Forums GAMERGEN

[E3 2008] Enorme vidéo in game du leviathan de Resistance 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [E3 2008] Enorme vidéo in game du leviathan de Resistance 2

Message non lupar tib » 16 Juil 2008, 12:54

Wouaaaahhhh!!! Ca c'est du boss!!! Ca promet!!!! Tiens, j'ai pas fini le 1er.... :-[
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : [E3 2008] Enorme vidéo in game du leviathan de Resistance 2

Message non lupar bigangelos » 16 Juil 2008, 13:09

tib Wrote:Wouaaaahhhh!!! Ca c'est du boss!!! Ca promet!!!! Tiens, j'ai pas fini le 1er.... :-[

Je l'ai fini que dernierement ^^ et je pense que tu as le temps encore ^^
bigangelos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar voodka2007 » 16 Juil 2008, 14:17

On se croirait dans Cloverfield... 8)
Dernière édition par titibogoss le 16 Juil 2008, 14:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Re : [E3 2008] Enorme vidéo in game du leviathan de Resistance 2

Message non lupar Piloustation » 16 Juil 2008, 15:00

J'ai pas eu le 1er,je pensais que c'était juste un FPS de plus,mais je compte me racheter en prenant le 2ieme opus,j'espère juste ne pas avoir de problème au niveau de l'histoire!  :-\

C'est ce type de boss gigantesques qui me donne envie d'en savoir plus sur ces genres de jeux!
C'est super impressionnant quand il crie au tout début,ça donne un coté "je continue à tirer,je m'enfuie,ou j'éteins la console?" :D
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juil 2008, 15:02, édité 1 fois.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [E3 2008] Enorme vidéo in game du leviathan de Resistance 2

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 16 Juil 2008, 16:15

dcyber Wrote:J'espère que c'est une blague...

le jeu est super moche, t'a qu'à voir les textures des murs... c'est affilgeant surtout pour un jeu aussi attendu.

C'est marrant comme beaucoup de jeux disposent d'une certaine "importance" lorsqu'ils sont présentés et R2 en fait partie comme un certain Haze...

Ils font tellement de bruits autour du jeu que finalement, si le jeu est juste moyen/bon, à cause de l'attente provoquée, la déception est tellement énorme que le jeu se fait déscendre et le jeu devient médiocre...
  >:( Mais genre le jeu est moche à la haze ..on as pas du regarder la même vidéo  :o
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : [E3 2008] Enorme vidéo in game du leviathan de Resistance 2

Message non lupar chronoss2 » 16 Juil 2008, 16:29

Ryuuzaki_78 Wrote:  >:( Mais genre le jeu est moche à la haze ..on as pas du regarder la même vidéo  :o

laisse tomber il y en a qui craquent ici.. même moi qui n'ai jamais joué à un doom-like je suis resté sur le cul après avoir regardé la video.

c'est vrai que leviathan est super moche :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar mopral110 » 16 Juil 2008, 17:29

moi je le trouve pas mal du tout niveau graphisme (surtout que la qualité vidéo et pas top elle bave beaucoup et donc niveau détail c'est pas facile de juger)

et c'est clair le  leviathan c'est pas un rigolo  :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Re : Re : [E3 2008] Enorme vidéo in game du leviathan de Resistance 2

Message non lupar dcyber » 16 Juil 2008, 19:07

Ryuuzaki_78 Wrote:  >:( Mais genre le jeu est moche à la haze ..on as pas du regarder la même vidéo  :o

Alors j'ai pas dis que le jeu était moche à la Haze mais le jeu est moche, maintenant si t'as de la merde dans les yeux ou que tu veux pas reconnaitre que le jeu est moche bah moi j'y peux rien...
dcyber Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : [E3 2008] Enorme vidéo in game du leviathan de Resistan

Message non lupar Euca » 16 Juil 2008, 19:13

dcyber Wrote:Alors j'ai pas dis que le jeu était moche à la Haze mais le jeu est moche, maintenant si t'as de la merde dans les yeux ou que tu veux pas reconnaitre que le jeu est moche bah moi j'y peux rien...

"Oulala le jeux est moche, sa pique les yeux, c'est affreux oh mon dieu il ne tourne pas en 1080p on va pas en dormir".
Putin sa m'énerve sa. T'as jamais jouer a des jeux avant la ps3 ? t'as jamais prix de plaisir a jouer (attention hein, aucune allusion sexuelle ^^) avant de jouer sur des jeux HD surbooster graphiquement ?
Pis merde, c'est regardable quand même, le jeux a une certaine identité graphique, les décors sont loin d'être vide. Alors oui niveau texture etc... c'est pas a la pointe mais c'est quand même pas lamentable quoi.
Enfin bon, t as raison "c'est moche donc c'est nul a chier" comme sa, on est tous content.
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [E3 2008] Enorme vidéo in game du leviathan de Res

Message non lupar dcyber » 16 Juil 2008, 19:30

Euca Wrote:"Oulala le jeux est moche, sa pique les yeux, c'est affreux oh mon dieu il ne tourne pas en 1080p on va pas en dormir".
Putin sa m'énerve sa. T'as jamais jouer a des jeux avant la ps3 ? t'as jamais prix de plaisir a jouer (attention hein, aucune allusion sexuelle ^^) avant de jouer sur des jeux HD surbooster graphiquement ?
Pis merde, c'est regardable quand même, le jeux a une certaine identité graphique, les décors sont loin d'être vide. Alors oui niveau texture etc... c'est pas a la pointe mais c'est quand même pas lamentable quoi.
Enfin bon, t as raison "c'est moche donc c'est nul a chier" comme sa, on est tous content.

J'ai jamais dis que le jeu était nul (relis mes posts), j'ai juste dis qu'il était moche... faut manger des fibres mon gars ça va te faire du bien... ou pas

C'est Sony qui fait sa grande présentation avec 7 écrans géants et tout et tout, maintenant s'ils sont pas foutus de montrer un "beau" jeu...

1080p je m'en fous, de toute façon la plupart des jeux sont en 720p et je pense pas que ça changera de si tôt

oups, j'ai oublié le  :) pour faire plus gentil parce qu'à lire ton message je suis un méchant...
dcyber Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [E3 2008] Enorme vidéo in game du leviathan de Resistance 2

Message non lupar Jonyjack » 16 Juil 2008, 21:29

Clint008 Wrote:La video marche pas chez moi, mais j'ai pu la voir sur GT.com et il est impressionnant le bidule! Par contre y'a beaucoup de script...

chez moi non plus elle marche pas donc j'ai pas pu la voir :-\

EDIT: c'est bon je l'ai vu et c'est franchement bien foutu, alors c'est vrai que le léviathan est pas très beau, mais ça reste franchement correct et puis on s'en fiche un peu
mais c'est vrai qu'il a l'air vachement scrypté :-\ j'espère que ça ne se ressentira pas trop enfin on verra le jour J ;)
par contre je comprend pas comment le léviathan fait pour ne pas péter la passerelle en un seul coup -__-
Dernière édition par bajam le 16 Juil 2008, 22:02, édité 1 fois.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar darkclank » 16 Juil 2008, 23:50

sa me rappel le 1er boss dans god of war2 aussi impressionnant et autant scripté ^^ vivement une démo et sa sortie pour que l'on fonce sur ce jeu
darkclank Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news