Forums GAMERGEN
[PS1] Enfin un Patch FR pour Xenogears !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vais me le refaire de ce pas (et comprendre toutes les subtilités du 2ème CD qui m'ont échappé dans la langue de Shackespeare...)
Pour ceux qui ne connaissent pas : FONCEZ mécréants !! 8)
P.S. : pour l'avoir fini en anglais, et avoir lu TOUS LES DIALOGUES, je puis vous dire que le scénar' est EXCEPTIONNEL... Alors, qu'attendez-vous encore ? Je méprise ceux/celles qui n'ont désormais plus d'excuse pour ne pas l'avoir AU MOINS testé
Peut-être cela va-t-il en motiver le plus grand nombre à se mettre au pilier de la PSone !!
Je vais me le refaire de ce pas (et comprendre toutes les subtilités du 2ème CD qui m'ont échappé dans la langue de Shackespeare...)
Pour ceux qui ne connaissent pas : FONCEZ mécréants !! 8)
P.S. : pour l'avoir fini en anglais, et avoir lu TOUS LES DIALOGUES, je puis vous dire que le scénar' est EXCEPTIONNEL... Alors, qu'attendez-vous encore ? Je méprise ceux/celles qui n'ont désormais plus d'excuse pour ne pas l'avoir AU MOINS testé

Dernière édition par raf421 le 03 Jan 2008, 23:26, édité 1 fois.
-
fladang2002 Gamer Averti
bonne année c est clair!!!!
Voila une super année 2008 qui commence graçe a votre info et la tteam Deus Ex Machina à qui je dis un grand grand merçi pour cette traduction de Xenogears...
-
tigrouxxxl Gamer Débutant
- Pays: France
Ptite question, j'avais deja rippé mon cd donc je l'avais deja mis en e-boot, je l'ai donc reconverti en iso et j'ai appliqué le premier patch sans pb (vidéo) jusque là rien de spécial, mais quand je veux appliquer le patch "texte" il me demande un IMG ou un BIN, mais moi j'ai un iso
J'ai néanmoins tanté et la ca fait 10 minutes qu'il est sur la premiere barre d'avancement et rien de plus, est ce normal?
Qui l'a fait pr en discuter ensemble.
Merci d'avance...

J'ai néanmoins tanté et la ca fait 10 minutes qu'il est sur la premiere barre d'avancement et rien de plus, est ce normal?
Qui l'a fait pr en discuter ensemble.
Merci d'avance...
-
bazoole59_1
fladang2002 Wrote:P.S. : pour l'avoir fini en anglais, et avoir lu TOUS LES DIALOGUES, je puis vous dire que le scénar' est EXCEPTIONNEL... Alors, qu'attendez-vous encore ? Je méprise ceux/celles qui n'ont désormais plus d'excuse pour ne pas l'avoir AU MOINS testé
Bah c'est pas compliqué la traduction papier du jeu fait dans les 400 pages si jme souviens bien

Pour en revenir au scénario, quand je me suis intéréssé à ce jeu jai fait quelques recherches sur des forums pour voir a quel point il était adulé, et je suis tombé plusieur fois par cette phrase reprise par plusieurs personnes: "Xenogear possède incontestablement le meilleur scénario de l'histoire du jeux vidéo,voir du cinéma et de la littérature confondus."
Sur le coup je me suis dit "ouai, ok c'est surment génial mais quand même il éxagèrent forcément, c'est pas possible".
Et bien le cd1 a suffit à me faire changer d'avis

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
bazoole59 Wrote:Pourquoi une nouvelle version? il ne marche pas? (histoire de pas attendre pour rien)
EDIT: Ah bah si apres une longue attente ca a avancé d'encore une chtite barre, donc ca doit juste etre SUPER long looooool
Mais le jeu en vaut la chandelle !!!
Si ça marche mais une maj est sortie aujourd'hui
-
Machin77 Gamer Hardcore
Je vous invite a venir sur ce topic pour les eventuelles bug au cours du jeu et pas d'installation attention l'installation fonctionne tres bien
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=81596&sid=9dad3bcde7a87249e863929c6eeece60
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=81596&sid=9dad3bcde7a87249e863929c6eeece60
-
Machin77 Gamer Hardcore
Sinon si tu veux tu peux patché que le fichier texte uniquement
Dernière édition par afinvooxerit le 04 Jan 2008, 00:47, édité 1 fois.
-
Machin77 Gamer Hardcore