Forums GAMERGEN
Enigma : Saurez-vous résoudre l'énigme ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enigma : Saurez-vous résoudre l'énigme ?
yurilebos, vient de mettre en ligne son premier homebrew : Enigma. Voici un homebrew qui risque de plaire aux fans d'énigmes en tout genre !
Lire la news : Enigma : Saurez-vous résoudre l'énigme ?
Lire la news : Enigma : Saurez-vous résoudre l'énigme ?
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Enigma : Saurez-vous résoudre l'énigme ?
Beug beaucoup trop :S
-
gabria Gamer Averti
Re: Enigma : Saurez-vous résoudre l'énigme ?
Malgrès les bugs présents, il est bien!
Dommage que l'énigme soit trop courte....mais je prends ça comme une démo
J'attends une version finale avec pleins d'énigmes les unes plu dures que les autres!
Dommage que l'énigme soit trop courte....mais je prends ça comme une démo

J'attends une version finale avec pleins d'énigmes les unes plu dures que les autres!

-
bleach64 Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1