Forums GAMERGEN
Enquête BBC sur les consoles portables
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moursin Wrote:Kuan Wrote:Franchement je suis plutot dans la catégorie GAMER et sérieux je n'acheterai JAMAIS de DS !!!!!! Si c'est pour jouer avec un Tamagoshi ou faire des enquete à la c*n avec un stylet sérieux je donnerai pas le sou pour cela !
mais arrêtez de limiter la DS a Nintendog
et FF, DQIX, Wonderful Worlds cest quoi?
Hotel Dusk s`annonce trés bon pourtant cest une enquète au styler. Tiens mais ca rappelle pas les click and point un genre de jeux sur PC qui date de trés longtemps pourtant ca on considérait que cétait pour les gamer.
pour moi je vois meme pas comment on peut se considérer gamer quand on dit "la DS cest pour les gamins" et quon joue a GTA sur PSP (cest un peu stéréotypé mais bon...)
Peut-etre mais c'est sans doute le titre (NINTENDOGS) qui fait vendre le plus de DS au gamine, après, pour les "grand", il y a le reste mais j'dirais qu'il y a moins de DS chez les grand !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
ca je ne pense pa, jen connais pas mal qui en ont une
d'abord je dirais que la DS a surtout attiré les casual et les jeunes puis les éditeurs tiers sont arrivés puis les joueurs aussi (moi par exemple^^)
et franchement qu'est-ce qu'on s'en fout que ca soit des morveux de 10 ans ou des gamer de 30 ans qui aient le ds, ce qui compte c'est les jeux et on ne peut pas dire qu'ils sont pas la!
d'abord je dirais que la DS a surtout attiré les casual et les jeunes puis les éditeurs tiers sont arrivés puis les joueurs aussi (moi par exemple^^)
et franchement qu'est-ce qu'on s'en fout que ca soit des morveux de 10 ans ou des gamer de 30 ans qui aient le ds, ce qui compte c'est les jeux et on ne peut pas dire qu'ils sont pas la!

-
Moursin Gamer Bronze
Qu'on aie une DS ou pas c'est pas grave , le tout c'est d'avoir une PSP maintenant !
( Ps => J'ai eu la DS le 11 mars 2005 , revendue en juin 2005 pour acheter la psp en octobre 2005 , que j'ai revendu pour une psp jap en janvier 2006 lool ... )
Bonne journée
( Ps => J'ai eu la DS le 11 mars 2005 , revendue en juin 2005 pour acheter la psp en octobre 2005 , que j'ai revendu pour une psp jap en janvier 2006 lool ... )
Bonne journée
-
faster94 Gamer Maitre
La PSP n'a rien a voir avec la DS. La PSP est un petit ordi ou lon pe la personalisé a fon alor que la DS un pti joujou.J'ai eu la DS mai je men sui vite pa c mais javou que mariokart c mon jeu préféré sur cette console enfin LONGUE VI A LA PSP.
-
darkdogsoldiers Gamer du Dimanche
P.S: J'ai une PSP et je croi ke sa sera la consol avk ki g pa c le plus de tps encore plus que la ps2. c'est un bijou ki demande bocou datension. Donc respec o psp
-
darkdogsoldiers Gamer du Dimanche
Y'a rien a dire la psp est plus qu'un console ordinnaire on peut faire énormément ,de truc avec!
Mais comme le dit l'article les gens veulent principalement deux choses aujourd'hui : la simplicité d'emploie et que le prix soit bas, et a premiere vu c pas trop la psp la mieux placée pour ça.
Enfin bon moi je crois que ma psp est la meilleurs console que j'ai jamais eu, donc vive SONY et aucun doute que dé que je machèterais un PS3 (un jour car c encore chère
) car, elle aussi, un monde undergroud l'attend!

Enfin bon moi je crois que ma psp est la meilleurs console que j'ai jamais eu, donc vive SONY et aucun doute que dé que je machèterais un PS3 (un jour car c encore chère

-
funrabbit
La DS c'est vendu pour un public special:
NINTENDOGS\animal crossing: pour les filles
Quel age a votre cerveau\egilsh training ect...: pour les intellos
Metroid\mariokart ect...:pour tous bon joueur
Et n'oublions pas que le online de la DS est trés simple, la DS ressemble plus a un jouet qu'a une console.
Alors que la PSP allerent d'une console de luxe chere, fragile et avec des jeux violent.
NINTENDOGS\animal crossing: pour les filles
Quel age a votre cerveau\egilsh training ect...: pour les intellos
Metroid\mariokart ect...:pour tous bon joueur
Et n'oublions pas que le online de la DS est trés simple, la DS ressemble plus a un jouet qu'a une console.
Alors que la PSP allerent d'une console de luxe chere, fragile et avec des jeux violent.
-
adrien5 Gamer du Dimanche
>la BBC s'interroge sur l'échec d'une console plus puissante et polyvalente qu'est la PSP face au succès que rencontre la DS au regard du nombre bien plus élevé de ventes...
S’ils s'interrogent c'est qu'ils ne sont pas très malins !!!
Sony n'as jamais su communiqué et ca, depuis presque vingt ans.
Il y a trois mois je connaissais la Nintendo DS parce que les pubs télé me montraient tous les jours ce qu'elle valait.
Quand j'allais chez Virgin ou Fnac il y avait une console en libre essais, etc...
La PSP il y a trois mois je ne savais même pas quelle existait !!!
8O
Chez Sony on ne communique pas et même plus : on étouffe les bons projets pour la PSP (GPS en Europe, Tuner TNT, APN de qualité, etc....)
La PSP est une très bonne console qui va disparaitre faute de culot et de courage de la part des dirigeants de chez Sony !
S’ils s'interrogent c'est qu'ils ne sont pas très malins !!!
Sony n'as jamais su communiqué et ca, depuis presque vingt ans.
Il y a trois mois je connaissais la Nintendo DS parce que les pubs télé me montraient tous les jours ce qu'elle valait.
Quand j'allais chez Virgin ou Fnac il y avait une console en libre essais, etc...

La PSP il y a trois mois je ne savais même pas quelle existait !!!

Chez Sony on ne communique pas et même plus : on étouffe les bons projets pour la PSP (GPS en Europe, Tuner TNT, APN de qualité, etc....)

La PSP est une très bonne console qui va disparaitre faute de culot et de courage de la part des dirigeants de chez Sony !

-
realcmo Gamer Maitre
DS VS PSP
Moi je pense que l'atout majeur de la DS est son prix, Les parents préferent dépensé une centaine d'euros plutôt que plus de 300€ pour certainent versions de la PSP en plus la PSP est un bijoux et surtout pas destinée à un enfant (il la casserais en 1 mois) pour moi la PSP est plus des à un public très jeune, alors que la PSP est plus souvent acheter par des jeunes et moins jeunes... Pour ma par une console pour la quel on ne peut qu joué avec même si c le but à la base, quand j'en ai assez de joué, j'aime bien regardé des films ou allé sur le net (je n'écoute presque jamais de musique, ni regarde de photos -> c plus pour les fonts d'écran) bref, dites moi ce que vous en penser !!!
-
hostill Gamer Averti
- Pays: France
Pour conclure, et cela a déjà été souvent répété : la PSP et la DS sont deux produits qui ne s'adressent pas au même public, par conséquent, vu le nombre de ventes de la DS, il semble qu'elle intéresse beaucoup plus les gamers qui veulent, avant tout, jouer !
Ils nous sortent toujours la même chose...
-
aurion_1 Gamer Pro
- Pays: France
moursin Wrote:ca je ne pense pa, jen connais pas mal qui en ont une
Je suis tout a fait d'accord avec Moursin.
Les 2 consoles ne vise pas les mêmes cible. La ds est très bien pour jouer de temps à autre. Quand au catalogue de jeux personnellement ils se valent. Chacuns possèdent des licence exclusive. Le combat DS et PSP ressemble au prochain combat WII PS3.
-
bubu83200
Je possède les 2 consoles.
J'ai acheté la PSP il y a 1 an et demi et la DS Lite il y a 4 mois. Franchement je les trouve complémentaires. Je ne peux pas me passer de l'une d'elles... Là je suis plus en période bidouillage sur PSP (GPS) et jeux sur DS (Magical Starsign NDS/ Tactics Ogre GBA....)
Comme le dit Moursin, si on se dit vrai GAMER et qu'on va jouer à GTA. voir même PES (beurk).. ça me fait rire personnellement
J'estime avoir encore une âme d'enfant et j'aime les jeux colorés et pas forcément tout en 3D.. La DS me comble sur ce point là..
Faut que je retrouve cette foutu prise pour ma DS j'ai plus de batterie aarf! Et j'ai pas envie de jouer à la PSP là n'en déplaise à certains
J'ai acheté la PSP il y a 1 an et demi et la DS Lite il y a 4 mois. Franchement je les trouve complémentaires. Je ne peux pas me passer de l'une d'elles... Là je suis plus en période bidouillage sur PSP (GPS) et jeux sur DS (Magical Starsign NDS/ Tactics Ogre GBA....)
Comme le dit Moursin, si on se dit vrai GAMER et qu'on va jouer à GTA. voir même PES (beurk).. ça me fait rire personnellement

J'estime avoir encore une âme d'enfant et j'aime les jeux colorés et pas forcément tout en 3D.. La DS me comble sur ce point là..
Faut que je retrouve cette foutu prise pour ma DS j'ai plus de batterie aarf! Et j'ai pas envie de jouer à la PSP là n'en déplaise à certains

-
mooourad Gamer du Dimanche
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4