Forums GAMERGEN
Enfin une date et un prix pour Play-TV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Justice le 07 Avr 2008, 17:58, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Play-TV: une date et un prix
Enfin le prix reste raisonnable en soi mais j'espere que l'abonnement si il y en as un qui restera raisonnable sinon 150€ sa fait cher mais bon a voir si l'utilité en justifie le prix.
-
ViperMan76_1
Re : Re : Play-TV: une date et un prix
ViperMan76 Wrote:Enfin le prix reste raisonnable en soi mais j'espere que l'abonnement si il y en as un qui restera raisonnable sinon 150€ sa fait cher mais bon a voir si l'utilité en justifie le prix.
y a une un schmur pour la publication, c'est corrigé, t'a dû lire un vieille article. c'est 129€, mais étrangement, je ne serai pas étonné de le voir à 149...
enelym> oui,c clair

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Re : Enfin une date et un prix pour Play-TV
En plus, en Mars, ça va juste coincider avec l'arrivée de la TNT HD en france (normallement), donc tout bon 
Concernant le HDD, pour info, j'avais enregistré, sur freebox-HD, la diffusion HD de MIB II (1440x1080) sur les canaux de test TNT-HD en Ile de France.
Pour un film d'environ 2h (me rappel plus la durée exacte), j'arrivais à un fichier de 7Go
Donc oui, le HDD de la PS3 (surtout si vous avez le 40Go) va avoir quelques soucis.
L'idéal serait de pourvoir récupérer les enregistrements, comme sur Freebox, pour pouvoir soir les mettre en DVD ou les passer en divisque. Mais là avec le cryptage du HD PS3, on peu toujours rêver...

Concernant le HDD, pour info, j'avais enregistré, sur freebox-HD, la diffusion HD de MIB II (1440x1080) sur les canaux de test TNT-HD en Ile de France.
Pour un film d'environ 2h (me rappel plus la durée exacte), j'arrivais à un fichier de 7Go

Donc oui, le HDD de la PS3 (surtout si vous avez le 40Go) va avoir quelques soucis.
L'idéal serait de pourvoir récupérer les enregistrements, comme sur Freebox, pour pouvoir soir les mettre en DVD ou les passer en divisque. Mais là avec le cryptage du HD PS3, on peu toujours rêver...
-
tp_a1 Gamer Averti
129€, ça serait déjà mieux comme prix ^^
Après, j'attends les tests pour m'en acheté un ^^
Après, j'attends les tests pour m'en acheté un ^^
-
Esod Gamer Maitre
Ya un récepteur TNT ? Parce que pour de la télévision analogique c'est pas la peine 

iPhone 3GS Orange (16Go noir) + OS 3.1 jailbreak
-
Bidule200 Gamer Pro
ba moi j'attend deja de m'inscrire en Interim
parce que 129€ qu'en on est étudiant et avec tout les bons jeux qui vont sortir on peut pas trop se le permettre après faut voir si ça vaut vraiment le coup 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ouais comme l'a dis ViperMan, l'utilité peu en excusé le prix. Pour ma part n'étant pas un grand consommateur de la TV sa me paraît peu intéréssant.
-
Kasuya
Bidule200 Wrote:Ya un récepteur TNT ? Parce que pour de la télévision analogique c'est pas la peine
comprend pas? pas de signaux analogiques?

-
wzoma Gamer Averti
- Prénom: Wilfried
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4