Forums GAMERGEN
Enslaved : une aventure annexe sous forme de DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Même chose !
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Enslaved : une aventure annexe sous forme de DLC
Encore du dlc, tout le monde crache dessus mais tout le monde en achète (COD) si vous voulez qu'on arrête de nous pigeonner n'acheter aucun P*** de dlc
Mise a part ça Enslaved s'annonce sympa

Mise a part ça Enslaved s'annonce sympa

-
DaladrO_1
[quote="Daladro"]Encore du dlc, tout le monde crache dessus mais tout le monde en achète (COD) si vous voulez qu'on arrête de nous pigeonner n'acheter aucun P*** de dlc
mdr mais c'est vrai en +.

mdr mais c'est vrai en +.
-
Alex 59_1_1
J'ai cru entendre sur quelques sites que le DLC coûterai 14.99€ , info ou intox sa reste chére !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Si ca continue les dlc, un jour on en viendra à acheter un jeu et devoir payer pour pouvoir le finir.....
Peut etre que si on se met tous à raler, sur tous les forums, et surtout l'officiel, ce dlc va etre integré direct sur la galette, comme je le disais tout au début, à debloquer en finissant le jeu
Mais oui, pipam.. rêve..... peit etre qu eca arrivera.. sur la
version goty.....
Peut etre que si on se met tous à raler, sur tous les forums, et surtout l'officiel, ce dlc va etre integré direct sur la galette, comme je le disais tout au début, à debloquer en finissant le jeu

Mais oui, pipam.. rêve..... peit etre qu eca arrivera.. sur la

-
pipam Gamer Hardcore
pipam Wrote:Tant qu'à faire, l'avanture aurait pu etre débloquée à la fin du jeu....gratuitement...
ou pas !
Heavy rain, c'etais des DLC de prévu à l'avance, mais suite à un revirement marketting de Sony préférant le Move, il n'y aura pas de "DLC" ni gratuit, ni payant.
mais bon, tant que ce ne sera pas intégré que le "DLC" nécéssite un cout supplémentaire et qu'il n'est pas obligatoire, il y aura les mêmes soucis de compréhension
-
Anonyme4
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2