Forums GAMERGEN

Enfin une date et un prix pour Play-TV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Enfin une date et un prix pour Play-TV

Message non lupar Bokken_1_1 » 15 Jan 2008, 16:51

Bidule200 Wrote:Ya un récepteur TNT ? Parce que pour de la télévision analogique c'est pas la peine  :P

Et y'as quoi de mieux sur la TNT ?  ;D

Toute facon c'est pas un truc que j'acheterais... je peux pas supporter de regarder la télé, trop de pub, sa me stress
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Re : Re : Re : Re : Enfin une date et un prix pour Play-TV

Message non lupar Bokken_1_1 » 15 Jan 2008, 17:06

enelym1978 Wrote:Ben déjà, la qualité se remarque sur un HD-Ready donc j'imagine pas sur un Full-HD, c'est quand meme plus net que le cable "normal". Ensuite il y a aussi plus de chaines plutot intéressantes genre France 4, France 5 (en Suisse France 5 est diffusé la journée, le soir c'est Arte qui reprend le canal), ou plud débiles genre Virgin 17 ou NRJ HQ  ;D  Et vu que c'est gratuit (faut juste acheter le boitier), pourquoi s'en priver?

Mwé pour arte et tout sa vaut le coup la tnt a la limite, mais bon comme je l'ai dis, c'est pas pour moi, sa doit faire un an que je me suis pas vraiment posé devant un film qui passe a la télé
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Re : Enfin une date et un prix pour Play-TV

Message non lupar celll » 15 Jan 2008, 18:33

j'achete, mais sa fait un peu mal, 150 ou même 130€,c'est pas donné, mais bon, quesque je ferais pas pour ma petit play3  :D
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Enfin une date et un prix pour Play-TV

Message non lupar Rhadamanthes » 15 Jan 2008, 18:50

Enfin, malgré toutes ces fonctionnalités, il semblerait que Play-TV ne fasse malheureusement ni le café, ni la bouffe, ni le ménage, mais on espère une mise à jour de firmware pour corriger ces oublis, très demandés par les possesseurs de PS3 célibataires.

La phrase qui tue !  ;D ;D
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar bneto » 15 Jan 2008, 19:27

c'est pas cher pour un "enregistreur de salon" a disque dur. Je l'attend avec impatience :)
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wiibart » 15 Jan 2008, 19:30

serait il possible d'avoir canal + decrypte  ???
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Enfin une date et un prix pour Play-TV

Message non lupar Tallaac » 15 Jan 2008, 22:46

celll  link=topic=5490.msg82012#msg82012 date=1200414826 Wrote:j'achete, mais sa fait un peu mal, 150 ou même 130€,c'est pas donné, mais bon, quesque je ferais pas pour ma petit play3  :D

Cell,je penses que tu dois le savoir,mais meme des sous marque (Double Tuner TNT) c'est chère,meme les autres marque sont aussi chère que celui de Sony,pour de la marque "Sony" c'est quelque chose de très interessant meme si je l'avoues le prix reste chère,je sais qu'a ce prix je l'achèterais car ma PS3 a le droit de tout avoir.  ;D

La preuve : http://www.bestofmicro.com/actualite/16621-gigaset-m365t-tnt.html
              : http://www.homemedia.fr/actualites/1480-Un-double-tuner-TNT-pour-MAC.html
              : http://www.planetenumerique.com/+UNe-cle-USB-avec-double-tuner-TNT-0385+.html

Le prix des sous marques ne sont pas les memes,il y en a entre 80 - 100€ est d'autres a plus de 100€.  ;)
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel

Message non lupar vincenzo1979 » 15 Jan 2008, 22:54

Sur la photo on voit une prise antenne. Personnelement je ne possede que le satelite. Autant dire que pour que ce soit exploitable il lui faut une prise hdmi au cul. Si c'est le cas il faudrait ensuite que  cela soit compatible avec mon ampli sur lequel est relié la ps3, le sat...
Il reste donc beaucoup de chose que l'on ignore mais si ca marche je serai ravi de gicler mon vcr lg
vincenzo1979 Gamer Débutant

Re : Re : Enfin une date et un prix pour Play-TV

Message non lupar Ashese93 » 16 Jan 2008, 13:55

ps3bart Wrote:serait il possible d'avoir canal + decrypte  ???

;D si sa marche je l'achete direct :D
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Enfin une date et un prix pour Play-TV

Message non lupar oni23 » 16 Jan 2008, 14:08

pffffff.... ça fait même pas le café... lourd quand même...déjà que la ps3 fait même pas frigo.... :P :P

A part ça, si ça fait tuner TNT et décodeur canal je cours l'acheter, et je creuse mon découvert ( même pas le ménage...pfff..vivement les prochain firmwares hein.)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news