Forums GAMERGEN
Enfin une date et un prix pour Play-TV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Sabounette Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Enfin une date et un prix pour Play-TV
Est ce quece tuner peut capter les chaine SD non TNT du genre ancien model (UHF;VHF) 

-
wzoma Gamer Averti
- Prénom: Wilfried
- Pays: France
Re : Re : Enfin une date et un prix pour Play-TV
turkoise Wrote:Oui ecxactement ce que je voulais dire encore un objet inutile qu'on va nous faire passer pour indispensable....
dans ton cas ok, mais pense aux autres aussi, qui n'ont pas possibilité d'avoir la télé via adsl...
-
jimweast Gamer Pro
Re : Enfin une date et un prix pour Play-TV
[HS:ON => Sabounette, excelente ta signature...
HS:OFF]
Pour ce qui est de play TV c'est beaucoup trop cher pour moi pour l'instant Oo, personnellement avec les quelques hits a venir, il vaut mieu economiser...Meme si au demeurant je trouve ca assez pratique, permettant une utilisation tres "multimedia" de la ps3, je ne trouve pas ca non plus indispensable...Je le prendrais peut etre par la suite, si son prix baisse surtout ^^
...Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que des mauvaises langues

Pour ce qui est de play TV c'est beaucoup trop cher pour moi pour l'instant Oo, personnellement avec les quelques hits a venir, il vaut mieu economiser...Meme si au demeurant je trouve ca assez pratique, permettant une utilisation tres "multimedia" de la ps3, je ne trouve pas ca non plus indispensable...Je le prendrais peut etre par la suite, si son prix baisse surtout ^^
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4