Forums GAMERGEN

Engadget a touché l'iPhone 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar slods » 09 Juin 2010, 19:32

" La qualité de fabrication est très élevée, le bouton "Home" est beaucoup plus agréable, et même si le téléphone est construit en matériaux solides, il n'en paraît pas plus lourd que le 3GS."
En quoi est la coque de l'iPhone comme celle du 3Gs ?
[iphonegen,wiigen,pspgen fan =) ]
slods Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Steeve
Pays: France

Message non lupar Itouchmaniax » 09 Juin 2010, 19:56

En fait il n'y a rien de vraiment Innovateur a l'interieur de cet Iphone 4 ?.. et vous l'adoré ? .. Preuve ke Steve Jobs a Encore une fois réussit a vous berné Avec ces technique marketing..

perso pour le Design.. on en a déja vue de tres semblable pour les >Nano 1st gen .. et pour parlé des innovation Software encore la rien d'impressionnant, Un OS retapé sur lekel il on ajouter uniquement des fonction ''Jailbreak Killer'' tel ke le multitasking et les catégorie/dossier ( dossier qui aurais du être présent dès la première version de l'Os .. serieux ki a vraiment aimé un ''desktop/bureau'' PLEIN d'icônes ET de pages.. )

Seul Point fort : amélioration des touche , amélioration de écran , 2 caméra ( non mais c'Est une blague la visio en wifi .. eh merde encore du apple tout craché )
et le processeur toute des chose ki rende utilisation fort plus agréable , mais reste ke Apple , comme toujours , release le minimum pour accroché les pocesseur d'iphone 3gs ( ou - )

Pourquoi ne pas Tenté de Proposé un nouveau type d'interface ? En commençant par le proposé au Dev ? je c'est pas mais pour moi je commence a penché Open Source.. Raz-le-bol de cet Interface !
Image
//(+.[___]×) FAT CF 5.50 GEN-d2 ,Ps2 et Ps1//Microsoft Xbox360 20gb//
//[sub]iPod Touch 32gb Jailbreak Tethered , BlackRa1n rc3[/sub]//
Gameloft ID & Xboxlive GT: xSwatQCx
Itouchmaniax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ed

Message non lupar LezarD » 09 Juin 2010, 21:07

bon, je reviens de la boutique Orange :
- l'iPhone 4G sera bien dispo en boutique au 24 juin (pas que dans les Apple Store)
- Impossible de réserver l'appareil en boutique. "1er arrivé, 1er servi", dixit le vendeur.
- Prix inconnus. J'ai bien compris qu'il les connaissait, mais pas le droit de communiquer dessus avant la veille (une histoire de concurrence probablement).
- Impossible d'avoir une idée sur les réductions de prix avec les points fidélités.

Comme je sens la grande couillonade (mon engagement de 24 mois date de la sortie de l'iPhone 3G en juillet 2008), demain j'appelle le service client pour essayer d'en savoir plus... parceque si on l'a pas à un prix proche du prix nouvel abonné après 2 ans de contrat, moi je m'en vais résilier, portage du numéro et nouveau contrat (c'est débile, mais la fin justifie les moyens lol).
LezarD Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Silver » 09 Juin 2010, 21:10

LezarD Wrote:bon, je reviens de la boutique Orange :
- l'iPhone 4G sera bien dispo en boutique au 24 juin (pas que dans les Apple Store)
- Impossible de réserver l'appareil en boutique. "1er arrivé, 1er servi", dixit le vendeur.
- Prix inconnus. J'ai bien compris qu'il les connaissait, mais pas le droit de communiquer dessus avant la veille (une histoire de concurrence probablement).
- Impossible d'avoir une idée sur les réductions de prix avec les points fidélités.

Comme je sens la grande couillonade (mon engagement de 24 mois date de la sortie de l'iPhone 3G en juillet 2008), demain j'appelle le service client pour essayer d'en savoir plus... parceque si on l'a pas à un prix proche du prix nouvel abonné après 2 ans de contrat, moi je m'en vais résilier, portage du numéro et nouveau contrat (c'est débile, mais la fin justifie les moyens lol).

Je suis d'accord avec toi, car je suis dans la même situation, si au bout d'un an et demi tu peux pas renouveller ton abonnement avec des prix avantageux, je dis qu'on se fait bien arnaquer niveau points chez Orange...
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Message non lupar 205cab » 09 Juin 2010, 21:32

orkuz Wrote:
arasium Wrote:
Yuksek Wrote:Il est trés trés beau !!! moi je suis plus noir mais bon aprés le prix ... [ jai pas de tune !!!! ] Snif !
Une idéé pour gagner de l'argent ? Snif !!!

Le vol, la prostitution, dealer de la drogue :)
J'ai plein d'autres idée si tu veux.

Hum ce n'est pas très "Catholique" tout ca lol.

Attends le Pere Noel ;)

En tout cas j'accroche vraiment sur ce nouvel Iphone !

Mais niveau processeur, comparé à celui du HD 2 ca donne quoi ?

Je suis pour un petit comparatif d'iphonegen entre les deux téléphone ça me donnerai une idée sur mon prochain presieux car je veut un processeur qui tourne car mon 3G rame. 
205CAB et BMW320D...........................Iphone 3G 3.1.2 jailbreaker
PSP slim en custom firmware 5.00M33-6
205cab Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 205cab » 09 Juin 2010, 21:41

Silver Wrote:

Je suis d'accord avec toi, car je suis dans la même situation, si au bout d'un an et demi tu peux pas renouveller ton abonnement avec des prix avantageux, je dis qu'on se fait bien arnaquer niveau points chez Orange...

je suis comme vous et ca fait des années que j'arrete mais abonnement pour en reprendre un notre même quand on appel Orange il nous le conseil. Les points chez Orange ça serre juste a avoir des points et c tout.
205CAB et BMW320D...........................Iphone 3G 3.1.2 jailbreaker
PSP slim en custom firmware 5.00M33-6
205cab Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar saucisson66 » 09 Juin 2010, 22:02

:)Demain j'appelle Orange car mon engagement se termine le 18 et je vais résilier ma ligne. Ils vont me demander pourquoi? Vous n'êtes pas satisfait de nos services? Je vais répondre que oui et je vais leur dire que je veux le nouvel iPhone mais que je n'ai pas les points nécessaires pour le changement... Je les avais utilisés pour le 3GS et je suis à 1400. Donc, soit ils font un geste ou tout simplement je résille et ouvre une autre ligne...;)
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Message non lupar olsen » 09 Juin 2010, 22:25

Je veux :) en blanc sûrement sa dépend en fait faut l'avoir en main pour faire son choix le blanc fait peut être plus féminin je sais pas mais ce sera mon premier iPhone enfin j'espère qu'il nous ferons pas le même coût que d'habitude et qu'il n y aura pas rupture de stock jusqu'en Aout quoique du moment qu'il y en a en Aout (c'est égoïste hin. :p mais bon de toute manière j aurai pas l argent avant alors je veux être un peu égoïste ;) ) et ne le prenez pas avec abonnement malheureux c'est le mal (cf ma mère depuis lundi) ^^
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ptidd » 10 Juin 2010, 00:02

Depuis 2008 j'ai mon 3G et je n'ai que 1130 pts. Grâce a une erreur de orange je suis ré-engagé jusqu'en décembre 2011. SI j'ai pas de points pour un renouvellement, je crois que je vais faire comme toi :)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar LezarD » 10 Juin 2010, 02:34

ptidd Wrote:Depuis 2008 j'ai mon 3G et je n'ai que 1130 pts. Grâce a une erreur de orange je suis ré-engagé jusqu'en décembre 2011. SI j'ai pas de points pour un renouvellement, je crois que je vais faire comme toi :)

Si tu l'as depuis le 18 juillet 2008 (comme moi, sortie iPhone 3G), tu as logiquement 2.600 pts... sauf si tu les a utilisé pour une quelconque raison.
Par exemple, le service client Orange m'a appellé ya 1 mois. C'était pour "m'offrir" des heures en + (réengagement déguisé). j'ai dis non tout de suite. raison: nouvel iPhone, et négociation de contrat à prévoir. j'l'ai bien agacé la gonzesse au tel... Je sens que je vais BEAUCOUP M'AMUSER demain en les appelant xD
LezarD Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ptidd » 10 Juin 2010, 11:08

J'ai eu mon forfait début décembre 2008 avec un forfait a 32,90.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar K4toN' » 10 Juin 2010, 13:57

Hamdi93 Wrote:200€ hors abonnement hahahaha, je ne suis pas sûr qu'apple accepte la sodo, mais bon dans toutes les annonces d'iPhone on a des prix bas comme ça c'est le prix avec abonnement bien entendu.

Moi je reste encore septique au niveau du design du iPhone 4 il n'en est pas moin du matériel utilisé pour la fabrication, je parle surtout du verre utilisé à l'avant comme à l'arrière, il serait identique, alors vive les rayures, à moins que ce soit du verre anti-rayure, quelqu'un a une idée ?

Je n'ai jamais eu de protection d'écran, et je n'ai jamais eu une rayures en 2 ans sur mon 3G et mon 3GS, alors que je ne suis pas spécialement précautionneux... :/

Pour moi, la vitre est déjà inrayable.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
K4toN' Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news