Forums GAMERGEN
Enquête : les parents sont-ils en accord avec le système de classement ESRB ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pirate des caraïbes 3 sur ps3 deconseillé au moins de 16
J'ai que 14 ans et je suis pas choqué du tout 
Pirate des caraïbes 3 sur ps3 deconseillé au moins de 16

-
supermagicien Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Enquête : les parents sont-ils en accord avec le système de
supermagicien Wrote:C'est des co******* ces logos !
Pirate des caraïbes 3 sur ps3 deconseillé au moins de 16J'ai que 14 ans et je suis pas choqué du tout
La reponse du pourquoi est dans ton post...
Tu l'a bien dit "deconseillé au moins de 16 ans"... donc tu peux etre choqué a 18 et ne pas l'etre a 10 ans...
C'est juste un question de mentalité...
Et c'est surtout pour eviter qu'un gosse de 6 ou 8 ans joue a un jeu -18

-
thedarkeca Gamer Pro
- Prénom: mael
C'est n'importe quoi....
Si tu flipe et tu deviens violent a cause d'un jeux qui t pas conseiller sa veux dire qu'il fraudais peut être allez voire un PSY...
Tant que l'on sait que Un jeux c'est un univers INVENTER IRRÉEL FICTIF! et que on sait que le monde du jeux c'est le monde du jeux et que la vrai vie c'est la vrai vie (je sens que la bierre et pas bien passer la) tout ira bien
Si tu flipe et tu deviens violent a cause d'un jeux qui t pas conseiller sa veux dire qu'il fraudais peut être allez voire un PSY...
Tant que l'on sait que Un jeux c'est un univers INVENTER IRRÉEL FICTIF! et que on sait que le monde du jeux c'est le monde du jeux et que la vrai vie c'est la vrai vie (je sens que la bierre et pas bien passer la) tout ira bien
-
bolos007
Glik Wrote:Mes parents n'ont jamais regardé une seule fois ce genre d'indications , je ne sais meme pas si ils savent que ça existe ...
+1

mais c'est très important que les parents contrôlent les jeux pour leurs enfants
-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
thedarkeca Wrote:supermagicien Wrote:C'est des co******* ces logos !
Pirate des caraïbes 3 sur ps3 deconseillé au moins de 16J'ai que 14 ans et je suis pas choqué du tout
La reponse du pourquoi est dans ton post...
Tu l'a bien dit "deconseillé au moins de 16 ans"... donc tu peux etre choqué a 18 et ne pas l'etre a 10 ans...
C'est juste un question de mentalité...
Et c'est surtout pour eviter qu'un gosse de 6 ou 8 ans joue a un jeu -18
Salut
Mon fils à 8ans et a terminer tous les halos, il m'aide à finir mes jeux dont RE5, il est d'ailleur bien meuilleur que moi.
A l'age de 3 ans, il terminait les metals slugs (vie illimité)
D'abord les devoirs ensuite la console, d'ailleur quand c'est pour moins de 16 ans c'est souvent trop nul pour lui et moi.
On prèfère jouer à left 4 Dead, bien sure pas toute la journée car entre le foot et le karaté la console n'a que peu de place, mais 1 à 2 heures par jour on aime bien à jouer ensemble.
Maintenant si l'enfant montre des signes de peur ou de violence forcement faut pas être bêtec'est que le jeu ne conviens pas, et il convient de l'expliquer.
Pour le moment rien de bien méchant, alors si les devoirs sont bon et que je joue avec lui on est partant.
Je suis d'une génération console, et même si ça n'a pas que du bon, avec quelques régles de base à DONFFF, lol...
-
Dominique60 Gamer Averti
sangokudbz79 Wrote:XD des parents gameur ça existe? Sinon belle news! (Le gros jouant au GBC m'a bien fait rire)
n'oublie pas nous somme les futures parents et gameurs

-
spolo
Ben c'est vrai que sa depend la mentalité des gamers y'en a qui ont 10/11 ans ils jouent a GTA ils ne sont pas choqué et des gars de 16 ans qui vont jouer a un jeu de guerre ils peuvent etre choqué ..

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Pour les parents gamers, j'ai passé pas mal de temps à jouer à l'odyssee2, puis a megadrive avec mon père quand j'étais gamin.. euh bon, forcement, ca date pas d'hier mdr
Par contre, je me demande sur la totalité des parents qui achètent des jeux, combien regardent justement l'ESRB... pcq pour passer pas mal de temps dans les rayons de jeux video, j'ai vu des paquets de mouflets repartir avec des jeux style GTA, Modern warfare 2 etc.... mais j'ai jamais vu de parents regarder la boite et dire "ah non, ce n'est pas pour ton age"...
Par contre, je me demande sur la totalité des parents qui achètent des jeux, combien regardent justement l'ESRB... pcq pour passer pas mal de temps dans les rayons de jeux video, j'ai vu des paquets de mouflets repartir avec des jeux style GTA, Modern warfare 2 etc.... mais j'ai jamais vu de parents regarder la boite et dire "ah non, ce n'est pas pour ton age"...

-
fireblow Gamer Débutant
Je savais pas que les parents connaissait le système esrb
Ils voient que le 18+ sinon le reste il font pas gaffe -_-
Même pokemon c'est pas adapté pour les goses car c'est 7 +

Ils voient que le 18+ sinon le reste il font pas gaffe -_-
Même pokemon c'est pas adapté pour les goses car c'est 7 +

-
guiguipsp_1 Gamer Pro
Ben Pokemon c'est choquant pikachu attaque eclair !!!! PIKACHUUUUUUUUUUUUU !!! 

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
oulààààààààààààààààààààààààààà
moi j'ai trouver un jeu pour ds où tu dois t'occuper d'un bébé !
7+ et en plus violence pffffffffffffffffffffffffff
n'importe quoi pegi et esrb
moi j'ai trouver un jeu pour ds où tu dois t'occuper d'un bébé !
7+ et en plus violence pffffffffffffffffffffffffff
n'importe quoi pegi et esrb
-
roubig2 Gamer Bronze
Glik Wrote:Mes parents n'ont jamais regardé une seule fois ce genre d'indications , je ne sais meme pas si ils savent que ça existe ...
+100000 !!!
Je connais un petit de 5 ans il était dans le magazin Maman je veux le jeu la ( COD 6 ) et Op dans le cadis

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3