Forums GAMERGEN

Enquête/Sondage de satisfaction des membres de WiiGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Enquête/Sondage de satisfaction des membres de WiiGen

Message non lupar thewhitenight » 27 Déc 2011, 22:29

A / Êtes-vous satisfait des news et tutoriels proposés par WiiGen ?
1. Très satisfait
Pourquoi : Les news et les tutos sont clairs, fiables, faciles à comprendre et à appliquer.

B / Avez-vous déjà été confronté à une mauvaise compréhension de nos Tutoriels ?
1. Jamais
Pourquoi : Pour la même raison évoquée au dessus : les tutos sont clairs et compréhensibles.

C / Êtes-vous satisfait de la convivialité de notre Forum ?
1. Très satisfait
Pourquoi : du peu que j'ai pu voir les membres et le staff sont toujours prêts à rendre service et aider le plus vite possible.

D / Feriez-vous de nouveau appel à notre aide ?
1. Oui
Pourquoi : car l'entraide est quelque chose d'important et ce site en fait une de ses priorité

E / Conclusion, avis personnel :
Et bien je dirais que ce site est un incontournable aussi bien au niveau des news, que des différents tutos ou de son forum.
thewhitenight Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar hikaru » 17 Jan 2012, 19:57

3. Insatisfait
Pourquoi :

Les News sont ... "formatées" , vous avez aucun fun sérieux les gars donnez envie au nouveau devenir rigoler avec vous :D ! pour la plupart vous êtiez marrant.

B / Avez-vous déjà été confronté à une mauvaise compréhension de nos Tutoriels ?
1. Jamais
Pourquoi :
Car j'en est jamais lu, on a toujours fait ça à l'arrache, et j'aime ce côté qu'on avait.

3. Insatisfait
Pourquoi :

Fût un temps où l'expérience était magique, un temps où Mediagen nous laissaient tranquille, disons que j'ai du mal avec vous , vous tournez comme une grosse industrie depuis le nouveau design plus comme une communauté

3. Non
Pourquoi :
On a comme qui dirait fondé cette aide :grin: , maintenant c'est plus que Pack RTU ... bah super ... mais faut laisser les gens réfléchir un peu, faut donner envie au gens de comprendre, d'aimer jouer avec l'underground wii pas leur servir une bouillie pre-machée

Tout mes respect a ceux qui on fondé ces murs, et au plus ancien.
Nous qui étions la seule communauté Médiagen non-infectée par des gens bizzares

Livegen c'était mieux avant !
hikaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MyWiiPlay » 06 Fév 2012, 15:33

hikaru Wrote: Conclusion, avis personnel :

Tout mes respect a ceux qui on fondé ces murs, et au plus ancien.
Nous qui étions la seule communauté Médiagen non-infectée par des gens bizzares

Livegen c'était mieux avant !

Pour le coté industrie je suis d'accord avec toi , moi meme je trouve que l'ambiance et le coté papottage n'est pas très présent , je parle au niveau des membres , ça viens juste pour vendre ou pour hacker et basta c'est ce que moi perso je reproche .

Par contre pour tes dires sur les gens bizzares , je ne voit pas qui est ou qui sont bizzares , va falloir que tu m'explique ce que tu veux dire par la ? :undecided:

car si je prend exemple des personnent qui disent celui la n'est pas normal , au fait fait c'est quoi une normalité ?
tu voie ce que je veux dire ?

après c'est peux etre toi qui est bizzare et pas les autres ^^

On a tous nos points vues differents et c'est normal mais après il ne faut pas non plus dramatiser , défois il faut aussi prendre sur soi .
Perso meme si ça ne fait que quelques mois que je suis présent , je te trouve un peux prétentieu dans tes dires , car l'equipe ce donne du mal a faire des actus sans arret et les mises à jour .
Ils taffent et tous , donc tes critiques vont un peux loin quand meme ....

il y a un proverbe que j'aime beaucoup et qui est si vrai " la critique est facile mais l'art de faire est difficile " un truc dans ce genre.

Donc ce que je retiens dans tout ça , c'est on est tous bizzare , pour ma part je veux bien faire partit de cette catégorie ^^. Si cela peux te faire plaisir .

Travaillant dans le sanitaire et social , sache une chose , il y a des personnes diplomé pour t'ecouter et t'aider et tu leur expliquera ce que veux dire " gens bizzare "

Après si c'etait mieux avant , pourquoi ne fait tu pas en sortes que ça le redevienne ? vu que tu était un membre actif vu ton nombre de messages postés .
Vu tout ce que tu repproches et que tu est plus intelligent vu qu'on est tous bizzare , vazi montre nous tes talents , je veux bien voir des tests , des actus de toi .

ah oui j'oublai : juste pour ta gouverne , défiinition du mot bizzare :
Qui déroute par son caractère inhabituel.
Donc deja pour dire une personne bizzare il faut deja la connaitre hein !
une personne est bizzare quand son caractère ou tempérament est different par rapport à sa vie de tout les jours , tu comprend ?
Donc ici tu ne peux pas utiliser ce mot car cela ne veux rien dire ...

je ne me prend pas pour un modérateur , je suis seulement un membre qui pense que tu est irrespecteu envers l'equipe et les membres de WiiGen .

.
Fin du HS ::)
MyWiiPlay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MAtt22 » 06 Fév 2012, 16:20

A hikaru

Certes c'est ton avis, je le respecte.. mais tout négatif ! tu exagère sur certain point.

Je suis d'accord que l'ont "mache" le travail mais les gens actuellement cherche la simplicité et le bon fonctionnement de "l'UnderGround"

Et personnellement, les nouvelles personnes qui hack ni connais en général pas grand chose, Mais après cherche les connaissances et le Full UnderGround :kiss:

Pour la convivialité les gens s'en plaignent pas..

Bref, nous en prenons compte :smiley:
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar sebea33 » 06 Fév 2012, 20:33

le but de se sujet est justement de permettre aux membres de dire se qu'il pense, mais hikaru a toujours eu un tempérament a critiquée tous en noblesse.
Et oui il ya encore des membres du staff qui sont encore présent :wink:
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb

Message non lupar KL3Master » 11 Avr 2012, 15:12

2. Plutôt satisfait

1. Jamais

2. Plutôt satisfait

1. Oui

Je trouve dommage que la customisation graphique soit mise de coté comme ça, tous les sujets que j'ai pu voir disent la même chose "évite, tu vas bricker ta Wii etc etc, pas de tuto clair a ce sujet comme dans les autres sections. Pour ma part la custom est l'un des principaux interets du hack de la Wii, du coup je trouve un peu dommage de la voir ainsi rebutée ???
KL3Master Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Klement

Message non lupar AlienGamer » 12 Avr 2012, 03:54

1. Très satisfait
2. Plutôt satisfait <--- ma réponse
3. Insatisfait
Pourquoi : je pense que je serais du même avis sur tous les forums de la team MediaGen. Rien ne peut être parfait. Je suis plutôt satisfait car les news sont bien au point, claires et d'actualité. Mais je ne peux l'être beaucoup car rien n'est parfait. Il manque quelques fois des informations aux news..

1. Jamais
2. Rarement <--- ma réponse
3. Souvent
Pourquoi : ce n'est pas la faute des créateurs des tutoriels, c'est tout simplement de la mienne. Je suis quelqu'un qui ne s'y connait vraiment pas beaucoup dans le domaine de la Wii, et parfois je ne comprends rien à quelques mots bizarres qui font partie de ce domaine particulier, mais je réussis parfois à saisir en regardant sur Google ou les commentaires.

1. Très satisfait <--- ma réponse
2. Plutôt satisfait
3. Insatisfait
Pourquoi : Alors là, je ne peux rien dire à part que je suis très satisfait ! Les membres sont actifs, les rédacteurs prennent soin de leur travail, les membres du Staff font leur travail, tout le monde (ou presque) est plutôt sympathique, vous êtes organisés.. Très satisfait ;)

1. Oui <--- ma réponse
2. Peut-être
3. Non
Pourquoi : Car vous êtes utiles.. Vous faites de bons tutoriels, vous avez une bonne manière d'expliquer assez claire pour un débutant dans le domaine de la Wii.

E / Conclusion, avis personnel : au final, on peut dire que je suis bien satisfait. Rien ne peut être parfait, alors c'est normal que mes réponses sont telles qu'elles ^^' Mais j'aime bien ce forum, et je pense pouvoir y rester longtemps !

Cordialement,

- AlienGamer.
AlienGamer Gamer Débutant
Prénom: Claude

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news