Forums GAMERGEN

Enslaved n'a pas passé la barre du demi-million

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Enslaved n'a pas passé la barre du demi-million

Message non lupar Anonyme_30 » 03 Fév 2011, 20:20

Dommage. J'ai pas encore terminé le jeu mais il est très bon. Dommage comme dit plus haut qu'il y a un soucis de son. Les voix sont trop faibles.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Enslaved n'a pas passé la barre du demi-million

Message non lupar Pstree » 03 Fév 2011, 20:25

Un jeu que j'ai pas jouer mais que j'y jouerais bien juste pour voir si il méritait un si mauvais bilan :-\
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 355
Inscription: 07 Juin 2009, 13:48

Re: Enslaved n'a pas passé la barre du demi-million

Message non lupar chronoss2 » 03 Fév 2011, 20:27

ça me fait doucement rire, non pas que le jeu est un flop, mais c'est surtout Ninja Theory qui voyait la PS3 comme un handicap parce que soi disant Heavenly Sword s'est mal vendu à cause de la PS3 (environ 2 millions quand même) ^-^

Ce studio est vraiment bizarre, je me souviens d'un gars qui disait plusieurs semaines avant sa sortie qu'Enslaved allait faire un flop.. voilà c'est fait.

Avec DMC ça sera pareil, beaucoup n'approuvent pas le design de Dante ! Ils vont tuer l'un de mes derniers espoirs de renouer avec Capcom :-\
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Enslaved n'a pas passé la barre du demi-million

Message non lupar Temet » 03 Fév 2011, 20:39

Bah vlà la démo bien pourrie qu'ils ont sortie aussi!
Le jeu m'intriguait, et bah après avoir essayé la démo j'avais vraiment aucune envie de l'acheter!
Jeu beaucoup trop assisté, même pour moi qui n'aime pas particulièrement les jeux difficiles.
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Enslaved n'a pas passé la barre du demi-million

Message non lupar chronoss2 » 03 Fév 2011, 20:44

Temet Wrote:Bah vlà la démo bien pourrie qu'ils ont sortie aussi!
Le jeu m'intriguait, et bah après avoir essayé la démo j'avais vraiment aucune envie de l'acheter!
Jeu beaucoup trop assisté, même pour moi qui n'aime pas particulièrement les jeux difficiles.
oui il y a ça aussi, ajoute à ça des graphismes trop brouillons |:( il y a une édition collector dans un magasins à environ 30$ ça fait des semaines qu'il est toujours là :(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Enslaved n'a pas passé la barre du demi-million

Message non lupar OuahOuah » 03 Fév 2011, 20:47

chronoss2 Wrote:Avec DMC ça sera pareil, beaucoup n'approuvent pas le design de Dante ! Ils vont tuer l'un de mes derniers espoirs de renouer avec Capcom :-\


Sauf que DMC est une licence connue qui se vend toute seule ou presque, genre Castlevania... même si c'est pas top ça sera rentable.

Temet Wrote:Jeu beaucoup trop assisté, même pour moi qui n'aime pas particulièrement les jeux difficiles.


Heu en mode difficile, c'est pas vraiment aussi assisté :)

Moi je l'ai trouvé joli, le côté écolo quoi...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1575
Inscription: 29 Juil 2010, 20:52
Localisation: 50 <-> 95
Prénom: W.
Sexe: Homme

Re: Enslaved n'a pas passé la barre du demi-million

Message non lupar LowlowFora69 » 03 Fév 2011, 20:48

Ce studio va tuer la série devil may cry
avec son nouveau héros "émo" rebelle a 2 sous..

Bref pour en revenir a enslaved pas mal sans plus
encore un jeu sans saveur ni âme une copie d'une copie
pas surpris de le voir faire un bide.
Image

« A touché le fond... mais creuse encore ! »
LowlowFora69 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 170
Inscription: 16 Déc 2009, 21:50
Pays: Soul-Society
Sexe: Homme

Re: Enslaved n'a pas passé la barre du demi-million

Message non lupar Jonyjack » 03 Fév 2011, 21:22

chronoss2 Wrote:ça me fait doucement rire, non pas que le jeu est un flop, mais c'est surtout Ninja Theory qui voyait la PS3 comme un handicap parce que soi disant Heavenly Sword s'est mal vendu à cause de la PS3 (environ 2 millions quand même) ^-^

+1 ils se sont ouverts au multi-plateforme pour augmenter les ventes => FAIL.
Mais c'est vrai que d'après les vidéos il avait l'air bien sympa :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Enslaved n'a pas passé la barre du demi-million

Message non lupar jackseg » 03 Fév 2011, 21:56

C'est le jeu auquel je joue en ce moment et je vous trouve quand même dur. Je le trouve excellent tout simplement. Les graphismes sont magnifique, l'histoire à l'air de suivre et j'aime bien être assisté comme ça car je préfère le spéctaculaire et l'histoire au jeu souvent.

Quelques problèmes techniques (ca rame assez souvent sur PS3 et le son) mais sinon un superbe jeu pour moi.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 302
Inscription: 25 Sep 2010, 22:54
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Enslaved n'a pas passé la barre du demi-million

Message non lupar chronoss2 » 03 Fév 2011, 22:02

Jonyjack Wrote:
chronoss2 Wrote:ça me fait doucement rire, non pas que le jeu est un flop, mais c'est surtout Ninja Theory qui voyait la PS3 comme un handicap parce que soi disant Heavenly Sword s'est mal vendu à cause de la PS3 (environ 2 millions quand même) ^-^

+1 ils se sont ouverts au multi-plateforme pour augmenter les ventes => FAIL.
Mais c'est vrai que d'après les vidéos il avait l'air bien sympa :)
oui, ce qu'ils ne comprennent pas a priori c'est qu'une exclu attise la curiosité, peu importe sa qualité ;) dommage pour eux, mais en tout cas j'avais passé de bons moment sur HS, là ils ont pris une décision qui ne joue pas en leur faveur..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Enslaved n'a pas passé la barre du demi-million

Message non lupar Kurapika-Shinji » 03 Fév 2011, 22:09

La demo est la cause du flop...


Franchement, quand tu prends Goku, le dieu singe, pour faire un heros, tu mets pas un boulet qui a la possibilité de sauter uniquement si y a une plate forme plus loin, et que dans le cas contraire...il roule, meme contre le vide =___=


Et quand y a des phases de saut, la caméra pointe direct a la prochaine plateforme, impossible de rater...


J'ai meme pas eu le courage de finir la démo (j'ai coupé a la scene de la rencontre entre Goku et la demoiselle) tellement c'était barbant
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Enslaved n'a pas passé la barre du demi-million

Message non lupar Peggy_1 » 03 Fév 2011, 22:12

Non, pour moi c'est normal qu'il n'est pas marché ! Je n'ai pas du tout aimé ce jeu aloors que pourtant les vidéos m'avaient donné super envie mais avec un gamplay trop brouillon, j'ai vite craqué. Je vous conseil Uncharted pour le même genre qui est quand même incomparable !
Avatar de l’utilisateur Peggy_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news