Forums GAMERGEN

Enquête BBC sur les consoles portables

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Enquête BBC sur les consoles portables

Message non lupar jiway » 15 Sep 2011, 15:34

Pour moi c'est un echec multiple.

La Go etait mal pensée car c'etait un monopole PSN. Mauvais plan donc pour les joueurs.

Ensuite, sony n'a en effet jamais fait de bonne communication en europe. Sans parler des efforts pour localiser ses jeux (Phantasy Star, Disgaeia...).

Cela limite donc la console aux personnes capables de jouer malgré cette barriere.

Enfin, et c'est une chose qu'on vois pas souvent, c'est que la DS montre une sensation de solidité que n'a pas la PSP.

La DS, on la fait tomber et on a pas vraiment peur, la PSP on a tous flippé au moins une fois avec. Pareil avec l'UMD face aux cartouches.

Personnellement, qui demande des consoles portable en majorité ? Ben des jeunes de moins de 10 ans. Et ça arrange les parents car c'est moins cher qu'une console de salon.

Si vous etiez parent, vous préfèreriez mettre dans les main de votre enfant quelle console ? La DS indestructible mais limité ou la PSP bijou technologique mais fragile ?

On a là le plus gros argument je pense de l'echec de sony.

Pour moi, le vrai concurrent de la PSP, c'est pas la DS mais l'iPhone et l'iPad.

Et autre chose, et là tout le monde sera d'accord je crois, c'est que la PSP sans l'underground, elle vaut vraiment pas grand chose hélas vu le petit nombre de jeu et de nouveautés que l'on a en france dessus.
jiway Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news