Forums GAMERGEN

Enslaved n'a pas passé la barre du demi-million

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Enslaved n'a pas passé la barre du demi-million

Message non lupar Pstree » 04 Fév 2011, 15:04

comme l'ont dit plus haut c'est la faute à la demo que le jeu s'est mal vendu :'(

quand à Castlevania vu que je suis fan de la license donc je ne pouvais pas passer à côté de plus Kojima-san était derrière le projet donc j'ai bien aimer surtout son côté different des autres épisodes mais je trouve qu'il s'éloigne bcp trop de l'univers Bram Stokesque des castlevania classique bref il reste bien voir excellent par certains moment mais sans plus

de plus je ne vois pas castlevania comme un beat'em all mais plus comme une sorte de survival horror du moins les premiers castlevania bref c'est son côté dark et sa petite difficulté du jeu du moins sur les Castlevania classique qui lui donne cette impression sans oublier ses superbes musique qui nous marque à jamais d'ailleurs dans le même genre mais completement different je citerais Altered beast et dans un autre genre et toujours aussi différent quoi que la ressemblance est frappante avant le précedent cite :shadow of the beast (pour les connaisseurs)
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Enslaved n'a pas passé la barre du demi-million

Message non lupar Deathpad » 04 Fév 2011, 21:23

Altered beast, ça c'était un sacré bon jeu. Mais on s'éloigne du sujet ;)

Bizarrement moi la démo ne m'avait pas déplu, même si je la trouvais trop dirigiste, mais ce n'était qu'un échantillon j'imaginais pas la totalité du jeu comme ça (enfin je ne l'imagine toujours pas, je verrai bien le jour où je le prendrai)
Deathpad Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news