Forums GAMERGEN
[CYDIA] Enregistrez vos vidéos gratuitement et avec le son !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mortel l'appli
mais comment on fais pour mettre les videos enregistrés sur mon ordi ?
mortel l'appli
mais comment on fais pour mettre les videos enregistrés sur mon ordi ?
Iphone v1 Jailbreak 2.0 / Iphone v2 avec forfait orange / Mac book 2,4ghz noir / PSP / PS3 + Cable HDMI / Ecran Plasma Full HD Samsung
Rolex Daytona + Caleçon Dolce Gabana + Polo Abercrombie + Jean Diesel + Converse + Citroen C3 + 911 Carrera S 06.
Rolex Daytona + Caleçon Dolce Gabana + Polo Abercrombie + Jean Diesel + Converse + Citroen C3 + 911 Carrera S 06.
-
Sartino Gamer du Dimanche
jetoo Wrote:Si vous voulez récupérer vos vidéos par SSH, l'adresse est : var/mobile/Media/Videos
La prochaine fois, lis plus attentivement ! xD
Divilium's Imagination...
> iPhone 3G 8Go Jailbreaké 2.1
> PS3 Black 80Go Pack Gran Tourismo, firmware de base. (Car impossible de connecter à internet via un cable ethernet ! ça m'énérve !!! xD)
> PSP FAT (giga pack) 1go - 4.01M33
> iPhone 3G 8Go Jailbreaké 2.1
> PS3 Black 80Go Pack Gran Tourismo, firmware de base. (Car impossible de connecter à internet via un cable ethernet ! ça m'énérve !!! xD)
> PSP FAT (giga pack) 1go - 4.01M33
-
Divilium Gamer du Dimanche
je l'ai depuis 2 semaine la version normal et là je viens de télécharger il y a 2 jours la version avec le Son et Franchement, il est trop trop bien. L'encodage est vraiment Rapide (il se fait pendant que l'on film) !
Génial merci à "Saurik"
Génial merci à "Saurik"
-
titi_1_1_1
salut ! est ce que quelqu'un pourrait upload une ou deux vidéos (de jour et de nuit) pour voir ce que ca donne svp ? merci :p
pourquoi ils mettent pas ca sur l'appstore
((((
pourquoi ils mettent pas ca sur l'appstore

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Sep 2008, 17:55, édité 1 fois.
-
LezarD Gamer Averti
- Pays: France
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 11:12, édité 1 fois.
-
orivaa Gamer Maitre
Par contre moi g pas de son c normal?????
-
yan40 Gamer du Dimanche
euuuh non c'est pas normal. Sauf si tu as la version antérieur à celle là "0.9-4".
-
titi_1_1_1
orivaa Wrote:LezarD Wrote:salut ! est ce que quelqu'un pourrait upload une ou deux vidéos (de jour et de nuit) pour voir ce que ca donne svp ? merci :p
pourquoi ils mettent pas ca sur l'appstore((((
Car il faut payer mon ptit' !
Le dev ne veut pas forcément payer 99$ (il me semble) pour poster son app sur l'appstore.
Et surtout parce que je pense que Apple n'accepterai pas ce genre d'application
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
j'adore cette application je l'avais d'ailleurs signalé il y a deux jours dans général ^^ iphone

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
Merci au créateur c'est de la BOMBE !!!!!!
Iphone 3G 3.1.3 jailbreaké => Merci Iphonegen
PSP 5.5Gen=D => Merci Pspgen
PSP 5.5Gen=D => Merci Pspgen
-
mrk68 Gamer Débutant
Hum c'est super surtout que j'avais déjà fait un tuto sur Cycorder et il y a de ça un bon moment. -_-
-
Rob Gamer Maitre
Un conseil : récupérez les vidéos sur votre ordinateur en SSH et regarder sur l'ordinateur ou encore convertissés les et synchroniser les par itunes et vous verrez l'image est beaucoup plus fluide que lorsqu'on les regardes a partir de cycorder !
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5