Forums GAMERGEN

[PS1] Enfin un Patch FR pour Xenogears !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar GoobY13 » 03 Jan 2008, 22:38

C'est peut être bête mais c'est bien un jeux ps one dont on parle, et faut le mettre en iso pour l'utiliser ?
GoobY13 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Machin77 » 03 Jan 2008, 22:45

Oui comme tout les jeux psone sur psp
Machin77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fladang2002 » 03 Jan 2008, 23:17

Bravo et merci à la Team Deus Ex Machina et à SDFMental a eu l'initiative, le courage, la volonté, le bon sens et le bon goût de traduire ce RPG d'exception !!
Peut-être cela va-t-il en motiver le plus grand nombre à se mettre au pilier de la PSone !!
Je vais me le refaire de ce pas (et comprendre toutes les subtilités du 2ème CD qui m'ont échappé dans la langue de Shackespeare...)
Pour ceux qui ne connaissent pas : FONCEZ mécréants !! 8)
P.S. : pour l'avoir fini en anglais, et avoir lu TOUS LES DIALOGUES, je puis vous dire que le scénar' est EXCEPTIONNEL... Alors, qu'attendez-vous encore ? Je méprise ceux/celles qui n'ont désormais plus d'excuse pour ne pas l'avoir AU MOINS testé :twisted:
Dernière édition par raf421 le 03 Jan 2008, 23:26, édité 1 fois.
fladang2002 Gamer Averti
Gamer Averti

bonne année c est clair!!!!

Message non lupar tigrouxxxl » 03 Jan 2008, 23:25

Voila une super année 2008 qui commence graçe a votre info et la tteam Deus Ex Machina à qui je dis un grand grand merçi pour cette traduction de Xenogears...
tigrouxxxl Gamer Débutant

Message non lupar bazoole59_1 » 03 Jan 2008, 23:43

Ptite question, j'avais deja rippé mon cd donc je l'avais deja mis en e-boot, je l'ai donc reconverti en iso et j'ai appliqué le premier patch sans pb (vidéo) jusque là rien de spécial, mais quand je veux appliquer le patch "texte" il me demande un IMG ou un BIN, mais moi j'ai un iso :?

J'ai néanmoins tanté et la ca fait 10 minutes qu'il est sur la premiere barre d'avancement et rien de plus, est ce normal?

Qui l'a fait pr en discuter ensemble.

Merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Message non lupar Machin77 » 03 Jan 2008, 23:44

bientot une nouvelle version du patch texte
Machin77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bazoole59_1 » 03 Jan 2008, 23:45

Pourquoi une nouvelle version? il ne marche pas? (histoire de pas attendre pour rien)

EDIT: Ah bah si apres une longue attente ca a avancé d'encore une chtite barre, donc ca doit juste etre SUPER long looooool

Mais le jeu en vaut la chandelle !!!

:P
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Message non lupar Happybob_1 » 03 Jan 2008, 23:50

fladang2002 Wrote:P.S. : pour l'avoir fini en anglais, et avoir lu TOUS LES DIALOGUES, je puis vous dire que le scénar' est EXCEPTIONNEL... Alors, qu'attendez-vous encore ? Je méprise ceux/celles qui n'ont désormais plus d'excuse pour ne pas l'avoir AU MOINS testé :twisted:

Bah c'est pas compliqué la traduction papier du jeu fait dans les 400 pages si jme souviens bien :lol: , c'est tout simplement un bouquin. C'est tellement enorme comme boulot que je pensais vraiment pas que quelqu'un le ferait un jour... MERCI MERCI MERCI surtout si la trad est basée sur celle de la team Deus ex Machina, je m'en était accompagnée pour le cd1 parce que le language est parfois assez soutenu et elle est absolument nikel, vraiment d'un niveau professionel!

Pour en revenir au scénario, quand je me suis intéréssé à ce jeu jai fait quelques recherches sur des forums pour voir a quel point il était adulé, et je suis tombé plusieur fois par cette phrase reprise par plusieurs personnes: "Xenogear possède incontestablement le meilleur scénario de l'histoire du jeux vidéo,voir du cinéma et de la littérature confondus."
Sur le coup je me suis dit "ouai, ok c'est surment génial mais quand même il éxagèrent forcément, c'est pas possible".
Et bien le cd1 a suffit à me faire changer d'avis :wink: ! Et pourtant je suis encore très loin d'avoir tout compris...
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Machin77 » 03 Jan 2008, 23:54

bazoole59 Wrote:Pourquoi une nouvelle version? il ne marche pas? (histoire de pas attendre pour rien)

EDIT: Ah bah si apres une longue attente ca a avancé d'encore une chtite barre, donc ca doit juste etre SUPER long looooool

Mais le jeu en vaut la chandelle !!!

:P

Si ça marche mais une maj est sortie aujourd'hui
Machin77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Machin77 » 03 Jan 2008, 23:55

Je vous invite a venir sur ce topic pour les eventuelles bug au cours du jeu et pas d'installation attention l'installation fonctionne tres bien

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=81596&sid=9dad3bcde7a87249e863929c6eeece60
Machin77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gz_ » 04 Jan 2008, 00:23

j'arrive pas a patcher la video ca me marque erreur du coup je peux pas faire le reste :(
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Machin77 » 04 Jan 2008, 00:29

Sinon si tu veux tu peux patché que le fichier texte uniquement
Dernière édition par afinvooxerit le 04 Jan 2008, 00:47, édité 1 fois.
Machin77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news