Forums GAMERGEN

Enquête : les parents sont-ils en accord avec le système de classement ESRB ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Enquête : les parents sont-ils en accord avec le système de

Message non lupar dodogeek » 18 Jan 2010, 21:15

La petite soeur d'un pote à 5 ans elle avait fini tout les jeux de la série GTA :lol: .
et moi à 3 ans je jouer à mortal combat à 10ans je jouer à resident evil et le 3 toujour en panique à l'arrivé de nemésis je savais jamais ou me cacher, je trouve ces logo grossier tout dépend de la sensibilisation qu'ont fait les parent
Et pour moi autant dire que moi je regarder des film d'horreur depuis l'age de 3ans. Je dit pas que j'ai jamais été surpris, mais delà à avoir peur ou être choqué. :lol:
(les super film à l'ancienne des truc bien trash, bien gore avec des boyaux partout c'était trop cool :lol: , bien que à cause de Chucky j'ai jamais aimer les poupée, mais quand tu le regarde une seconde, fois ces marrant comme l'exorciste trop pafé de rire :lol: )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar anthonyboutet » 18 Jan 2010, 21:46

Bah des vrai film d'horreur qui font vraiment vraiment flipper .. c'est rare y'as que Saw mais y'as des gens qui disent scream sa fait peur mais moi scream sa me fait marrer c'est une comedie !
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 4c3 Silver » 18 Jan 2010, 22:24

Moi j'ai flipper (se trop cool) quand j'ai regarder [REC],SAW,paranormal activity (surtout la fin) mais quand je dit flipper se pas en pleurent :lol: nan jme cacher dérriere mon pull :mrgreen: Ba avouer le que certain film peuveut choquer ! comme 28 semaine plus tard quand le mec enfonce se doigt dans les yeux de la meuf attachée :o j'ai jamais pus regarde cette scéne,se trop réaliste et aprés tu te fait des idée :wink:

Avouer l'eux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news