Forums GAMERGEN
Enslaved: Odyssey To The West dévoile son troisième chapitre en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enslaved: Odyssey To The West dévoile son troisième chapitre en vidéo
Force, élégance et coopération font toujours bon ménage.
Lire la news : Enslaved: Odyssey To The West dévoile son troisième chapitre en vidéo
Lire la news : Enslaved: Odyssey To The West dévoile son troisième chapitre en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Enslaved: Odyssey To The West dévoile son troisième chapitre
J'ai etais assez déçu par la démo qui m'a d'ailleurs totalement refroidi pour l'achèter mais l'ambiance me plais beaucoup donc sa sera peut-être en occasion ou en import pas chère !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
J'attends dans savoir encore plus mais je pense que je me le prendrais en import ou en occaz
Ce que je crains le plus c'est la durée de vie...

Ce que je crains le plus c'est la durée de vie...
-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
au contraire moi la démo ma vraiment plus
juste un petit bémol sur le déplacement du perso mais quand j'ai refait la démo c'était tout bon ^^
Sinon je vais pas regarder la vidéo pour éviter le spoil vu que je vais l'acheter

Sinon je vais pas regarder la vidéo pour éviter le spoil vu que je vais l'acheter

-
hateful Gamer Pro
Un jeu dont je serais attentif à la sortie du test!
-
gus98 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Un jeu que j attendais en pensant retrouver la qualité de Heavenly Sword, et la horreur la démo ma complètement persuadé de ne pas l 'acheter.
Heavenly Sword un met de gastronome, Enslaved de la restauration rapide.
Pourtant je me disait avec un jeu comme Heavenly Sword pour une fois nous aurions pus avoir du lourd en multi plateforme...
Même pas.
Grave déçu.
Heavenly Sword un met de gastronome, Enslaved de la restauration rapide.

Pourtant je me disait avec un jeu comme Heavenly Sword pour une fois nous aurions pus avoir du lourd en multi plateforme...
Même pas.

Grave déçu.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
LE plus gros point noire de la démo et du jeu je pense sera la gestion de la caméra...je trouve que ca ne va pas du tout...Au début je trouvais ca moyen mais je fais et refais la démo et franchement je le remarque de plus en plus.
-
Loonis Gamer Hardcore
Ce sera dans ma liste pré-noël 

-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
et les gars ont a joué au meme jeu???heavenly sword mieux???faut arreter enlever les cinematiques et la b.o et ca reste un BTU basique,qui rame et a dure de vie rachitique...il etait sympa mais sans plus...
enslaved ca envoie grave du lourd,hate de la version definitive!!
au passage merci de la video tirée du jeu sur la bobox
...
enslaved ca envoie grave du lourd,hate de la version definitive!!
au passage merci de la video tirée du jeu sur la bobox

-
jehity Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1