Forums GAMERGEN

Enslaved: Odyssey to the West - Un trailer de lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Enslaved: Odyssey to the West - Un trailer de lancement

Message non lupar EvilGost » 08 Oct 2010, 19:24

Le jeu de Ninja Theory sort aujourd'hui en magasin, une occasion de diffuser un dernier trailer pour motiver le public.

Lire la news : Enslaved: Odyssey to the West - Un trailer de lancement
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: Enslaved: Odyssey to the West - Un trailer de lancement

Message non lupar jeyem » 08 Oct 2010, 19:39

si l'histoire aurait commencé autrement je suis sur que je l'aurais (peut être) pris
mais le mec qui a rien demandé on lui mais une jolie couronne sur la tête et deviens esclave |:( et en même pas 2min il accepte son traitement |:( |:(

heureusement que les démos existe ;)
jeyem Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Guimareshh_1 » 08 Oct 2010, 20:40

Jeyem Wrote:si l'histoire aurait commencé autrement je suis sur que je l'aurais (peut être) pris
mais le mec qui a rien demandé on lui mais une jolie couronne sur la tête et deviens esclave |:( et en même pas 2min il accepte son traitement |:( |:(

Je sais pas si tu as tout compris mais il à pas le choix et en plus la fille peut lui donner des ordres. Donc soit il accepte soit il meurt.
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube ;) http://www.youtube.com/user/Life44Fun
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 08 Oct 2010, 20:46

Franchement pas mal le trailer ! mais la démo m'a un peu refroidi... les images et le level design sont tout juste somptueux ! mais les notes qu'ils reçois récemment ne sont pas top top... Au début j'étais ultra optimiste sur Enslavead ! maintenant plus trop...

Je sais pas quoi faire... ! Il sera pas à moi en Day One mais certainement en occasion plus tard !

Allez sans doute à Noël :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Lamoyant » 08 Oct 2010, 22:26

DRAKE-CULLEN Wrote:Franchement pas mal le trailer ! mais la démo m'a un peu refroidi... les images et le level design sont tout juste somptueux ! mais les notes qu'ils reçois récemment ne sont pas top top... Au début j'étais ultra optimiste sur Enslavead ! maintenant plus trop...

Je sais pas quoi faire... ! Il sera pas à moi en Day One mais certainement en occasion plus tard !

Allez sans doute à Noël :)

Bah, ça va de l'honnête, au bien jusqu'au très bien mais jamais des notes très basses. L'avis des joueurs est très bon en général.

Un détail : Le jeu est ultra polémique en ce moment, il y a ceux qui aiment, ceux qui aiment pas (car n'aiment pas, car n'y ont pas joué, car ont joué à la démo, jouent à emmerder les fanboys etc) ce qui montre bien la surprise de ce jeu.

P.S : Les comparaisons foireuses avec Castlevania vaut mieux éviter, c'est pas du tout le même style de jeu.
Lamoyant Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Pierre

Message non lupar jeyem » 11 Oct 2010, 19:01

Guimareshh Wrote:
Jeyem Wrote:si l'histoire aurait commencé autrement je suis sur que je l'aurais (peut être) pris

Je sais pas si tu as tout compris mais il à pas le choix et en plus la fille peut lui donner des ordres. Donc soit il accepte soit il meurt.

c'est pour sa que je dis que c'est de l'esclavage (soit tu obéis soit tu meurs)
jeyem Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news