Forums GAMERGEN
Enquête NetObserver : PSPgen à besoin de vous !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

gabri741 Wrote:Pour la question "Facilité d'accéder à l'information" je sais pas trop quoi répondre vu que le module de recherche est désactivé!! C'est plus aussi simple de retrouver un tuto ou une news :s
la fonction recherche fonctione correctement il suffit de choisir celui qui se trouve au dessus et non pas celui de gauche!
il y a que la question combien gagné vous que je n'es pas repondu je trouve que sa ne leur regarde pas pour se qu'il fon
et aussi ou je n'est pas repondu bien c'est sur l'organisation du forum certaine rebrique serait a réorganisé!
-
doublebidule Gamer Pro
preto Wrote:c marrant,ya pa beaucoup de question sur psp gen kan mem....
le but est de bien connaitre les visiteurs du site afin de répondre au mieux a leurs attentes
donc il faut poser des questions sur vous (sans aller trop loin)

-
Moursin Gamer Bronze
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4