Forums GAMERGEN

[PS1] Enfin un Patch FR pour Xenogears !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tomy_lee_1 » 12 Jan 2008, 13:16

Franchement, c'est la trad que j'attendais depuis des lustres!! Je ne suis pas nul en anglais, mais le but d'un jeu, c'est déjà de pas se prendre la tête à sortir le dico toutes les 5 min. (ou toutes les 5 secondes aussi...). Pour ça, je dis un grand merci aux team de Trad!
J'ai une question, on peut patcher son jeu psx pour y jouer sur psone ou ça marche juste pour la psp?
Avatar de l’utilisateur tomy_lee_1

Message non lupar BloodLycan_1 » 12 Jan 2008, 13:25

Et pourquoi ça passerait pas ?

C'est pas un patch special Psp :roll:
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar SdfMental » 12 Jan 2008, 17:39

Bonjour à tous.

Vu que pas mal de monde passe ici je me décide à poster quelques avertissements à propos de mon ptit patch.

J'ai sorti le Patch du CD1 un peu hâtivement et pas mal de problèmes sont survenus, particulièrement sur PSP (vu que j'ai fait cette traduction en n'ayant à l'esprit qu'une utilisation sur émulateurs).

Je pense avoir terminé le patch du CD2 d'ici une dizaine de jours.

A ce moment la je ressortirai une ultime version du patch CD1 également, débarrassée de tous les tares qui en ont rendu l'utilisation laborieuse sur console (les vidéos particulièrement).

Donc je conseillerais à ceux qui s'apprêtent à tester le patch de patienter encore un petit peu.

Voila, je m'excuse auprès de ceux qui se seront pris la tête avec ma petite usine à gaz.
Mais ça devrait aller bien mieux.

Et que les partisan du 100% franchouillard n'oublient pas la traduction en cours de Ryusan ^^.

Image
Dernière édition par ka0 le 12 Jan 2008, 18:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur SdfMental

Message non lupar Ocelot866 » 12 Jan 2008, 17:59

Merci beaucoup pour le patch et pour l'info !
Quand j'aurais la trad du CD 2 Je pourrais me remettre a fond sur ce super jeu
merci :wink:
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar Sephiroth7 » 13 Jan 2008, 17:31

D'abord un grand bravo et un grand merci !
Je découvre Xenogears (que je ne voulais pas faire en me prenant la t^te avec l'anglais) et je découvre un jeu monstrueusement génial !!
Je suis tellement accro que j'ai peur de finir le CD1 avant que le CD2 soit prêt... :cry:
Avatar de l’utilisateur Sephiroth7

Message non lupar SdfMental » 13 Jan 2008, 18:48

Bon bon bon, suite à une discution qui à dégénérée sur les forums de la traf, j'ai créer un pti forum en deux clicks de souris, le nom est bidon mais bon.
Donc voila, si vous avez un souci c'est par là: http://xenofrench.xooit.com/index.php
Avatar de l’utilisateur SdfMental

Message non lupar Protoman_X_1 » 15 Jan 2008, 01:37

Moi je suis dégouté des mon premier combat à la fin

FREEZZZZZZZZZZ

à mon avis la trad des objets a du avoir un problem, vu que c'est à l'écran des récompance que ça a bugé :cry:
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Message non lupar Michaels » 17 Jan 2008, 01:28

SdfMental Wrote:Et que les partisan du 100% franchouillard n'oublient pas la traduction en cours de Ryusan ^^.

Ryuji va sortir une version eboot en FR comme pour les Final Fantasy? :P
<div>PSP Addict!</div><br />
Michaels Gamer Débutant

Message non lupar Genki_1_1_1 » 26 Jan 2008, 00:08

Le patch du CD 2 est sorti depuis quelques jours pour les intéressés ;)
http://www.discute.fr/xenogears/

Un grand merci et bravo à son réalisateur !
Avatar de l’utilisateur Genki_1_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news