Forums GAMERGEN

Enslaved : Pourquoi Ninja Theory se tourne vers le multiplateforme ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Enslaved : Pourquoi Ninja Theory se tourne vers le multiplat

Message non lupar Alan-Wake-62 » 01 Avr 2010, 18:25

ariakas Wrote:sauf que sur les 39 millions, il y en a combien qui ont les 2 consoles ?

le tiers ! puis Sony aurait du acheter ce studios qui est globalement talentueux !
Edit : un peu prés 20 millions de personnes qui ont que la Xbox 360 + les 34 millions d'acheteurs potentiels ( PS3 ) sa fait un parc de 54 millions d'acheteurs potentiel pour leur futur jeux donc logiquement c'est beaucoup plus rentable ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Avr 2010, 22:17, édité 1 fois.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 01 Avr 2010, 19:54

le tiers, donc il reste grosso modo 26 millions de purs 360.
mais qui dit qu'ils vont etre spécialement intéréssés par ce jeu ?

enfin bon, chacun son truc.
quand je vois FF13 où il y a eu une ruée sur PS3 et dont les versions 360 sont toujours là.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Rhadamanthes » 01 Avr 2010, 21:41

DRAKE-CULLEN Wrote:
ariakas Wrote:sauf que sur les 39 millions, il y en a combien qui ont les 2 consoles ?

le tiers ^^ ! puis Sony aurait du acheter ce studios qui est globalement talentueux !

Talentueux ? Ils n'ont sorti qu'un jeu sur console HD pour le moment. C'est pas assez, de mon point de vue, pour dire qu'ils sont talentueux.
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Alan-Wake-62 » 01 Avr 2010, 22:08

pour répondre a mes deux voisins de dessus , Rhadamanthes > Ninja Theory ont était les seule a maitriser la PS3 dés son lancement car 3 ans aprés Heanvely sword reste encore trés beau et même aussi beau que des jeux qui sort cette année ! alors oui se sont un studio talentueux rien que pour ca puis le jeux est quand même super.
ariakas > +1 mais FF est une série playstation donc logiquement les ventes des versions PS3 de FF13 sont supérieur qu'au versions Xbox 360 ^^ tu prends Just Cause ou BBC2 ou les versions Xbox 360 se sont plus vendu que les versions PS3 ! enfin bref j'attend leur prochain jeux énormément , et l'annonce d'un Heanvely sword 2 exclusif a la PS3 sera vraiment énorme ( malgré leur non rentabilité de developer un jeux exclusif sur une plate-forme =/ )
Gamer Argent

Message non lupar Galopin » 02 Avr 2010, 00:29

DRAKE-CULLEN Wrote:pour répondre a mes deux voisins de dessus , Rhadamanthes > Ninja Theory ont était les seule a maitriser la PS3 dés son lancement car 3 ans aprés Heanvely sword reste encore trés beau et même aussi beau que des jeux qui sort cette année ! alors oui se sont un studio talentueux rien que pour ca puis le jeux est quand même super.
ariakas > +1 mais FF est une série playstation donc logiquement les ventes des versions PS3 de FF13 sont supérieur qu'au versions Xbox 360 ^^ tu prends Just Cause ou BBC2 ou les versions Xbox 360 se sont plus vendu que les versions PS3 ! enfin bref j'attend leur prochain jeux énormément , et l'annonce d'un Heanvely sword 2 exclusif a la PS3 sera vraiment énorme ( malgré leur non rentabilité de developer un jeux exclusif sur une plate-forme =/ )

Sortir un jeu qui la moitié du temps est à 15fps voir pire, j'appel pas ca maitriser, j'appel çà pas savoir calmer ses ardeurs. Après, il était beau on peut pas lui reprocher!
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jehity » 02 Avr 2010, 00:59

galopin Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:pour répondre a mes deux voisins de dessus , Rhadamanthes > Ninja Theory ont était les seule a maitriser la PS3 dés son lancement car 3 ans aprés Heanvely sword reste encore trés beau et même aussi beau que des jeux qui sort cette année ! alors oui se sont un studio talentueux rien que pour ca puis le jeux est quand même super.

Sortir un jeu qui la moitié du temps est à 15fps voir pire, j'appel pas ca maitriser, j'appel çà pas savoir calmer ses ardeurs. Après, il était beau on peut pas lui reprocher!

+1
beau(surtout les cinematique avec smeagol dans le role du mechant ;) ) mais que c etait pas fluide...15fps je m attendais pas a si bas ::)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 02 Avr 2010, 07:47

certe il n'etait pas fluide mais la qualité des textures , la perte de vue grandiose avec des annimations trés réaliste puis des expression facial bluffante ! ( Ninja Theory ont etait presque les seule a utiliser la motion capture ! ) puis en ce moment avec AVP , Just Cause.... Heanvely Swort reste trés beau !
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme4 » 02 Avr 2010, 09:01

bah comme quoi, 15 fps, je savais pas, et ça m'a jamais dérangé pour jouer ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Xeno-Krelian » 02 Avr 2010, 10:24

news Wrote:pourquoi le studio anglais se tourne-t-il vers le multiplateforme pour son prochain jeu ?

Mmmh, c'est sûr, dur, dur de comprendre pourquoi. Peut-être qu'ils trouvaient joli le vert de l'interface 360 alors ils se sont dit "waaah cé tro bo on va fair un jeu 2ssus".

Y a des questions des fois, je te jure ::) .

news Wrote:même s'il est dommage pour nous de perdre une éventuelle exclusivité

C'est tellement bête comme raisonnement. Qu'est-ce que t'en as a cirer que ce soit une exclu PS3 ou pas ? T'as des actions chez Sony ? Ça te troue le derche de savoir que d'autres personnes pourront jouer à un éventuel bon titre ?

Que le jeu soit porté ou non sur 360, tu pourras de toute façon y jouer puisque j'imagine que tu possèdes la machine de Sony. Dès lors, je vois pas où est le "dommage".

DRAKE-CULLEN Wrote:+1 mais FF est une série playstation donc logiquement les ventes des versions PS3 de FF13 sont supérieur qu'au versions Xbox 360 ^^

Ben ouais mais non. GTA est une série qui a marqué de son empreinte la PS2, ça n'a pas empêché le quatrième épisode de mieux se vendre sur Xbox. Faut pas croire non plus que les joueurs 360 sont des types tout juste sortis de leur grotte qui viennent à peine de prendre connaissance du phénomène FF hein. Une bonne part des possesseurs de la bobox sont des anciens aficionados de la PS2, et donc des grandes sagas de jeu qui ont contribué au succès de la machine. Si FF XIII s'est plus vendu sur PS3, c'est d'une part parce-que la série cartonne au Japon, et tout le monde sait qu'au pays du soleil levant, le soft est une exclue Sony ; d'autre part parce-que le jeu est indéniablement supérieur sur la Play, d'où le choix logique pour les détenteurs des deux machines de se tourner sans hésitations sur la version la plus aboutie techniquement, et l'autre choix pour certains d'acheter une PS3 (j'en fais partie) pour profiter à la fois de la meilleure mouture du treizième Final Fantasy, et à la fois des superbes exclues de la console japonaise.

Ah, et FF n'est pas une "série Playstation". Elle a démarré sur la NES de Nintendo, et aujourd'hui encore, elle continue de produire des petits sur les machines actuelles de Big N. Elle est également présente sur les consoles de Microsoft (FF 11 et 13) ainsi que sur Ipod et PC.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu

Message non lupar Jonyjack » 02 Avr 2010, 14:36

En même temps, Heavenly Sword est sorti en même temps que la PS3... Fallait pas s'attendre à des ventes monstrueuses... -__-
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news