Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Entretenez votre forme avec RunKeeper
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chirurgie esthétique sur iPhone 3GS 16 Go! Une bombe !
-
chirurgien_sur_iphone Gamer Débutant
[APPSTORE] Entretenez votre forme avec RunKeeper
nonopubli Wrote:C'est une excellente application:):)
Je la recommande vivement !!
Perso, je l'utilise pour aller courir, mais aussi pour les balades/rando, à pieds ou en raquettes, pour le vélo, et même pour le ski !
En plus, elle marche très bien, même sans réseau GSM/3G : je lai utilisé au Canada (où j'avais carrément coupé le réseau - mode avion) et elle a très bien fonctionné (bon, on ne peut pas voir la carte tout de suite, mais on la récupère dès qu'on a une connexion).
Et pour couronner le tout, leur site web est excellent : historiques, stat, et même la possibilité de corriger certains points (erreurs du GPS) ou partager sur Facebook ;o)
Non, sérieusement, c'est pour moi la MEILLEURE application (et je n'ai aucun lien avec eux !)
ça m'interesse pour le VTT et le jogging, en revanche j'ai pas encore mon Iphone, il faut pas que je mette la charrue avant les boeufs, mais je comprends pas comment l'iphone peux juger de la vitesse ou du kilomètres parcouru ? Sur mon Vtt, j'ai un timer qui est relié à ma roue, avec un sonde infra rouge pour mesurer tout ça mais là l'Iphone comment il fait ? excusez moi, je suis un néophyte qui découvre les fonctionnalité de l'iphone, peut être je le sous estime, en tout les cas, si l'application marche elle est tout simplement génial !
-
charly50l Gamer Débutant
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2