Forums GAMERGEN

Enfin une date et un prix pour Play-TV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Enfin une date et un prix pour Play-TV

Message non lupar Sabounette » 17 Jan 2008, 21:57

Oubliez de le précisez dans mon post désoler je pense est j'espère qu'il sera à ce prix la
Sabounette Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Enfin une date et un prix pour Play-TV

Message non lupar wzoma » 20 Jan 2008, 03:46

Est ce quece tuner peut capter les chaine SD non TNT du genre ancien model (UHF;VHF) :(
wzoma Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Wilfried
Pays: France

Re : Re : Enfin une date et un prix pour Play-TV

Message non lupar jimweast » 27 Jan 2008, 11:46

turkoise Wrote:Oui ecxactement ce que je voulais dire encore un objet inutile qu'on va nous faire passer pour indispensable.... ;)

dans ton cas ok, mais pense aux autres aussi, qui n'ont pas possibilité d'avoir la télé via adsl...
jimweast Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Enfin une date et un prix pour Play-TV

Message non lupar SpiritAngel07 » 27 Jan 2008, 12:07

[HS:ON => Sabounette, excelente ta signature...
Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que des mauvaises langues
...Image HS:OFF]

Pour ce qui est de play TV c'est beaucoup trop cher pour moi pour l'instant Oo, personnellement avec les quelques hits a venir, il vaut mieu economiser...Meme si au demeurant je trouve ca assez pratique, permettant une utilisation tres "multimedia" de la ps3, je ne trouve pas ca non plus indispensable...Je le prendrais peut etre par la suite, si son prix baisse surtout ^^
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news