui vient tronquée l'image du jeu?
Cordialement
Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quelle taille je dois mettre les fichiers images pour les icones et les fonds? Je ne vois pas quels paramètres appliqués, mes images sont trop grandes.
Pour le coup de la bande noire sur certains jeux, c'est juste une bande noire, à l'écran l'image du jeu et pas une bande noire qui vient tronquée l'image du jeu?
Cordialement
-
El_Tof Gamer Débutant
L'image de l'icone : 144 X 80
L'image de fond : 480 x 272
Par contre je n'arrive pas à changer la "caution image" lorsque je mets une image, des vagues de pixels remplace l'image sur ma psp et le jeu se lance normalement ...
On doit mettre l'image dans un certain format ou une couleur spéciale (noir et blanc) ???
Merci !
L'image de fond : 480 x 272

Par contre je n'arrive pas à changer la "caution image" lorsque je mets une image, des vagues de pixels remplace l'image sur ma psp et le jeu se lance normalement ...
On doit mettre l'image dans un certain format ou une couleur spéciale (noir et blanc) ???
Merci !

-
shinobi13 Gamer Pro