Forums GAMERGEN
Enfin une bonne pub pour la PS3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 12 Oct 2007, 01:57, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Enfin une bonne pub pour la PS3 !
très sympa !
On montre directement le produit et ses compétences.
On montre directement le produit et ses compétences.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
- Pays: France
Tres bot , mais moi je pige pas le raport entre une maison avec plein de monde et sa par en live , et une play3 ....
-
Surion_1_1
J'adore! beaucoup mieux que celle auparavant! ^^
-
minishooter Gamer Pro
trop bien cette pub pas comme l'autre c'est la vie 
le graphiste est génial quand il dessine l'océan entre la psp est la ps3

le graphiste est génial quand il dessine l'océan entre la psp est la ps3

http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
-
bbattel Gamer Pro
le truc qui part en live... ba c'est le ps network, tu vois que les personnes jouent en reseau, y'en a d'autres qui conversent avec leur famillle, fin bref ya pas d'erreurs dans cette pub tt est bien explicite
mais un peu longue, si elle passe a la télé a mon avis elle sera diffusée en deux partie

-
Adramélèch Gamer Hardcore
Vraiment nikel cette pub, bien faite j'aime beaucoup le concept et là au moins on met en avant la PS3 et ses capacités.
-
fl046_1
Cette publicité montre en une seule fois le GOUFFRE MULTIMEDIA qui existe vraiment entre la PS3 et le reste.
-
Euggy Gamer Maitre
Re : Re : Enfin une bonne pub pour la PS3 !
adramelech Wrote:le truc qui part en live... ba c'est le ps network, tu vois que les personnes jouent en reseau, y'en a d'autres qui conversent avec leur famillle, fin bref ya pas d'erreurs dans cette pub tt est bien explicitemais un peu longue, si elle passe a la télé a mon avis elle sera diffusée en deux partie
Je pense qu'elle sera diffusé en plusieur fois, par catégorie, par exemple vidéo, puis film, puis jeu, puis etc etc.

-
kyoshiroo Gamer Argent
très bonne pub là au moins on nous montre toutes ses caractéristiques qui font qu'elle se démarque des autres consoles

-
kobee Gamer Averti
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2