Forums GAMERGEN

Enslaved: Odyssey to the West - Le premier DLC concernera Pigsy

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Enslaved: Odyssey to the West - Le premier DLC concernera Pigsy

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 23 Sep 2010, 19:41

Attendu pour dans deux semaines à présent, Ninja Theory lève d'ores et déjà le voile sur le premier DLC.

Lire la news : Enslaved: Odyssey to the West - Le premier DLC concernera Pigsy
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Enslaved: Odyssey to the West - Le premier DLC concernera Pi

Message non lupar hateful » 23 Sep 2010, 19:47

Faut voir le prix et voir la consistance de cette DLC .

C'est sur que ca met pas tros en confiance ... mais bon j'espère que c'est par manque de temps qu'ils ont du faire une DLC ( ou pas :'( )
Image
Avatar de l’utilisateur hateful Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar eketcho06 » 23 Sep 2010, 19:54

Sa commence a m'énerver tous ces jeux qu'on paye une fortune avec tous leur DLC payant comme si ils ne pouvaient pas les intégret directement dans le jeu!! ils nous prennent vraiment pour des pigeons... |:(
Image
eketcho06 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: thomas

Message non lupar N92 » 23 Sep 2010, 20:01

Moi qui pensait que c'etait mon pote Pigsy de Manhunt :'(
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Francisco

Message non lupar Loonis » 23 Sep 2010, 20:07

Les DLC's c'est un peu comme le beurre dans les épinards. On peut très bien s'en passer! Donc ceux qui n'arretent pas de ronchonner et/ou ceux qui comptent le faire, une fois de plus, cooooommmme d'habitude, baaaah ronchonner dans votre coin s'il vous plait!
Oui parce que bon...a part faire gonfler le nombre de post ca ne sert à rien de venir pleurnicher sur les forums! Et puis...on a compris: Vous êtes des pauvres qui soit dit au passage possédez des PS3 , c'est ignoble de faire payer payer et payer...on est pas des vaches a lait et bla et bla et blabla oooook. :) .

Bref j'ai hate d'avoir ce jeu. LA démo ets sympathique...Si ce n'est que j'ai du mal avec les mouvements de caméra mais bon l'hsitoire s'annonce vraiment grandiose.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Terandal » 23 Sep 2010, 20:13

eketcho06 Wrote:Sa commence a m'énerver tous ces jeux qu'on paye une fortune avec tous leur DLC payant comme si ils ne pouvaient pas les intégret directement dans le jeu!! ils nous prennent vraiment pour des pigeons... |:(

NN c'est pas ils nous prennent mais c'est plutot On est des pigeons
... sa devient n'importe quoi et surtout de pire en pire ...
bref ...
Terandal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gus98 » 23 Sep 2010, 20:39

Loonis Wrote:Les DLC's c'est un peu comme le beurre dans les épinards. On peut très bien s'en passer! Donc ceux qui n'arretent pas de ronchonner et/ou ceux qui comptent le faire, une fois de plus, cooooommmme d'habitude, baaaah ronchonner dans votre coin s'il vous plait!
Oui parce que bon...a part faire gonfler le nombre de post ca ne sert à rien de venir pleurnicher sur les forums! Et puis...on a compris: Vous êtes des pauvres qui soit dit au passage possédez des PS3 , c'est ignoble de faire payer payer et payer...on est pas des vaches a lait et bla et bla et blabla oooook. :) .

Bref j'ai hate d'avoir ce jeu. LA démo ets sympathique...Si ce n'est que j'ai du mal avec les mouvements de caméra mais bon l'hsitoire s'annonce vraiment grandiose.

Sur un forum on est là pour donner notre avis et c'est ce que l'on fait.

Je trouve honteux de prévoir un DLC avant la sortie du jeu... Autant 1 ou 2 années après pour relancer notre jeu pourquoi pas... Mais avant la sortie pour moi cela devrait être inclus dans le jeu! Point.
gus98 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Message non lupar tupudupull » 23 Sep 2010, 21:50

y'a même pas besoin de se prendre le chou sur DLC/pas DLC dans la mesure où le jeu est parfaitement naze.
J'ai même pas fini la démo tellement j'ai pas aimé.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Athanatoz » 23 Sep 2010, 22:11

tupudupull Wrote:y'a même pas besoin de se prendre le chou sur DLC/pas DLC dans la mesure où le jeu est parfaitement naze.

Ouai mais en même temps le monde ne tourne pas autour de toi mec.
Athanatoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vinceee » 23 Sep 2010, 22:26

antho2909 Wrote:
tupudupull Wrote:y'a même pas besoin de se prendre le chou sur DLC/pas DLC dans la mesure où le jeu est parfaitement naze.

Ouai mais en même temps le monde ne tourne pas autour de toi mec.

+1000 :P
Image
Vinceee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgium

Message non lupar pipam » 23 Sep 2010, 22:45

Du moment qu ele DLC est vraiment un ajout au jeu, je suis pour. Une aventure parallele, ou des elements de scenarion qui s'eclairent par ce biais là pourquoi pas... Y ades dlc sympa, genre sur burnout, avec une ile, des bagnoles et des défis en plus, ou les poursuites avec la police. là le DLC prend vraiment tout son sens... Et il arrive bien aprè sle jeu...

Apres tout, là ils ne font que l'annoncer, il ne va peut etre pas non plus arriver en même temps que le jeu ou la veille (qui a dit mafia II ? Tu sors ;D )

Et il concerne un perso secondaire de ce jeu bien sympa Perso j'ai bien aimé la démo, malgré certains passages avec de faux airs de Uncharted (non, je n'ai pas dit que c'est un uncharted like, non , je n'ai pas dit qu'il rivalise graphiquement avec uncharted...)

Bref, wait and see, car comme partout, il y adlc et dlc...
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DaladrO_1 » 23 Sep 2010, 22:52

Je prend le jeu mais pas le dlc :) je hais ces méthodes surtout quend les dlc sont annoncé avant que le jeu soit sortie, c'est vraiment du foutage de gueule :) et généralement on a amputé le jeu de base pour faire des dlc quand ces derniers sont annoncé avant la sortie... Enfin bref :) à part ça moi j'ai aimé la démo et aucu rapport avec uncharted a part la mise en scène.

Un bon jeu qui me rappelle l'univers Dragon Ball que j'apprécie tant :p
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news