Forums GAMERGEN
EndWar sortira aussi sur PSP et DS !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
woll Gamer du Dimanche
Re: EndWar sortira aussi sur PSP et DS !
[quote="Popietedu62"]Ouai on dirais advance war
J'espere qu'il sera aussi bien que advance war sur gba (car pour l'instant je joue a advance war avec l'emulateur gba sur psp)
mais je voulais savoirs si il avais un jeux du même type deja sorti sur psp ?[/quote]
Du même genre qu'advance wars, oui, il y a Field commander ;)
J'éspère que le jeu sera en temps réel, comme les Command & Conquer, car j'en ai vu aucun de ce genre sur psp ^^
J'espere qu'il sera aussi bien que advance war sur gba (car pour l'instant je joue a advance war avec l'emulateur gba sur psp)
mais je voulais savoirs si il avais un jeux du même type deja sorti sur psp ?[/quote]
Du même genre qu'advance wars, oui, il y a Field commander ;)
J'éspère que le jeu sera en temps réel, comme les Command & Conquer, car j'en ai vu aucun de ce genre sur psp ^^
-
Bigdool59 Gamer Débutant
un bon advancewar-like en perspective mais la barre est déjà haute avec field commander ^^
-
tikimoana Gamer Averti
- Prénom: joann
- Pays: France
J'ai moi aussi été surpris par les screenshots
Maisj e crois que ce sont les screens pour DS (ça ressemble bien à la qualité et aux dessins que l'on peut voir sur Nintendo)
J'espere que l'on aura une version bien plus belle sur psp (la capacité de la psp permet des effets meilleurs que le 256couleurs)
Dites moi si vous pensez comme moi
Maisj e crois que ce sont les screens pour DS (ça ressemble bien à la qualité et aux dessins que l'on peut voir sur Nintendo)
J'espere que l'on aura une version bien plus belle sur psp (la capacité de la psp permet des effets meilleurs que le 256couleurs)
Dites moi si vous pensez comme moi
-
mad222 Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
Regarde la taille de l'écran c'est bien un écran de psp.
Mais moi j'aime bien. Les graphismes désolé mais ça ne fait pas tout. Je préfère de la 2D jolie a du 3D moche.
Et si c'est aussi bien qu'advance wars ! miam ;)
Et au moins ubisoft s'investi un peu dans la psp ça fait plaisir !
Mais moi j'aime bien. Les graphismes désolé mais ça ne fait pas tout. Je préfère de la 2D jolie a du 3D moche.
Et si c'est aussi bien qu'advance wars ! miam ;)
Et au moins ubisoft s'investi un peu dans la psp ça fait plaisir !
-
[Yaourt] Gamer Or
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2