Forums GAMERGEN
Enslaved : un patch pour le son surround 5.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enslaved : un patch pour le son surround 5.1
Les problèmes avec le son 5.1 pour les sorties optiques devraient bientôt être résolus.
Lire la news : Enslaved : un patch pour le son surround 5.1
Lire la news : Enslaved : un patch pour le son surround 5.1

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Enslaved : un patch pour le son surround 5.1
Ca peut faire du bruit 

-
Chris Ravenci Ancien
On sait vraiment pas ce que c'est le DLC ?
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Donc les gens qui l'achete a la sortie ils l'ont dans leurs C**. Je ne trouve pas ça correcte de faire des erreurs comme celle çi.
En tout cas cela reste un bon jeu d'aventure
-
TopsyCrete Gamer Averti
TopsyCrete Wrote:Donc les gens qui l'achete a la sortie ils l'ont dans leurs C**. Je ne trouve pas ça correcte de faire des erreurs comme celle çi.
Ils n'ont pas dit que le patch sera dans le DLC, mais disponible en même temps....donc personne ne l'a ou tu penses

-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
ce genre de boulette, ca fait quand meme tache....
le jeu ne m'attirait pas du tout (ca n'est que mon avis/mes gouts) mais la, il se choppe en plus un sentiment de fini a la "va vite"
sisi, ca fait tache
le jeu ne m'attirait pas du tout (ca n'est que mon avis/mes gouts) mais la, il se choppe en plus un sentiment de fini a la "va vite"
sisi, ca fait tache

-
rebelfr Gamer Or
2 mois pour faire un patch, j'appelle ça du foutage de gueule, surtout quand il est de cette ampleur
-
VideoGammerMan Gamer Pro
Bonjour tout le monde
Effectivement lorsque on ouvre le fichier PARAM.SFO a l'aide de PS3SFO Editor on se rend compte que les bandes sons: 5.1 LPCM et 2.1 LPCM seulement son sélectionnées (5.1 et stereo HDMi)
Voici l'un des avantage à avoir un ps3 hackée:
Éditez le fichier en cochant DTS où encore Dolby Digital et sauvegardez. Voilà vous avez la répartition DTS avec les voix bien devant et les effets environnant, le tout à un volume équilibré (un vrai DTS pas du stéréo multi-channel) du coup quand ça pète et qu'ils parlent c'est nickel, on entend parfaitement les voix et on se tape les effet derrière la tronche ^^. Belle bande d'effets sonore au passage!
Leur patch ne consistera qu'à éditer le PARAM.SFO (petit oublie : )
Enjoy, et plus besoin d'attendre le patch.
Effectivement lorsque on ouvre le fichier PARAM.SFO a l'aide de PS3SFO Editor on se rend compte que les bandes sons: 5.1 LPCM et 2.1 LPCM seulement son sélectionnées (5.1 et stereo HDMi)
Voici l'un des avantage à avoir un ps3 hackée:
Éditez le fichier en cochant DTS où encore Dolby Digital et sauvegardez. Voilà vous avez la répartition DTS avec les voix bien devant et les effets environnant, le tout à un volume équilibré (un vrai DTS pas du stéréo multi-channel) du coup quand ça pète et qu'ils parlent c'est nickel, on entend parfaitement les voix et on se tape les effet derrière la tronche ^^. Belle bande d'effets sonore au passage!
Leur patch ne consistera qu'à éditer le PARAM.SFO (petit oublie : )
Enjoy, et plus besoin d'attendre le patch.
-
jack95440_1 Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1