Forums GAMERGEN

Enslaved n'a pas passé la barre du demi-million

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Enslaved n'a pas passé la barre du demi-million

Message non lupar Eclypt » 03 Fév 2011, 23:18

jackseg Wrote:C'est le jeu auquel je joue en ce moment et je vous trouve quand même dur. Je le trouve excellent tout simplement. Les graphismes sont magnifique, l'histoire à l'air de suivre et j'aime bien être assisté comme ça car je préfère le spéctaculaire et l'histoire au jeu souvent.

Quelques problèmes techniques (ca rame assez souvent sur PS3 et le son) mais sinon un superbe jeu pour moi.

moi qui aime pas trop les jeu super difficile (quoi que ... j'ai fait god of war en mode titan, uncharted 2 en mode extreme) mais ce jeu la est mega assisté et je trouve qu'il faut du spectaculaire, et une histoire, mais il faut du jeu, du challenge sinon ca soul.

bref dommage pour eux, maintenant ils auront plus l'excuse de dire que c'est a cause de la PS3 car meme en multisupport ils vendent pas. (enfin ils ont pas fait un flop non plus ...) mais c'est encore pire que castlevania je crois
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime
Pays: France

Message non lupar tib » 04 Fév 2011, 00:36

La vidéo m'avait plu. Visiblement, le jeu ne plaît pas. Pourtant, j'avais adoré heavenly Sword ! A quand une suite avec la belle Nariko (j'en suis fan depuis le début ! )?
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar oOzoomOo_1 » 04 Fév 2011, 00:58

OuahOuah Wrote:J'avais bien aimé aussi HEavenly Sword, qui se trouve à 10€ d'occaz :p et qui fait figure de GoW du povre ;)
tu y va fort quand même. encore, si c'était un clone, je dis pas, mais les 2 univers sont carrément différent, et j'adhère beaucoup plus à celui de heavenly sword qu'a god of war (je ne l'ai pas acheté mais j'attends de le trouver à bas prix) jusque là, heavenly sword est le seul jeu de ce genre que j'aie vraiment apprécié.
sans vouloir vexer personne, pour toi c'est peut-être le GOW du povre et j'en suis peut-être un (qui viens d'acheter un écran LED ^^), mais GOW ne m'attire pas plus que ça malgré que tout le monde semble l'adorer...

bref ça dépend des gouts de chacun
voilà c'était une petite clarification et ne le prends pas à titre personnel ;)

-fin du hs-
au premier abord, il à l'air sympa et je vais sûrement l'acheter en occaz aussi plus tard (avec toute les bombes qui sortent en ce moment, je pourrais déjà pas tout acheter ^^)
Image

mes AMVs : MGS4, kingdom hearts et bientôt SHADOW OF THE COLOSSUS !
oOzoomOo_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Message non lupar chronoss2 » 04 Fév 2011, 01:18

oOzoomOo Wrote:tu y va fort quand même. encore, si c'était un clone, je dis pas, mais les 2 univers sont carrément différent, et j'adhère beaucoup plus à celui de heavenly sword qu'a god of war (je ne l'ai pas acheté mais j'attends de le trouver à bas prix) jusque là, heavenly sword est le seul jeu de ce genre que j'aie vraiment apprécié.
sans vouloir vexer personne, pour toi c'est peut-être le GOW du povre et j'en suis peut-être un (qui viens d'acheter un écran LED ^^), mais GOW ne m'attire pas plus que ça malgré que tout le monde semble l'adorer...

bref ça dépend des gouts de chacun
voilà c'était une petite clarification et ne le prends pas à titre personnel ;)

-fin du hs-
au premier abord, il à l'air sympa et je vais sûrement l'acheter en occaz aussi plus tard (avec toute les bombes qui sortent en ce moment, je pourrais déjà pas tout acheter ^^)
depuis le début tout le monde parle du gameplay de HS comme étant calqué sur celui de GoW. Des QTE, les esquives avec stick droit, bon j'ai jamais compris pourquoi elle peut pas sauter mais c'est un autre problème :P HS est un bon jeu, graphiquement magnifique et avec un univers plaisant mais avec pas mal de lacunes. Pour l'un des premiers titres, il est vachement bien foutu et j'avais apprécié l'utilisation de la 6a6.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar oOzoomOo_1 » 04 Fév 2011, 02:23

chronoss2 Wrote:depuis le début tout le monde parle du gameplay de HS comme étant calqué sur celui de GoW. Des QTE, les esquives avec stick droit, bon j'ai jamais compris pourquoi elle peut pas sauter mais c'est un autre problème :P HS est un bon jeu, graphiquement magnifique et avec un univers plaisant mais avec pas mal de lacunes. Pour l'un des premiers titres, il est vachement bien foutu et j'avais apprécié l'utilisation de la 6a6.

oui à l'époque c'était une bonne exclue (et encore aujourd'hui) et le studio se débrouillait pas mal du tout pour programmer la ps3 qui avait la réputation d'être "dure à programmer"
Image

oOzoomOo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Pstree » 04 Fév 2011, 07:27

oOzoomOo ne prend pas tout au premier degrès quand notre ami parlait de Gow du povre ou plutôt du pauvre (je suis obligé de l'écrire pour ne pas subir les représailles de certains ::) )

il voulait simplement dire qu'il ressemble à Gow du moins en reprend les grandes lignes tel que le gameplay ou même le concept QTE beatem all avec bcp de protagoniste à dégommer etc..
néanmoins sans les subtilités et les particularités qui fait que Gow reste Gow ainsi qu"un univers propre à lui et son background qui permet d'identifier et de différencier clairement ce jeu de ces clones et autres prétendant au titre

je dis pas que HS est un sous Gow ou un Gow like je dirais juste qu'il lui manquait ce petit quelque chose qui aurait permis de se détacher de son appartenance et sa ressemblance première avec notre cher Kratos et son univers (ah tiens? on dirait Gow sauf qu'elle est pas chauve et plutôt bien foutu :-* )
que dis-je son univers son empreinte mythologique plutôt qui fait que le dieu de la guerre reste et restera le dieu de la guerre et ni Nariko ni le clone de Raziel n'y changera quoique ce soit.

:P
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar OuahOuah » 04 Fév 2011, 08:31

Pstree Wrote:oOzoomOo ne prend pas tout au premier degrès quand notre ami parlait de Gow du povre ou plutôt du pauvre (je suis obligé de l'écrire pour ne pas subir les représailles de certains ::) )

il voulait simplement dire qu'il ressemble à Gow du moins en reprend les grandes lignes tel que le gameplay ou même le concept QTE beatem all avec bcp de protagoniste à dégommer etc..
néanmoins sans les subtilités et les particularités qui fait que Gow reste Gow ainsi qu"un univers propre à lui et son background qui permet d'identifier et de différencier clairement ce jeu de ces clones et autres prétendant au titre

je dis pas que HS est un sous Gow ou un Gow like je dirais juste qu'il lui manquait ce petit quelque chose qui aurait permis de se détacher de son appartenance et sa ressemblance première avec notre cher Kratos et son univers (ah tiens? on dirait Gow sauf qu'elle est pas chauve et plutôt bien foutu :-* )
que dis-je son univers son empreinte mythologique plutôt qui fait que le dieu de la guerre reste et restera le dieu de la guerre et ni Nariko ni le clone de Raziel n'y changera quoique ce soit.

:P

Tu as tout compris, c'est ce que je voulais dire, la faute à "pauvre" étant intentionnelle ;)
Disons qu'à l'époque où HS est sorti, pas de GoW en vue donc...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar Titiks » 04 Fév 2011, 09:17

Ah ben, pour avoir Heavenly Sword, je l'ai bien aimé, il est très cinématographique et lumineux.
Je viens juste de me procurer Enslaved (neuf ! Mais le prix avait bien baissé), et franchement pas de regret ^^

Ils font quand même de bons jeux, étrange que ça ne se vende pas...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Patouney_1_1 » 04 Fév 2011, 12:55

Moi j ai trouvé le jeu très plaisant... Et Heavenly sword aussi du reste !!!

Dommage... Mais je pense que certaines notations de jeux influent vraiment de manière négative sur certaines ventes de jeux... Qui parfois sont vraiment bons....
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

Message non lupar oOzoomOo_1 » 04 Fév 2011, 13:15

@ Pstree et OuahOuah
autant pour moi, je me suis un peu emporté en défendant ce superbe jeu. :-[
c'était pour dire que tout dépend des goûts de chacun, certains préfèrent god of war, d'autres castlevania lord of shadows ou encore heavenly sword.
chacun a sa propre histoire, son propre univers et une ambiance qui lui est propre, et tant mieux pour les fans du genre (dont je ne fait pas parti, même si je commence a m'y intéresser :) )
Image

oOzoomOo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Black-Corsair » 04 Fév 2011, 13:21

stephanefly Wrote:C'est un jeu qui fais partie de la liste des jeux que je veux faire mais bon il y en a tellement et j'ai pas assez de temps donc je finirais par le faire mais quand, ça c'est une bonne question ???

Du même avis que toi, trop de bon jeu , j'ai pas enslaved mais me le faut!
je le prendrais sans doute en occaz
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rain » 04 Fév 2011, 13:41

Titiks Wrote:Ils font quand même de bons jeux, étrange que ça ne se vende pas...

Ouaip ca arrive malheureusement :/ Marketing, date de sortie, critiques...il y a du avoir un hic quelque part. Dommage pour eux, Enslaved méritait mieux (même s'il n'a pas fait non plus un énorme flop).
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news