Forums GAMERGEN
Enslaved: Odyssey to the West - Le premier DLC concernera Pigsy
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On est bien d'accord

Sinon, j'avais plus l'impression de tenir un beeat them all...
Je lui jette pas encore de pierres à ce DLC. Toute façon, j'ai bien compris qu'il faudra faire avec les dlc, c'est l'epoque qui veut ça, desormais...
A nous, joueurs de faire le tri, de ne pas acheter tout et n'importye quoi, de maniere à ce qu eles editeurs comprennent qu ece qu'on attend d'un dlc, c'est plutot un vrai add on, de qualité, plutot que des costumes , des vrais faux niveaux ou quelques maps bidon....
Mais ça, vu qu'il ya autant de geeks sur le marché que de dlc, c'est pas gagné.....
-
pipam Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Enslaved: Odyssey to the West - Le premier DLC concernera Pi
les DLCs ne sont pas une obligation !
vaut mieux un DLC payant que pas de contenu du tout.
sinon, juste un apparté.
je lis ce mot: Bougre dans la rédaction de l'article. c'est un terme que je retrouve souvent chez un redacteur de jv.com.
je rappel quand même que "bougre" a cette signification:
(Vieilli) -mot censuré-, surtout -mot censuré- réceptif.
(Par extension) (Injurieux) Personne méprisable.
(Par extension) Individu coquin ou gaillard, souvent avec condescendance.
Un bon bougre. Mais c'est qu'elle m'a fait rire la bougresse.
(Par extension) Personne misérable ou malchanceuse.
vaut mieux un DLC payant que pas de contenu du tout.
sinon, juste un apparté.
je lis ce mot: Bougre dans la rédaction de l'article. c'est un terme que je retrouve souvent chez un redacteur de jv.com.
je rappel quand même que "bougre" a cette signification:
(Vieilli) -mot censuré-, surtout -mot censuré- réceptif.
(Par extension) (Injurieux) Personne méprisable.
(Par extension) Individu coquin ou gaillard, souvent avec condescendance.
Un bon bougre. Mais c'est qu'elle m'a fait rire la bougresse.
(Par extension) Personne misérable ou malchanceuse.
-
Anonyme4
ariakas Wrote:(Par extension) Individu coquin ou gaillard, souvent avec condescendance.
C'est en ces termes que Pigsy mérite son "bougre" puisqu'il est présenté dans sa bio officielle comme quelqu'un d'assez libidineux. http://enslaved.namco.com/gameinfo/characters/pigsy
Au passage, merci de penser que je ne manie pas bien ma langue natale...

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
désolé, ce n'est pas ce que je voulais dire.
Mais je vois ce terme repris régulièrement sur jv.com (ce n'est pas une insulte),
et à chaque fois, ça me fait tilt. Je pensais à une erreur de langage comme là bas ^^
Mais je vois ce terme repris régulièrement sur jv.com (ce n'est pas une insulte),
et à chaque fois, ça me fait tilt. Je pensais à une erreur de langage comme là bas ^^
-
Anonyme4
Moi je trouve dommage que l'on parle de DLC avant la sortie du jeu. Certain dirons comme dit plus haut "arreter de raler", mais c'est ma penser et on est libre d'expression. Un forum, c'es un peu fait pour ca. Encore qu'il l'intergre dans une edition collector ok, mais la je pense pas que c'est le cas.
-
kemi69 Gamer Maitre
biensur que c'est la liberté d'expréssion que de dire que c'est chiant !
mais c'est aussi la liberté d'expréssion que de dire que ces DLCs auraient pu très bien ne pas exister du tout et ne rien avoir été intégré.
et en partant de là, le DLC est un contenu supplémentaire "facultatif" et à prendre au sens strict.
j'ai souvent l'impréssion que certain pensent que c'est indispensable et qu'il s'agit de contenus qui auraient été intégrés sans ce dispositif, directement dans le jeu.
or, je n'en suis vraiment pas certains
mais c'est aussi la liberté d'expréssion que de dire que ces DLCs auraient pu très bien ne pas exister du tout et ne rien avoir été intégré.
et en partant de là, le DLC est un contenu supplémentaire "facultatif" et à prendre au sens strict.
j'ai souvent l'impréssion que certain pensent que c'est indispensable et qu'il s'agit de contenus qui auraient été intégrés sans ce dispositif, directement dans le jeu.
or, je n'en suis vraiment pas certains
-
Anonyme4
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2